Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#156579 par gentux
03 Juin 2013, 15:43
Je n'ai pas mon semestre à cause d'UNE SEULE PUTAIN de matière (il faut au moins 6 à chacune d'entre elles).
Du coup je dois en repasser 7 (la règle de l'université veut qu'il faut repasser TOUTES les matières avec une moyenne <10, et comme pour les 3/4 j'ai 9 ou 9,5...) avec une moyenne générale de 10,6.
J'ai des idées noires.
#156604 par anonyme26
03 Juin 2013, 17:45
Geawin a écrit:
rezga55 a écrit:il y a intérêt que ça s'arrange j'ai un concours de pèche/beuverie demain moi

Et tu comptes gagner lequel ? :whistl:

J'ai gagner celui de la beuverie j'ai pas vomi :D mais j'ai trop bu, j'ai eu mal les cheveux dimanche matin.

@gentux : dis toi que c'est pour ton bien ;) personnellement je ne comprend pas qu'on puisse accorder des diplômes avec des notes en dessous de la moyenne... peut être aussi du au fait que j'ai toujours fait des formations ou la note en dessous de 10 était éliminatoire et que la moyenne était fixée à 12, du coup quand tu te tape 10 tu as pas l'impression d'avoir eu une note dans la moyenne :D et tu fais la gueule. Reprend toi révise un bon coup et la victoire n'en sera que plus belle :)
#156613 par gentux
03 Juin 2013, 18:07
Je suis également d'accord avec toi sur ces propos là mais les conditions ne sont pas vraiment les mêmes.
J'étais vraiment ravi jusqu'à aujourd'hui et je pensais vraiment obtenir mon semestre.
Du coup, j'ai les 2 à rattraper et je suis complètement démoralisé, comme un gros coup de massue sur la tête. :(
Je ne pense pas y arriver.
#156646 par Guryushika
03 Juin 2013, 20:51
Si tu réussis, je t'offre un blister.
Pas un des miens, mais je menacerai quelqu'un qui en a d'un ban.
#156652 par Bouli
03 Juin 2013, 21:22
Guryushika a écrit:Si tu réussis, je t'offre un blister.
Pas un des miens, mais je menacerai quelqu'un qui en a d'un ban.

Ouf, je n'ai pas de blister... J'en tremblai d'avance.
#156656 par gentux
03 Juin 2013, 21:38
Merci à tous pour vos messages, ça me touche énormément.
#156671 par Aivon
03 Juin 2013, 22:40
ou arrete tous et devient acteur X 8)
#156697 par tounedeus
04 Juin 2013, 08:33
Pour avoir réussi un examen en deuxième session la deuxième année (pour ceux qui n'arrive pas a suivre session de rattrapage après avoir repiqué une année) , je te le dis rien n'est impossible.

En plus souvent les profs sont un poil branleur et l'exam de rattrapage ressemble comme deux gouttes d'eau a l'exam original !
#157136 par billy95
06 Juin 2013, 13:12
on est bien dans le coin déprime ? :mrgreen:

je sais plus quoi faire j'hésite à continué la collection ça me gave le tournure que ça prends les vide grenier deviens des champs de bataille c'est du grand n'importe quoi!!!

je pense garder quelques belle pièce et surtout mes pièces de quand j'étais gamin et puis c tout.

je suis en pleine réflexion :(
#157140 par PstyleZ
06 Juin 2013, 13:17
tu le regretteras, les vides grenier c'est pas non plus les références de la collection de jeux vidéo perso j'en ai jamais fait de ma vie et ça m'a pas empêché de faire de très bonnes affaires !

si ça te gave prend plus de temps pour jouer et moins pour acheter des jeux et soit patient dans tes recherches !
#157143 par tyounise
06 Juin 2013, 13:20
billy95 a écrit:on est bien dans le coin déprime ? :mrgreen:

je sais plus quoi faire j'hésite à continué la collection ça me gave le tournure que ça prends les vide grenier deviens des champs de bataille c'est du grand n'importe quoi!!!

je pense garder quelques belle pièce et surtout mes pièces de quand j'étais gamin et puis c tout.

je suis en pleine réflexion :(

J'ai envie de dire pourquoi garder seulement les pièces de ton enfance ? Rien ne t'empêche de faire une pause ou arrêter, mais de tout garder et resté gamer.
#157144 par link-tothepast
06 Juin 2013, 13:21
Ne le fais pas sans vraie bonne raison. Voilà mon conseil :whistl:
Si ça te saoule prends un peu de distance
#157145 par billy95
06 Juin 2013, 13:22
PstyleZ a écrit:tu le regretteras, les vides grenier c'est pas non plus les références de la collection de jeux vidéo perso j'en ai jamais fait de ma vie et ça m'a pas empêché de faire de très bonnes affaires !

si ça te gave prend plus de temps pour jouer et moins pour acheter des jeux et soit patient dans tes recherches !

ouais je sais bien pour les vides greniers mais c'est petit plus que j’apprécie le dimanche matin faire une belle trouvaille pour la collection ça donne un charme :)

il y a une ambiance malsaine qui commence à faire surface à droite à gauche peut être un mauvais constat de ma part ?!

je pense vu la tournure que ça prend je vais finalement faire comme xpicrossx ça fait un bout de temps que j'y réfléchi.

et je retrouve plus cette ambiance bon enfant du début de ma collection :(

je suis en phase de déprime de retrogameur :?
#157147 par billy95
06 Juin 2013, 13:24
un constat que beaucoup de monde à connu cela à commencé dès que j'ai trouvé l'ultime pièce de ma collection mon M82 depuis plus trop d'envie c'est quand même dingue ça :shock: