Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#234478 par clioman2
19 Juil 2014, 09:49
AnimusInside a écrit:
clioman2 a écrit:Combien: 3 hectares le tien? ... :whistl:

Bah oui quoi, comme Animus voit toujours grand... :mrgreen:

Non, faut pas abuser :lol:
4x2 normalement

C'est déjà bien grand quand même 4x2, ton lapin aura de la place... :wink:
#234492 par Mik3
19 Juil 2014, 10:57
AnimusInside a écrit:Oui, mais c'est surtout parce qu'il n'y aura pas de cage dans la maison, il vivra dehors ^^

T'as pas peur :shock: Ma chérie en a un, maintenant ça va mais faut surveiller quand même, il m'a déjà bousillé 3 cables (ordi, tablette, living color) :evil: + ceux qui sont entamé ! Un coup de dent suffit....
#234494 par clioman2
19 Juil 2014, 11:00
Mik3 a écrit:
AnimusInside a écrit:Oui, mais c'est surtout parce qu'il n'y aura pas de cage dans la maison, il vivra dehors ^^

T'as pas peur :shock: Ma chérie en a un, maintenant ça va mais faut surveiller quand même, il m'a déjà bousillé 3 cables (ordi, tablette, living color) :evil: + ceux qui sont entamé ! Un coup de dent suffit....

C'est un peu à la masse ces bêtes la quand même... :whistl:

Ok, je sors... :mrgreen:
#234529 par AnimusInside
19 Juil 2014, 12:25
Mik3 a écrit:

Ben non j'ai pas peur, c'est parce qu'il vivra dehors, donc pas dans la maison.
#234597 par pequedu33
19 Juil 2014, 18:06
bon vu que j etais a Cultura pour me trouver Castlevania LOS collection, j en ai profiter pour me prendre ceci, vu qu il n y a pas que le gameplay dans la vie il y a les OST aussi :wink:

Image
#234752 par pequedu33
20 Juil 2014, 13:59
clioman2 a écrit:
patours a écrit:je vois pas ton image, c'est normal?

Pareil... :cry:

ben ouais je comprends pas pourquoi aucun hebergeur d images ne me convient soit il donne des images minuscule soit il arrive pas a m heberger l image
la celui que j utilise fonctionne mais au bout d un moment l image disparait .... ca gonfle :|
#234928 par Lloz07
21 Juil 2014, 09:51
Zouk zouk!

J'ai ENFIN reçu mon exemplaire, préco depuis juin :

Image
Pas encore eu le temps de le lire, j'ai surtout feuilleté le carnet de voyage :wink:

Ensuite, voici ce que mon frangin m'a ramené :

Image
Alors bon, je trouve ça cool le p'tit blister hein, mais sans déconner, je vais pas mettre un truc si gros sur mes clés quoi!
Car oui, la chaînette passe dans le blister et la fig à l'intérieur n'a pas d'accroche pour la recevoir donc si tu veux t'en servir en porte clés, ben tu gardes le blister :lol:
#235438 par Nahog
23 Juil 2014, 11:18
Voici les photos de ma table "lego" reçu pour mes trente ans, il manque 6 pièces, elles seront en place demain :

Image

Image

Image

Image

Image

Trop cooool :mrgreen:

Vous avez même un aperçu de ma gaming-room en cours d'aménagement :wink: