Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#98643 par pempam
01 Aoû 2012, 18:15
Ça dépend des gens tout ça,je dirais pas que ça fait pas mal,mais jusqu à aujourd hui 10 minutes après j'ai plus une trace,les tiques y a des traitements à prendre après une piqûre et y a des produits à mettre avant d'aller dans les bois(pratiquant le paintball je hais plus les tiques que les billes de paint adverses)
#98648 par skyzofrene
01 Aoû 2012, 18:19
Soit je suis dans les vignes, soit je suis dans le maÏs, soit je suis en forêt, soit je suis dans les vergers...je te comprend! :lol:

Tout les soirs je dois m'ausculter de partout avant de me laver! :twisted:
#98651 par Kikosaurus
01 Aoû 2012, 18:23
skyzofrene a écrit:Tout les soirs je dois m'ausculter de partout avant de me laver! :twisted:

WARNING ! WARNING ! Blagues de mauvais goût repérées à 11 heures ! Impact imminent !
#98714 par Kikosaurus
01 Aoû 2012, 22:49
Bah, c'est pas vraiment un coup de gueule, mais...

Deux de mes meilleurs amis s'en vont vivre à la Réunion... Etant donné que j'ai grandi avec l'un des deux, c'est forcément dur de les voir partir... Et inconsciemment, ça me rappelle à quel point la vie file... :cry:
#98742 par ledenezvert
01 Aoû 2012, 23:36
Kikosaurus a écrit:Bah, c'est pas vraiment un coup de gueule, mais...

Deux de mes meilleurs amis s'en vont vivre à la Réunion... Etant donné que j'ai grandi avec l'un des deux, c'est forcément dur de les voir partir... Et inconsciemment, ça me rappelle à quel point la vie file... :cry:

Polop !!

Pour ma part, un ami et sa femme m'ont annoncé qu'ils partaient vivre au Québec, ça fait bizarre aussi, même s'ils avaient déjà dû aller vivre dans le sud de la France et que je ne le les voyais plus beaucoup (la dernière fois c'était il y a 2 ans :roll: ). Je me dis que ce sera l'occasion d'aller découvrir le Canada un de ces jours :whistl:

Voir partir des gens avec qui on a grandi fait toujours une sensation pas très agréable, d'un côté on est content pour la/les personne(s) c'est un nouveau départ pour elle(s), mais d'un autre on a ce sentiment de perte (voire d'abandon suivant les liens), c'est toujours dur de laisser partir les gens qu'on aime... Mais c'est la vie, rien n'est figé dans le temps, on évolue tous (et heureusement) et comme le dit pem pam les retrouvailles n'en seront que meilleures (et précieuses). Ça me le fait à chaque fois que je rentre au pays personnellement :wink:
#98758 par Punkzen
01 Aoû 2012, 23:47
ledenezvert a écrit:
Kikosaurus a écrit:Bah, c'est pas vraiment un coup de gueule, mais...

Polop !!

Pour ma part, un ami et sa femme m'ont annoncé qu'ils partaient vivre au Québec, ça fait bizarre aussi, même s'ils avaient déjà dû aller vivre dans le sud de la France et que je ne le les voyais plus beaucoup (la dernière fois c'était il y a 2 ans :roll: ). Je me dis que ce sera l'occasion d'aller découvrir le Canada un de ces jours :whistl:

Voir partir des gens avec qui on a grandi fait toujours une sensation pas très agréable, d'un côté on est content pour la/les personne(s) c'est un nouveau départ pour elle(s), mais d'un autre on a ce sentiment de perte (voire d'abandon suivant les liens), c'est toujours dur de laisser partir les gens qu'on aime... Mais c'est la vie, rien n'est figé dans le temps, on évolue tous (et heureusement) et comme le dit pem pam les retrouvailles n'en seront que meilleures (et précieuses). Ça me le fait à chaque fois que je rentre au pays personnellement :wink:

Je comprend tout a fait , mon grand frère avec qui j'ai passer une grande partie de mon enfance est parti au Québec avec sa femme il y a un an . Ça m'a fait tout drôle de le voir partir .
#99042 par Mik3
02 Aoû 2012, 22:00
Super le retour au retro....
Mardi j’achète un jeu psp sur leboncoin, la nana devait l'envoyer hier, puis aujourd'hui. Ce soir je relance pour savoir si ça a été fait, pas de nouvelles ppfff
Je suis pas sur les delais si on préviens mais quand on dit quelques chose on le fait !
#99273 par Kikosaurus
03 Aoû 2012, 13:56
Je suis tombé sur une des rumeurs les plus débiles du Web et j'ai failli y croire.

Cette rumeur disait que le vrai épisode final d'Olive et Tom avait été censuré et remplacé par celui qu'on connaît ; dans l'original, Tsubasa se serait réveillé dans un lit d'hôpital, sans jambes, et il aurait été révélé que toute la série n'était qu'un rêve de Tsubasa. Il aurait vraiment survécu au camion qui l'a heurté dans l'un des tous premiers épisodes (grâce au ballon), mais ses jambes auraient été fauchées...

Faut vraiment que j'arrête de croire des trucs aussi stupides... :roll:
#99278 par Kikosaurus
03 Aoû 2012, 14:04
ledenezvert a écrit:
Kikosaurus a écrit:Faut vraiment que j'arrête de croire des trucs aussi stupides... :roll:

Polop !!

Ah ouais parce que là quand même, j'voudrais pas dire mais... :roll: :lol:

Mais, j'sais pas, en fait j'ai jamais vu la fin d'Olive et Tom donc j'ai failli y croire, et puis je me suis rappelé que la série avait plus de 30 ans et que ce serait stupide de finir sur une note aussi atroce. Quelques recherches et j'ai confirmé mes impressions :wink:
#99279 par ledenezvert
03 Aoû 2012, 14:08
Kikosaurus a écrit:Mais, j'sais pas, en fait j'ai jamais vu la fin d'Olive et Tom donc j'ai failli y croire, et puis je me suis rappelé que la série avait plus de 30 ans et que ce serait stupide de finir sur une note aussi atroce. Quelques recherches et j'ai confirmé mes impressions :wink:

Polop !!

C'est surtout qu'une fin pareille ne serait pas qu'une rumeur, tout le monde le saurait et serait choqué :?
#99282 par Guryushika
03 Aoû 2012, 14:38
Parait qu'à la fin de Pokemon on apprend que "Pika Pika!" ça veut dire "Va te faire voir branleur!" en langage humain.

A prendre au conditionnel, bien sûr.
#99284 par ledenezvert
03 Aoû 2012, 14:46
Guryushika a écrit:Parait qu'à la fin de Pokemon on apprend que "Pika Pika!" ça veut dire "Va te faire voir branleur!" en langage humain.

A prendre au conditionnel, bien sûr.

Polop !!

Non, c'est juste le "Pika !!" quand il est énervé qui veut dire ça. "Pika pika !" signifie "Mon maître est un p'tit con, heureusement que je suis toujours là pour lui sauver la mise" :whistl: