Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#103451 par ledenezvert
26 Aoû 2012, 16:59
BadTaste a écrit:Ouh là là... Respirez les mecs, respirez :whistl:
Certes le gestes n'est pas louable mais vous n'allez quand même pas vous balancer des noms d'oiseaux.
Restez zen :D

Polop !!

Merle ! Cigogne ! Hirondelle ! Pie ! Corbeau ! Pigeon ! Albatros ! Alouette ! Bécasse ! Buse ! Epervier ! Faucon ! Aigle ! Condor ! Goëland ! Mouette ! Hibou ! Chouette ! Martin-pêcheur ! Perdrix ! Rossignol ! Tourterelle ! :whistl:
#103454 par gentux
26 Aoû 2012, 17:02
ledenezvert a écrit:
Certes le gestes n'est pas louable mais vous n'allez quand même pas vous balancer des noms d'oiseaux.

Polop !!

Merle ! Cigogne ! Hirondelle ! Pie ! Corbeau ! Pigeon ! Albatros ! Alouette ! Bécasse ! Buse ! Epervier ! Faucon ! Aigle ! Condor ! Goëland ! Mouette ! Hibou ! Chouette ! Martin-pêcheur ! Perdrix ! Rossignol ! Tourterelle ! :whistl:

And now in english, dear teacher ?
#103459 par BadTaste
26 Aoû 2012, 17:10
ledenezvert a écrit:Polop !!

Bah c'est malin :mrgreen:
#103463 par ledenezvert
26 Aoû 2012, 17:13
gentux a écrit:
ledenezvert a écrit:

Polop !!

And now in english, dear teacher ?

Polop !!

Blackbird ! Stork ! Swallow ! Pie ! Crow ! Pigeon ! Albatross ! Lark ! Woodcock ! Buzzard ! Sparrow hawk ! Hawk ! Eagle ! Condor ! Goeland ! Gull ! Owl ! Great :lol: ! Kingfisher ! Partridge ! Nightingale ! Turtledove !
#103464 par BadTaste
26 Aoû 2012, 17:13

Blackbird ! Stork ! Swallow ! Pie ! Crow ! Pigeon ! Albatross ! Lark ! Woodcock ! Buzzard ! Sparrow hawk ! Hawk ! Eagle ! Condor ! Goeland ! Gull ! Owl ! Great :lol: ! Kingfisher ! Partridge ! Nightingale ! Turtledove !

Pffff ! Frimeur ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#103468 par gentux
26 Aoû 2012, 17:16
BadTaste a écrit:

Pffff ! Frimeur ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ok ok, je m'incline. :lol:
#103476 par Mik3
26 Aoû 2012, 17:28

Ah... tu viens de m'apprendre une deuxième signification de ce mot :whistl:
#103493 par Guryushika
26 Aoû 2012, 18:58
Mokona a écrit:hep temps mort !
Je peux juste m'absenter un instant sans qu'on parle dans mon dos ? ;)

Puis je peux rien affirmer ...

Rien affirmer sur.. ?

Ah oui, les caméras...
#103494 par ledenezvert
26 Aoû 2012, 19:00
Polop !!

Mokona a écrit:hep temps mort !
Je peux juste m'absenter un instant sans qu'on parle dans mon dos ? ;)

Puis je peux rien affirmer ...

Déjà sur un forum on ne parle pas dans le dos parce que tout est visible dès lors qu'on se reconnecte ;) Ensuite, tu nous sous-entends fortement que tu as volé cette cartouche, on te donne juste notre avis là-dessus. Sans animosité (de ma part en tout cas). Tout le monde a déjà volé un truc ou 2 dans sa vie, on ne te met pas à l'échafaud direct pour ça, je te rassure, mais ça reste un acte stupide, tu dois bien le savoir. Et ce qui est encore + stupide c'est de venir t'en vanter ici. Bref, passons à autre chose :roll:

awarefirst a écrit:
JNS a écrit:Ah ok.

Abruti.

J'ai du mal à comprendre l'aspect constructif de ton message :? .

Il n'y en pas souvent avec JNS :whistl:
#103495 par comptesuppr101
26 Aoû 2012, 19:04
awarefirst a écrit:
JNS a écrit:Ah ok.

Abruti.

J'ai du mal à comprendre l'aspect constructif de ton message :? .

C'est le seul terme qui me venait à l'esprit pour décrire cet acte.