Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#338857 par kazeus
09 Mar 2016, 14:14
les coquillettes ,les pâtes torsade,les macaronis..................bref, non c'est pas pareil!
va mettre des spaghettis dans un bol de pate chinoise, tu verra que c'est pas pareil ^^
#338858 par becks32
09 Mar 2016, 14:14
kazeus a écrit:mais vous jouez vers quel heure?le soir je vois personne quand je me connecte et le matin non plus :roll:

lol avec badtaste en général c'est 14h 18h le soir je suis dispo le mardi mercredi les autres jours c'est aléatoire au mcdo j'ai pas d’horaire fixe!
#338860 par kazeus
09 Mar 2016, 14:15
bon bah j'espère que cette abonnement va me servir sinon c'est la dernière fois qu'elle verra le live cette xbox :whistl:
#338861 par becks32
09 Mar 2016, 14:19
kazeus a écrit:bon bah j'espère que cette abonnement va me servir sinon c'est la dernière fois qu'elle verra le live cette xbox :whistl:

tkt je suis connecté tout le temps ma caille!je vais acheter le cod 2 promis :mrgreen:
#338864 par BadTaste
09 Mar 2016, 14:26
kazeus a écrit:ok j'irais sur un site plutôt ;)
par contre j'ai peur de prendre l'abo xboxlive (merci crosoft de tout faire payer) et de ne m'en servir que 2 mois :? parce que je t'avouerai que les deux énergumènes plus haut,depuis le temps que j'ai rebranché la 360, je ne les aient jamais vu connecté :facepalm:
ah et bad taste, j'attend toujours de te voir sur uncharted 2 également :roll:

T'es pas obligé de prendre un an d'un coup. Au final tu paies peut être un tout petit peu plus cher si tu gardes l'abonnement mensuel mais si tu en as marre au bout de 2 mois, tu coupes et tu gaspilles pas. Et le premier mois est gratos :wink:

Sinon on joue 2 à 3 fois par semaine avec Becks et Bartman est souvent de la partie aussi (d'ailleurs Bartman, on rejoue cet après midi si tu veux).

Et pour la PS3, j'attends que tu me proposes. Uncharted 2 je l'ai pris pour jouer avec toi à la base, sinon il serait sûrement encore au Cash :wink:
#338869 par Acerbatus
09 Mar 2016, 14:39
kazeus a écrit:Cela dit , y'a vais personne sur le jeu :roll:

On a fait du 21h30, 23 h avec Bouli pourtant, qui m'a bien défoncé d'ailleurs :lol:
#338871 par reimmstein
09 Mar 2016, 14:42
Sympa ce nouveau topic cuisine.
#338885 par Gr1cheux
09 Mar 2016, 15:47
Ptain y a un mec sur un groupe FB de vente de JV qui demande une estim pour une 2DS Pokemon jaune... Il est sérieux en plus !

:riflemf:
#338890 par Gr1cheux
09 Mar 2016, 15:49
Oui ba je sais ! :lol:

Le mec veut la revendre puisque apparemment on lui en a offert deux... Et il dit voir toutes sortes de prix alors il demande...
#338893 par Gr1cheux
09 Mar 2016, 15:52
Arf j'ai été modéré !!

:bravebete:
Dernière édition par Gr1cheux le 09 Mar 2016, 16:06, édité 1 fois.
#338898 par kazeus
09 Mar 2016, 16:00
BadTaste a écrit:
kazeus a écrit:ok j'irais sur un site plutôt ;)
par contre j'ai peur de prendre l'abo xboxlive (merci crosoft de tout faire payer) et de ne m'en servir que 2 mois :? parce que je t'avouerai que les deux énergumènes plus haut,depuis le temps que j'ai rebranché la 360, je ne les aient jamais vu connecté :facepalm:
ah et bad taste, j'attend toujours de te voir sur uncharted 2 également :roll:

T'es pas obligé de prendre un an d'un coup. Au final tu paies peut être un tout petit peu plus cher si tu gardes l'abonnement mensuel mais si tu en as marre au bout de 2 mois, tu coupes et tu gaspilles pas. Et le premier mois est gratos :wink:

Sinon on joue 2 à 3 fois par semaine avec Becks et Bartman est souvent de la partie aussi (d'ailleurs Bartman, on rejoue cet après midi si tu veux).

Et pour la PS3, j'attends que tu me proposes. Uncharted 2 je l'ai pris pour jouer avec toi à la base, sinon il serait sûrement encore au Cash :wink:

le matin t'es pas dispo?
Acerbatus a écrit:
kazeus a écrit:Cela dit , y'a vais personne sur le jeu :roll:

On a fait du 21h30, 23 h avec Bouli pourtant, qui m'a bien défoncé d'ailleurs :lol:

hier soir :gne: je vous aient envoyé une invit' vous ne l'avez pas vu? y'a que rez' qui sait écrire un pseudo correctement ou quoi?!