l'idée est juste géniale ^^ j'adore le rendu ça tue 

rezga55 a écrit:l'idée est juste géniale ^^ j'adore le rendu ça tue
Acerbatus a écrit:Cool la table(et la gaming room aussi) . Sinon pourquoi 30 UP ? Tu as 30 ans ?
RyoXYZ a écrit:Comment ça a été fait ? Je veux dire : comment vous avez réussi à caler les lego pour que ça rentre pile poil ?
Wave a écrit:C'est à mon sens l’œuvre indispensable pour tout fan qui se respecte, mais malheureusement disponible uniquement en japonais.
Lloz07 a écrit:@Wave : de bien beaux ouvrages que tu nous montres là! Même si je comprends pas le Jap, dans une collec FF ça en jetterait!
reimmstein a écrit:Wave a écrit:C'est à mon sens l’œuvre indispensable pour tout fan qui se respecte, mais malheureusement disponible uniquement en japonais.
Je suis fan j'ai une petite collec FF, mais avoir un livre que je ne peux pas lire m'est impossible...
Nahog a écrit:RyoXYZ a écrit:Comment ça a été fait ? Je veux dire : comment vous avez réussi à caler les lego pour que ça rentre pile poil ?
Ils ont pris les cotes de la table fait un schéma sur InDesign, calculer le nombre de pièces et go, un vrai gros boulot !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités