Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#338642 par Bouli
08 Mar 2016, 14:09
Oui c'est bien ce titre génial de Lucas Art que j'évoquais (et le premier Half-Life aussi, dans le même post ^^). Tout y est : la bande originale, le graphisme BD, les bruitages ("Where are thou Marschall ?"), le scénario, les cutscenes... Superbe réalisation.

Tu devrais essayer le FPS gratuit en ligne Fistful of Frags sur Steam. J'y ai retrouvé cette ambiance que même Red Dead Revolver ne m'avait pas fait retrouver.
#338662 par corben29
08 Mar 2016, 15:55
rezga55 a écrit:j'adore la réaction de Master, je cite la PS4 donc je suis forcément un fanboy de Nintendo et du jeu indé... tu es tout autant binaire que moi dans ce cas... après 14000 message sur le forum

LA JE DIS TROP C'EST TROP. à l'heure où j'écris ce message tu n'en as que 13923.

si tout le monde en rajoute, où va t-on ? on pourra plus parler calmement.

Sur ce je vous laisse. salut
#338664 par Bouli
08 Mar 2016, 16:08
Acerbatus a écrit:Vu que tu parles de FoF Bouli,on pourrait s'en refaire une petite session un de ces jours :whistl:

Avec plaisir. J'ai une affection particulière pour le mode shootout (les autres modes sont trop compliqués pour moi et m'ennuient), et je me suis entrainé depuis notre première session :whistl:

@clem.retro : On peut se faire quelques rounds quand tu veux un soir.
#338681 par Nakor
08 Mar 2016, 17:26
Marrant cette nuit je regardais un stream sur sly racoon 3, j'ai dit que je trouvais certaines phases de gameplay pas très réussies (un passage où faut faire des take down en voiture et une de pseudo schmup en avion). Tout de suite les mecs m'ont insulté car "tu n'as pas le droit de juger le jeu car il a été acclamé par la critique". Déjà je n'ai pas jugé LE jeu mais deux phases de gameplay et je m'en tamponne de la critique :lol:
#338692 par Bouli
08 Mar 2016, 18:15
OK pour FoF. Donnons nous RDV sur le serveur shootout London à 21h30 (Epyrion ou un truc dans le genre, il n'y en a pas 36 dans la liste) à 21h30. Il y a un risque pour que ma femme squatte le PC pour son taf, donc si c'est le cas je la laisserai tranquille.
#338695 par Acerbatus
08 Mar 2016, 18:16
Vous avez Team Speak du coup ou pas ?

Edit : Je t'ai envoyé une invit d'ami normalement sur steam Bouli par contre j'ai tapé ton pseuo Kaz et j'ai rien trouvé :?
#338697 par Bouli
08 Mar 2016, 18:22
Je vais regarder pour voir si j'ai un vieux micro-casque qui traine dans un tiroir (un truc des années 90). Faudra me donner l'URL du serveur TS en revanche (et que j'installe un client).