Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#221234 par Mik3
28 Mai 2014, 21:27
Félicitation :D

Beaucoup de naissance naissance (ou à venir) cette année sur le forum :)
#221244 par Aivon
28 Mai 2014, 21:44
Tekan a écrit:C'est tout frais mais.... je vais être papa :D :D :D :D

youpi

dans 9 mois fini la vie tranquil
#221254 par Guryushika
28 Mai 2014, 22:33

Dit-il en remontant sa braguette..

Félicitations :wink:
#221274 par maniribeira
29 Mai 2014, 00:22
il y a quelques semaines je vous avais raconté que je m'etais fait avoir avoir sur lbc.J'avais envoyé un cheque a un gars pour une snes en boite et bien sur jamais rien recu et depuis ce jeune homme fait le mort....bon, je me dis tant pis pour les thunes, ca m'apprendra.Et vla ti pas que hier je recois le coup de fil de la gendarmerie de la ville de cet homme.Et la ils me demandent si j'ai bien été victime de ce mr BELKHIRI.Je dis oui.Il me répond qu'il est en garde a vue et que les gendarmes recherchent toutes ses victimes pour constituer un dossier.Il a tout de meme 200 victimes a son actif et il y en a pour 14000 euros....bon, ca me rendra pas ce que j'ai perdu mais au moins ils ont mis la main sur cet enfoiré et c'est tant mieux.Donc si parmi vous il y a des victimes de cet arnaqueur, contactez la gedarmerie de maugio au +33 4 67 29 30 04.
voila
#221334 par Mario86
29 Mai 2014, 11:37
maniribeira a écrit:il y a quelques semaines je vous avais raconté que je m'etais fait avoir avoir sur lbc.J'avais envoyé un cheque a un gars pour une snes en boite et bien sur jamais rien recu et depuis ce jeune homme fait le mort....bon, je me dis tant pis pour les thunes, ca m'apprendra.Et vla ti pas que hier je recois le coup de fil de la gendarmerie de la ville de cet homme.Et la ils me demandent si j'ai bien été victime de ce mr BELKHIRI.Je dis oui.Il me répond qu'il est en garde a vue et que les gendarmes recherchent toutes ses victimes pour constituer un dossier.Il a tout de meme 200 victimes a son actif et il y en a pour 14000 euros....bon, ca me rendra pas ce que j'ai perdu mais au moins ils ont mis la main sur cet enfoiré et c'est tant mieux.Donc si parmi vous il y a des victimes de cet arnaqueur, contactez la gedarmerie de maugio au +33 4 67 29 30 04.
voila

La SNES pack SMW à 60 € fdp in?

J'ai eu énormément d'échanges mail avec ce type mais n'ai jamais rien envoyé car je sentais qu'il ne voulait pas passer par un intermédiaire.
#221347 par Nahog
29 Mai 2014, 12:21

Félicitation ! Crois en un jeune papa, c'est que du bonheur...et un peu de fatigue :mrgreen:
#221399 par maniribeira
29 Mai 2014, 17:26
Mario86 a écrit:
maniribeira a écrit:il y a quelques semaines je vous avais raconté que je m'etais fait avoir avoir sur lbc.J'avais envoyé un cheque a un gars pour une snes en boite et bien sur jamais rien recu et depuis ce jeune homme fait le mort....bon, je me dis tant pis pour les thunes, ca m'apprendra.Et vla ti pas que hier je recois le coup de fil de la gendarmerie de la ville de cet homme.Et la ils me demandent si j'ai bien été victime de ce mr BELKHIRI.Je dis oui.Il me répond qu'il est en garde a vue et que les gendarmes recherchent toutes ses victimes pour constituer un dossier.Il a tout de meme 200 victimes a son actif et il y en a pour 14000 euros....bon, ca me rendra pas ce que j'ai perdu mais au moins ils ont mis la main sur cet enfoiré et c'est tant mieux.Donc si parmi vous il y a des victimes de cet arnaqueur, contactez la gedarmerie de maugio au +33 4 67 29 30 04.
voila

La SNES pack SMW à 60 € fdp in?

J'ai eu énormément d'échanges mail avec ce type mais n'ai jamais rien envoyé car je sentais qu'il ne voulait pas passer par un intermédiaire.

non c'etait pour une snes simple en boite a 53 euros fdp in.Le type proposait beaucoup de consoles et trains electriques;