Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#100520 par tyounise
09 Aoû 2012, 21:01
aaaaaaaaaaaaaaaaarggh n'en peut plus de ces malaise, tombé en plein l'eclerc sa a provoqué l’attroupement de qu'elle que client et de la sécurité.
#100709 par Guryushika
10 Aoû 2012, 23:23
Ca va mieux maintenant Tyounise?
#100714 par Punkzen
11 Aoû 2012, 00:08
Coup de gueule contre les coups de soleil que j'ai choppé a la piscine :evil:
#100719 par anonyme26
11 Aoû 2012, 00:20
pempam a écrit:
rezga55 a écrit:
pempam a écrit:Un coup de gueule contre ma piscine dont la cellule à lâchement rendue l'âme,paf 250e dans mes dents

un coup de gueule contre les gens qui ont une piscine...

Un coup de gueule contre les mecs qu'on des baskets :)

Touche pas a mes sneakers :p
#100762 par tyounise
11 Aoû 2012, 12:21
Guryushika a écrit:Ca va mieux maintenant Tyounise?

Je commence a avoir l'habitude, hier je suis tombé pendant que j'était au code.
#100789 par lorentzo59
11 Aoû 2012, 14:45
J'ai emménagé il y a 1 semaine et je m'étais acheté un VTT il y a un mois (photos postées ici d'ailleurs). J'avais mit mon vélo dans le local à vélo, attaché à un portant à vélo avec un antivol Abus. Aujourd'hui en descendant dans le local à vélo, hop, plus de vélo. Ni le mien ni celui de mon amie. Le rack de vélo complet a disparu.

L'assurance habitation ne prends pas en compte, évidemment. Le syndic de copropriété se dédouane de toute responsabilité. Porte plainte déposée mais aucun espoir à avoir.

600€ de vélo qui viennent de disparaître comme ça. Le pire dans tout ça c'est que j'ai même pas encore eu le temps de faire un tour en vélo avec. C'est beau la vie. De nos jours il faut s'acheter des objets de merde pour éviter de se faire voler par des petits enc... de merde qui plutôt que de travailler et d'économiser préfèrent voler les autres qui eux travaille et économisent pour se faire des petits plaisirs.

Pays de merde....
#100792 par comptesuppr101
11 Aoû 2012, 14:59
lorentzo59 a écrit: se faire voler par des petits enc... de merde qui plutôt que de travailler et d'économiser préfèrent voler les autres qui eux travaille et économisent pour se faire des petits plaisirs.

Pays de merde....

C'est marrant mais j'étais sur que ton post allait se terminer par un truc du genre.
#100797 par Jybé
11 Aoû 2012, 15:19
Clair que c'est énervant ...
Mais de la à dire pays de merde ... Y a pas bcp d'autres pays où j aimerai finir ma vie !
Dans une société, y a tjs des types pour faire chier les autres.
Surveille peut être lbc au cas ou il apparaisse. Mais y a de forte chance que le voleur ne soit pas de ton immeuble.
Sinon, regarde avec ta CB, tu as peut être une assurance vol pou les objets achetés avec.
#100805 par Geawin
11 Aoû 2012, 16:23
lorentzo59 a écrit:L'assurance habitation ne prends pas en compte, évidemment. Le syndic de copropriété se dédouane de toute responsabilité. Porte plainte déposée mais aucun espoir à avoir.

Bientôt faudra assurer son vélo...
#100926 par BadTaste
12 Aoû 2012, 14:47
Jybé a écrit:Surveille peut être lbc au cas ou il apparaisse.

Et fait également le tour des magasins type Cash Express, Cash Converters, etc. qu'il y a près de chez toi.
Un ami avait retrouvé du matos qu'on lui avait volé dans ce genre de magasin.

Sinon, je compatis... C'est vrai que c'est vraiment très chiant d'économiser pour se faire un petit plaisir pour se le faire voler :cry: