Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#212153 par PstyleZ
23 Avr 2014, 17:54
ça y est j'ai mon exemplaire FR de jojo's bizarre adventure all star battle, je vais pouvoir stopper toute vie sociale pendant 2 mois, j'ai pas autant attendu un jeu depuis dragon ball z 2 sur super nintendo :D
tout simplement heureux !
#212156 par Skate
23 Avr 2014, 17:59
PstyleZ a écrit:ça y est j'ai mon exemplaire FR de jojo's bizarre adventure all star battle, je vais pouvoir stopper toute vie sociale pendant 2 mois, j'ai pas autant attendu un jeu depuis dragon ball z 2 sur super nintendo :D
tout simplement heureux !

super :)

j'suis passé à micromania hier ils m'ont filé un espèce de petit bouquin de présentation du jeu, façon manga. je l'ai feuilleté, ça a l'air sympa. tu pourras nous faire un petit retour quand tu l'auras bien pris en main? il pourrait m'intéresser :)
#212161 par Masterlord
23 Avr 2014, 18:27
rezga55 a écrit:0 jeux acheté sur Vita ? oO pas mal en effet :) tout ça pour 50 euros par an c'est ça ?

Yep, après ça se trouve un peu moins cher sur le net. Après perso j'y suis abonné depuis Novembre 2012 soit en même temps que l'arrivée du service sur Vita donc j'ai tout les jeux qui ont été proposé sur cette machine (sauf Jet Set Radio parce que j'ai oublié de le prendre), c'est d'ailleurs pour cela que je me suis offert une Vita. Et vu que la Vita ne roule pas sur les hits j'ai quasiment tout les jeux que je voulais faire. :whistl:

Pour moi c'est du bonus les jeux Vita (et maintenant PS4) car si je m'y suis abonné à la base c'est pour la PS3. :wink:

Après faut pas être contre le démat', ni contre le fait de ne pas posséder les jeux offerts. Aussi le bon moment pour s'abonner c'est passé à mon sens, étant donné que la grosse majorité des gros jeux sont déja passés aussi bien sur Vita que sur PS3, du coup c'est moins intéressant de prendre le PS+ maintenant. :|
#213811 par Aivon
01 Mai 2014, 16:11
je viens de regarder Albator est putin waouhhh j'ai surkiffer et ca ma rappeler que c'est mon anime preferé
#213812 par Guryushika
01 Mai 2014, 16:15
Quand je pense à Patrick Sébastien qui s'est permis d'en reprendre le refrain dans un clip... je lui enfoncerais bien un caniche dans l'oignon.
Ou alors c'est Capitaine Flam, enfin peu importe, la sentence est la même.
#213947 par maniribeira
02 Mai 2014, 09:57
albator ilme faisait limite peur avec sa geule balafrée, mais quelle classe!
#213970 par Lloz07
02 Mai 2014, 10:45
aivon a écrit:je viens de regarder Albator est putin waouhhh j'ai surkiffer et ca ma rappeler que c'est mon anime preferé

J'avais été le voir au ciné cet hiver avec mon frangin, j'avais moi aussi été bluffé par la qualité du long métrage :wink:

Seul bémol : c'est pas richard Darbois qui fait le doublage d'Harlock, malheureusement...
#214014 par Aivon
02 Mai 2014, 11:26
bon bas plus qu'a me chopper arcadia ^^
#214202 par Aivon
02 Mai 2014, 23:43
rezga55 a écrit:je dois trop jeune ou je sais pas mais Albator ça me parle mais alors pas du tout :/ et pourtant j'ai 28 ans

on peut te bannir :whistl:

mais putin quoi albator, qui a l'ecole se transformer albatard ^^, mon manga a moi , mon saint graal :mrgreen: