Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#89377 par ledenezvert
25 Juin 2012, 20:43
Zebagou écrit:
Je viens de terminer les V, ça tiens en haleine jusqu'au bout en tout cas !

@peter : Spartacus j'en ai entendu parlé, mais je sais plus de quoi sa parle ?

Polop !!

J'ai eu du mal à regarder le remake de V jusqu'au bout personnellement, c'est pas très haletant (bien que ça le devienne un peu + sur la fin) ; je trouve juste dommage que les scénaristes n'aient pas prévu une vraie fin à la série (car vu les audiences US à l'époque c'était quasiment sûr que la série ne serait pas reconduite pour une saison 3), bref encore une série qui se termine sur un cliffhanger :angry:

Pour Spartacus, il s'agit de l'histoire du gladiateur éponyme (soit un esclave devenu gladiateur qui se libère de son maître et mène une armée d'esclaves en guerre contre Rome) ; il s'agit d'une excellente série que j'ai personnellement découvert il y a peu après en avoir entendu beaucoup de bien :P Là par contre la fin est prévue au terme de la saison 3 (la saison 2 a été diffusée intégralement aux USA et est en cours de diffusion en France).

#89379 par ledenezvert
25 Juin 2012, 20:53
Nevertrust écrit:
Je trouve néanmoins cette série assez space et beaucoup trop éloignée de la réalité historique.

Polop !!

Ce qui est "space" c'est la réalisation / le montage qui joue(nt) énormément sur les ralentis (comme le film 300) pour sublimer la violence des combats ; après, on adhère ou on adhère pas et j'avoue qu'il m'a fallu qq épisodes pour m'y faire. Ensuite, comme toute série dite "historique" (à l'instar de Rome, The Tudors etc.), +/- de libertés scénaristiques sont prises vis-à-vis de la réalité historique afin de captiver les spectateurs car n'oubliez pas qu'il s'agit de séries du câble aux USA, elles doivent se démarquer d'une manière ou d'une autre des séries mainstream / grand public des grands networks que sont CBS, FOX, ABC et NBC ;)

#89380 par Zebagou
25 Juin 2012, 21:05
ledenezvert écrit:
Zebagou écrit:
Je viens de terminer les V, ça tiens en haleine jusqu'au bout en tout cas !

@peter : Spartacus j'en ai entendu parlé, mais je sais plus de quoi sa parle ?

Polop !!

J'ai eu du mal à regarder le remake de V jusqu'au bout personnellement, c'est pas très haletant (bien que ça le devienne un peu + sur la fin) ; je trouve juste dommage que les scénaristes n'aient pas prévu une vraie fin à la série (car vu les audiences US à l'époque c'était quasiment sûr que la série ne serait pas reconduite pour une saison 3), bref encore une série qui se termine sur un cliffhanger :angry:

Pour Spartacus, il s'agit de l'histoire du gladiateur éponyme (soit un esclave devenu gladiateur qui se libère de son maître et mène une armée d'esclaves en guerre contre Rome) ; il s'agit d'une excellente série que j'ai personnellement découvert il y a peu après en avoir entendu beaucoup de bien :P Là par contre la fin est prévue au terme de la saison 3 (la saison 2 a été diffusée intégralement aux USA et est en cours de diffusion en France).

Je suis d'accords avec toi pour V, c'est dommage qu'il n'y ai pas de 3eme saison, la fin arrive trop vite...

Pour Spartacus, je vais voir sa, mais il faut que je recup les Lost avant, j'ai envie de les revoir !!!

#89418 par tony
25 Juin 2012, 23:26
Pour ma part ceci , parceque les petits aerosols sont hors de prix et s usent très vite, décision radicale pour nettoyer les contacteurs rapidement et dépousiérer les différentes trouvailles , seul inconvénient , le bruit :pinch:

Image

Uploaded with ImageShack.us

#89422 par pempam
25 Juin 2012, 23:35
Spartacus,pas mal de cul,de l'alcool et ce qui suit des bagarres .J'ai bien résumé non???
Tu devrais aimer game of thrones

#89479 par PstyleZ
26 Juin 2012, 13:48
La 6ième ligne de pixels morts sur mon 3GS a eu raison de moi :

Image

#89482 par PstyleZ
26 Juin 2012, 14:17
J'avoue ! bien content du tel pour le moment après c'est juste un gadget de geek mais c'est un bel objet, faut juste faire gaffe à pas le faire tomber parce qu'il a vraiment pas l'air solide :p

#89494 par anonyme26
26 Juin 2012, 15:14
Tekan écrit:
J'espere que vous avez regardé les Walking Dead quand même :D

En ce moment je suis sur les anime! J'ai lu les 8 premiers en bouquins et je m'attaque aux scans pour la suite :D

Ça fait plusieurs mois j'ai mis toutes les fins de saison en stand by :/ Dexter (j'accroche plus du tout depuis la saison 5 avec Lumen) et Walking Dead (j'avais dévorer la saison 1 mais la saison 2 et ses premiers épisodes avec un manque cruel de défoncage de zombie m'ont fait arrêter mais je vais essayer de mereplonger dedans )

Les bouquins de Walking Dead me tente bien j'adore ce style graphique.

Par contre dans deux/trois semaines Breaking Bad reprend :p ça va être du lourd encore :p et je vais pas le rater ça

#89498 par Hijack
26 Juin 2012, 15:26
rezga55 écrit:
Tekan écrit:
J'espere que vous avez regardé les Walking Dead quand même :D

En ce moment je suis sur les anime! J'ai lu les 8 premiers en bouquins et je m'attaque aux scans pour la suite :D

Ça fait plusieurs mois j'ai mis toutes les fins de saison en stand by :/ Dexter (j'accroche plus du tout depuis la saison 5 avec Lumen) et Walking Dead (j'avais dévorer la saison 1 mais la saison 2 et ses premiers épisodes avec un manque cruel de défoncage de zombie m'ont fait arrêter mais je vais essayer de mereplonger dedans )

Les bouquins de Walking Dead me tente bien j'adore ce style graphique.

Par contre dans deux/trois semaines Breaking Bad reprend :p ça va être du lourd encore :p et je vais pas le rater ça

Je pense que tu t'es arrêté pile au mauvais moment pour walking dead ! A partir du milieu cette saison devient un vrai régal et est, je trouve, bien au dessus de la première saison !
Les premiers épisodes étaient molassons, mais ils se sont vraiment bien rattrapé jusqu'aux derniers épisodes qui sont magiques ! :woohoo:
J'attend la troisième saison avec impatience !

#89501 par comptesuppr101
26 Juin 2012, 15:46
Je viens d'acheter des sacs poubelles, des biscottes, une bouteille de Leffe et une bouteille d'eau à Monoprix.

#89508 par comptesuppr101
26 Juin 2012, 16:49
Si tu me donnes le nom du joueur, je te donne quelque chose.

#89513 par anonyme26
26 Juin 2012, 17:11
Je sais qu'il joue à l'ASSE mais alors là le nom... je connais que Aubemayang moi :)