Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#98598 par Kikosaurus
01 Aoû 2012, 16:45
seb a écrit:en meme temps si c'est une abeille qui t'a piquée, elle est morte maintenant la pauvre

Pourquoi "la pauvre" ? Elle méritait de payer cette piqûre de sa vie.
#98600 par seb
01 Aoû 2012, 16:55
Kikosaurus a écrit:
seb a écrit:en meme temps si c'est une abeille qui t'a piquée, elle est morte maintenant la pauvre

mon dieu si jeune et deja si insensible :cry:
#98603 par Kikosaurus
01 Aoû 2012, 17:00
seb a écrit:mon dieu si jeune et deja si insensible :cry:

Les abeilles n'ont jamais mérité, ne méritent pas et ne mériteront jamais ma compassion.
#98609 par MademoizelleSoy
01 Aoû 2012, 17:04
seb a écrit:
Kikosaurus a écrit:

mon dieu si jeune et deja si insensible :cry:

Mais no il compatissait à ma douleur!... Oupas
#98610 par seb
01 Aoû 2012, 17:05
Kikosaurus a écrit:Les abeilles n'ont jamais mérité, ne méritent pas et ne mériteront jamais ma compassion.

les abeilles sont le fusibles du monde ;) mieux vaut en garder quelques unes en vie
#98613 par Kikosaurus
01 Aoû 2012, 17:08
seb a écrit:les abeilles sont le fusibles du monde ;) mieux vaut en garder quelques unes en vie

Je sais bien qu'elles sont indispensables dans tout écosystème. Je les hais quand même de toutes mes forces. Bon, en fait je vais vous raconter pourquoi tant de haine :

Il était une fois un petit garçon qui jouait dans sa piscine gonflable au mois de juillet, et qui, en sortant de la piscine et en mettant ses claquettes, ressentit soudain une douleur indicible au gros orteil droit. Hurlant de toutes ses forces, il se rua près de la vitre du salon et tambourina dessus pour attirer l'attention de sa mère. Celle-ci, n'ayant pas entendu le bruit, ne vint qu'après une minute de torture en comprenant que son fils souffrait le martyre. Elle arracha le cadavre de l'abeille recroquevillée sous le pied de son fils. La douleur dura trois jours.

Des questions ?
#98614 par Tekan
01 Aoû 2012, 17:09
Tu feras jamais mieux que moi!!

J'en ai pris une dans le dos en faisant une retournée acrobatique au foot :D
#98615 par Tekan
01 Aoû 2012, 17:10
Tekan a écrit:Tu feras jamais mieux que moi!!

J'en ai pris une dans le dos en faisant une retournée acrobatique au foot :D

EDIT: mais ça doit faire mal dans le pied quand même !!
#98621 par seb
01 Aoû 2012, 17:14
bah tu sais moi je suis allergique au piqures d'insectes, je me trimballe toujours avec une seringue d'adrenaline quand je part en vacances dans des endroits un peu a risque ( d'ailleurs j'aurais quelques anecdotes croustillantes a raconter, la police aime pas trop les seringues)

mais je ne hais pas les abeilles, je les fuis tout simplement
#98622 par Kikosaurus
01 Aoû 2012, 17:14
Tekan a écrit:Mais ça doit faire mal dans le pied quand même !!

Tu n'imagines même pas.
#98632 par Kikosaurus
01 Aoû 2012, 17:27
Guryushika a écrit:Moralité: faut jamais mettre de claquettes en sortant de la piscine.

Ou bien analyser la surface de la claquette avant.
#98633 par anonyme26
01 Aoû 2012, 17:29
Moi aussi après une piqûre sur la plante du pied en me baladant pieds ni j'ai longtemps eu la phobie des guêpes/abeilles et ça m'est passé. Surtout quand tu sais que si tu retirés les abeilles de l'écosystème bah il se passe plus grand chose, si il y a bien un insecte indispensable c'est bien celui ci même si je pars du principe que rien est la par hasard.
#98641 par skyzofrene
01 Aoû 2012, 18:05
Une abeille tu le sens bien quand elle pique, tu as mal un bon coup mais 2 jours plus tard c'est bon! :lol:

L'année dernière mon frère est allé faire du cross en forêt et le soir en se lavant, il a remarqué une petite boule noire accrochée à son bras, il va voir ma mère, 15 minutes plus tard elle lui avait arraché 6 tiques du corp!

Du cou jusqu'aux mollets! :)

Avec ça, en deux jours il aurait chopé l'heim et la t'es pas juste emmerder 2-3 jours! :)