Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#233960 par clioman2
17 Juil 2014, 21:40
AnimusInside a écrit:
Neirda19260 a écrit:Et enfin une cage pour ma lapine (offerte par ma copine) qui vivait depuis une semaine dans un grand carton (ridiculement petit à côté de sa cage). Enfin elle peut courir un peu sans qu'on la surveille (oui, elle court d'un bout à l'autre même si ça fait juste 1m18! Un peu teubés les rongeurs)

En plus de ça, la petite est gâtée! Elle a son enclos pour sortir manger de l'herbe!

Joli ^^
Je montrerai l'enclos du mien quand il sera fait, ça va être un peu plus grand...

Combien: 3 hectares le tien? ... :whistl:

Bah oui quoi, comme Animus voit toujours grand... :mrgreen:
#233961 par Joluz
17 Juil 2014, 21:45
Jelly Jam a écrit:Je rêve de trouver des véhicules MASK en broc' ... !

La semaine dernière aux encombrant j'ai récupérer un Gi-Joe , un Transformers G1 , deux Gobot , une armure Poséidon Saint Seiya (sans son casque...) , un avion "Ring Power" et surement autre chose , si vous voulez je ferais des photo :wink:

Et puis je me suis trouvé ça par un pote qui me l'a vendu , un jeu de société sympa et complet :wink:
Image
#234208 par Gunpei
18 Juil 2014, 14:29
Voici de la saine lecture consacré à Sega :
Image

Edit : je suis assez déçu au final de l'écriture.
Voir mon ressenti : viewtopic.php?f=37&t=92505&start=30#p234723
Dernière édition par Gunpei le 20 Juil 2014, 12:03, édité 1 fois.
#234347 par Mik3
18 Juil 2014, 20:36
Comment elle claque la couv' (en meme temps c'est la jaquette de comix zone donc forcement...)
C'est où ca qu'on peut acheter ?

Sympa les reebok, j'aime pas ce modele mais les couleurs passent tres bien :)

edit: c'est bon j'ai trouvé, dit le mec qui lit pas le forum ^^
#234353 par Gunpei
18 Juil 2014, 21:30
Mik3 a écrit:Comment elle claque la couv' (en meme temps c'est la jaquette de comix zone donc forcement...)
C'est où ca qu'on peut acheter ?

Sympa les reebok, j'aime pas ce modele mais les couleurs passent tres bien :)

edit: c'est bon j'ai trouvé, dit le mec qui lit pas le forum ^^

Voici le lien : http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin/o ... =SegaRetro
Après l'avoir feuilleté, je peux vous dire que pix a un vrai concurrent.
#234380 par AnimusInside
18 Juil 2014, 22:30
clioman2 a écrit:
AnimusInside a écrit:
Neirda19260 a écrit:Et enfin une cage pour ma lapine (offerte par ma copine) qui vivait depuis une semaine dans un grand carton (ridiculement petit à côté de sa cage). Enfin elle peut courir un peu sans qu'on la surveille (oui, elle court d'un bout à l'autre même si ça fait juste 1m18! Un peu teubés les rongeurs)

En plus de ça, la petite est gâtée! Elle a son enclos pour sortir manger de l'herbe!

Joli ^^
Je montrerai l'enclos du mien quand il sera fait, ça va être un peu plus grand...

Combien: 3 hectares le tien? ... :whistl:

Bah oui quoi, comme Animus voit toujours grand... :mrgreen:

Non, faut pas abuser :lol:
4x2 normalement
#234397 par Neirda19260
18 Juil 2014, 22:44
Son enclos est une merdouille mobile qui lui permet de bouffer de l'herbe sur un peu plus d'un mètre carré. Pour elle c'est ultra spacieux, elle peut courir un peu donc parfait.
Problème, après test pour observer son comportement, il se trouve qu'elle court plus vite à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Je l'ai donc récupérée chez la voisine en train de faire coucou à ses propres lapins dans leur clapier, et à faire flipper ses poules. (Je suis chez mes parents, pas à Limoges vous vous en doutez.).