Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#98467 par tyounise
01 Aoû 2012, 04:27
pempam a écrit:on peut pas jouer et écrire

J'avoue c'est pas faux.
#98501 par trashitall
01 Aoû 2012, 10:41
Bon mes amis je vais vous quitter cinq petits jours pour voir comment ça se passe en teutonie, afin de vérifier si rammstein est bien un groupe ou un usurpateur prussien.
Ensuite direction rocamadour et le bassin d' arcachon.
Je déclare mes vacances officiellement entamées!
#98503 par AnimusInside
01 Aoû 2012, 10:47
trashitall a écrit:Bon mes amis je vais vous quitter cinq petits jours pour voir comment ça se passe en teutonie, afin de vérifier si rammstein est bien un groupe ou un usurpateur prussien.

Bonnes vacances trashounet ;)
#98510 par pempam
01 Aoû 2012, 11:07
trashitall a écrit:Bon mes amis je vais vous quitter cinq petits jours pour voir comment ça se passe en teutonie, afin de vérifier si rammstein est bien un groupe ou un usurpateur prussien.

Bonnes vacances et à rocamadour n'oublie pas de déguster des petits fromages,faire un tour à padirac et si tu passes vers Rodez fais un signe je payerai ma biere
#98516 par trashitall
01 Aoû 2012, 11:13
Ben ecoute je sais pas encore ou c est Rodez, mais si j y passe je te fais signe sur le forum! ( moi rocamadour tu sais j y vais pas pour le fromage, juste pour retrouver ma foi! Ah ah!)
#98518 par pempam
01 Aoû 2012, 11:14
trashitall a écrit:Ben ecoute je sais pas encore ou c est Rodez, mais si j y passe je te fais signe sur le forum! ( moi rocamadour tu sais j y vais pas pour le fromage, juste pour retrouver ma foi! Ah ah!)

c'est pas plutôt pour perdre ton foie
#98537 par pempam
01 Aoû 2012, 12:12
Geawin a écrit:
Tekan a écrit:Et est ce que tu va écouter du Rock a Madour? (me cherchez pas je suis dehors!! :D )

C'est une chanson en effet !
http://www.youtube.com/watch?v=PzsbvDQ7VnE

la c'est du collector c'elle la