mais vous jouez vers quel heure?le soir je vois personne quand je me connecte et le matin non plus 

kazeus a écrit:mais vous jouez vers quel heure?le soir je vois personne quand je me connecte et le matin non plus
kazeus a écrit:bon bah j'espère que cette abonnement va me servir sinon c'est la dernière fois qu'elle verra le live cette xbox
kazeus a écrit:ok j'irais sur un site plutôt
par contre j'ai peur de prendre l'abo xboxlive (merci crosoft de tout faire payer) et de ne m'en servir que 2 moisparce que je t'avouerai que les deux énergumènes plus haut,depuis le temps que j'ai rebranché la 360, je ne les aient jamais vu connecté
![]()
ah et bad taste, j'attend toujours de te voir sur uncharted 2 également
kazeus a écrit:Cela dit , y'a vais personne sur le jeu
BadTaste a écrit:kazeus a écrit:ok j'irais sur un site plutôt
par contre j'ai peur de prendre l'abo xboxlive (merci crosoft de tout faire payer) et de ne m'en servir que 2 moisparce que je t'avouerai que les deux énergumènes plus haut,depuis le temps que j'ai rebranché la 360, je ne les aient jamais vu connecté
![]()
ah et bad taste, j'attend toujours de te voir sur uncharted 2 également
T'es pas obligé de prendre un an d'un coup. Au final tu paies peut être un tout petit peu plus cher si tu gardes l'abonnement mensuel mais si tu en as marre au bout de 2 mois, tu coupes et tu gaspilles pas. Et le premier mois est gratos![]()
Sinon on joue 2 à 3 fois par semaine avec Becks et Bartman est souvent de la partie aussi (d'ailleurs Bartman, on rejoue cet après midi si tu veux).
Et pour la PS3, j'attends que tu me proposes. Uncharted 2 je l'ai pris pour jouer avec toi à la base, sinon il serait sûrement encore au Cash
Acerbatus a écrit:kazeus a écrit:Cela dit , y'a vais personne sur le jeu
On a fait du 21h30, 23 h avec Bouli pourtant, qui m'a bien défoncé d'ailleurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités