Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#99289 par Kikosaurus
03 Aoû 2012, 14:56
Guryushika a écrit:Parait qu'à la fin de Pokemon on apprend que "Pika Pika!" ça veut dire "Va te faire voir branleur!" en langage humain.

Impossible.

L'anime Pokémon n'a pas de fin. :whistl:
#99300 par Guryushika
03 Aoû 2012, 15:25
ledenezvert a écrit:
Guryushika a écrit:N'empêche que les gamins du coin de la rue se prendront une tannée à chaque fois qu'ils me le diront verront le diront désormais.

Polop !!

Fixed :whistl:

:whistl:
#99302 par Kikosaurus
03 Aoû 2012, 15:32
Et ainsi commença la Guerre des Citations, qui dure encore aujourd'hui...

#99309 par Guryushika
03 Aoû 2012, 15:42
ledenezvert a écrit:
Guryushika a écrit:N'empêche que les gamins du coin de la rue se prendront une tannée à chaque fois qu'ils me le diront verront le diront désormais.

La formule me plaît.

Pas besoin de trouver une excuse pour les gifler après tout :) *LoVe*
#99311 par Guryushika
03 Aoû 2012, 15:43
Kikosaurus a écrit:Et ainsi commença la Guerre des Citations, qui dure encore aujourd'hui...

Tu sais très bien que TOUT a commencé en 1883...

La date de référence ultime.

* n'empêche que ma phrase est correcte, c'est Mister Green Nose qui fait son charlatan :whistl:
Dernière édition par Guryushika le 03 Aoû 2012, 15:51, édité 1 fois.
#99324 par Kikosaurus
03 Aoû 2012, 17:21
Guryushika a écrit:Tu sais très bien que TOUT a commencé en 1883...

La date de référence ultime.

Je suis fier de moi, j'ai réussi à faire de cette date une private joke uniquement réservée au forum 8)
#99350 par Kikosaurus
03 Aoû 2012, 19:02
Il faut aller au-delà de ce que tu vois.

Nan en fait c'est une référence à Schweppes mais je me suis gouré de 100 ans et je ne l'ai découvert que bien après avoir crée cette petite blague. Donc, ça a perduré. Et puis c'est mieux ; on a notre propre date de référence comme ça. :wink:
#99531 par GunarF
04 Aoû 2012, 17:07
j'ai un gros coup de gueule a passer contre une personne ayant répondu à mon annonce "Gameboy SP + jeux" (sur le fameux site Leboncon... non, non, il ne manque pas de "i"... en fait j'ai pas envie de le mettre)

un mec me demande si la console est toujours dispo et si elle n'a aucune rayure... (edit: la console + chargeur => 5€)
je lui répond qu'elle n'est pas non plus vraiment en bon état
de là il me balance un copier/coller du détail de mon annonce "Gameboy sp bon état + chargeur => 5€"
il me dit "annonce mensongère alors?"

non mais sérieux... il veut pas non plus la console en boîte et un blister rigide pour 5€???? :evil:
encore un qui doit faire le ratisseur dans les brocantes et qu'il veuille tout pour rien