Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#338807 par clioman2
09 Mar 2016, 11:10
BadTaste a écrit:Ah ben bravo... :lotlaugh:
En parlant de ça Kaz, j'attends toujours de voir la légende en action :whistl:

Pareil aussi:
Et là pas d'excuses d'abonnement, WAW c'est sur PC... :whistl:
#338810 par kazeus
09 Mar 2016, 11:21
arrête tu va me faire braire clioman :facepalm: ca fait combien de temps que je t'attend pour faire une partie sur waw :roll:
bartman: bah là sur le live, l'abo est a 5€ par mois pendant 12 mois,ca fait pas très cher mais bon si je revend des jeux en ce moment c'est pas pour rien :? à combien est l'abo sur les sites?
#338811 par anonyme26
09 Mar 2016, 11:30
kazeus a écrit:arrête tu va me faire braire clioman :facepalm: ca fait combien de temps que je t'attend pour faire une partie sur waw :roll:
bartman: bah là sur le live, l'abo est a 5€ par mois pendant 12 mois,ca fait pas très cher mais bon si je revend des jeux en ce moment c'est pas pour rien :? à combien est l'abo sur les sites?

45/50 à l'année je crois non ? tu gagnes 2/3 mois quoi
#338812 par The Bartman
09 Mar 2016, 11:32
5/mois c'est le prix normal de MS il me semble.
Sur le site dont je parle t'es à 39€ pour 12 mois (un peu plus de 3€/mois) y'a d'autres sites qui approcheront peut être des 35, mais celui çi au moins je suis sûr de leur sérieux et leur rapidité.
#338814 par kazeus
09 Mar 2016, 11:40
ok j'irais sur un site plutôt ;)
par contre j'ai peur de prendre l'abo xboxlive (merci crosoft de tout faire payer) et de ne m'en servir que 2 mois :? parce que je t'avouerai que les deux énergumènes plus haut,depuis le temps que j'ai rebranché la 360, je ne les aient jamais vu connecté :facepalm:
ah et bad taste, j'attend toujours de te voir sur uncharted 2 également :roll:
#338818 par The Bartman
09 Mar 2016, 11:44
Ah ben pourtant j'ai joué avec eux, deux ou trois après midi la semaine dernière. Donc ils étaient bien connectés :mrgreen:

Après il y a aussi des abo plus courts (1 mois, 3 mois...) bref t'as plus d'excuse :twisted:
#338828 par kazeus
09 Mar 2016, 12:13
non waw c'est sur pc :mrgreen: on parle bien de la xbox depuis tout à l'heure :whistl:
the bartman: si j'ai une excuse pour ne pas prendre l'abo pour l'instant mais c'est personnel ;) ah et j'ai que gears 2 :whistl:
#338830 par The Bartman
09 Mar 2016, 12:18
Pas de soucis, tu diras quand tu pourras prendre l'abo.
J'ai un code pour DL Gears 3, par contre je sais pas si c'est bien compatible pour la 360 et pas uniquement la One. Quand t'auras le live je te le filerai et t'essaieras si tu veux ;)
#338846 par becks32
09 Mar 2016, 13:16
kazeus a écrit:ok j'irais sur un site plutôt ;)
par contre j'ai peur de prendre l'abo xboxlive (merci crosoft de tout faire payer) et de ne m'en servir que 2 mois :? parce que je t'avouerai que les deux énergumènes plus haut,depuis le temps que j'ai rebranché la 360, je ne les aient jamais vu connecté :facepalm:
ah et bad taste, j'attend toujours de te voir sur uncharted 2 également :roll:

tu rigoles?avec badtaste on joue tout les deux jours quasiment et the bartman aussi!!!d'ailleurs quand on rejoue??

The Bartman a écrit:Ah ben pourtant j'ai joué avec eux, deux ou trois après midi la semaine dernière. Donc ils étaient bien connectés :mrgreen:

Après il y a aussi des abo plus courts (1 mois, 3 mois...) bref t'as plus d'excuse :twisted:

carrement on joue pas mal ensemble !