tyounise a écrit:Dans ma recherche d’emploi j'ai décidé de reprendre une formation.
Je tombe sur une annonce sur popole de contrat de professionnalisation serveur, ni une ni deux je postule.
Deux jours plus tard j’obtiens un rendez vous au centre de formation, le responsable m'explique un peu la formation me fait remplir des papiers et me dit qu'il ne reste plus qu'à trouver un patron.
Dans l'heure qui suit j'en trouve un après avoir prospecté dans divers restaurants ( à Valence, il y en a un à chaque coin de rue, si ce n'est pas des rues entières de restaurants autant dire j’avais de quoi trouver.)
Je suis actuellement en stage pour une période d'essais j'ai attaqué vendredi et si tout ce passe bien je signe mon contrat pro.
L’équipe est vraiment géniale, ils m'ont très bien accueillis, mon tuteur est vraiment là pour me former (ça me change de tout ces stages où jetais qu'une simple main d’œuvre gratuite) et j'ai reçu plein de compliments de clients très satisfait de mon service.
Autant dire je suis tout happy et je n'ai qu'une hâte signer mon contrat ^^.
Bravo !
J'espère que cela marchera ... mais la prochaine étape : l'orthographe ... Car ça te jouera forcément des tours. Parfois tu fais des efforts, mais là c'est juste pas possible. On va mettre cela sur l'excitation

[EDIT] Même Firefox souligne les fautes d'orthographe. Je ne parle pas des
fautes de grammaire. En gras celles qui
auraient été facilement corrigeable ! En souligné, les autres (et j'ai dû en laisser passer

)