Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#240801 par becks32
21 Aoû 2014, 01:03
tres beau j'ai un plus vieux modele le ds212 qui me suffit par contre je galere a configurer en mode vpn pour telecharger avec une adresse ip etrangere pour le reste c'est génial je lis les films avec grace a ma 360 ou mon home cinéma
#240828 par Lloz07
21 Aoû 2014, 08:48
pempam a écrit:ils ont de bonnes appli toute faite sur celui la,un régal,pour l'instant je l'ai couplé avec mon home cinema et un client torrent mais bon sa offre bien plus de solutions

J'vais peut être avoir l'air con mais tant pis : c'est quoi ce bestiau au juste? :lol:
#240833 par tounedeus
21 Aoû 2014, 09:37
un truc de vieux geek qui pense que pour regarder un flim (sur le cyclisme ou autre), il faut une machine qui arrive a te le télécharger, à le lire et a t'envoyer le flux sur une TV...

Bref un truc pour ceux qui pense que le DVD c'est une invention de merde et que les adresses mail classique c'est pour les autres ^^
#240874 par Lloz07
21 Aoû 2014, 11:45
tounedeus a écrit:un truc de vieux geek qui pense que pour regarder un flim (sur le cyclisme ou autre), il faut une machine qui arrive a te le télécharger, à le lire et a t'envoyer le flux sur une TV...

Bref un truc pour ceux qui pense que le DVD c'est une invention de merde et que les adresses mail classique c'est pour les autres ^^

pempam a écrit:Sauvegarde, caméra ip,domotique, ....un truc de geek fan de technologie

Et ça porte un nom ce genre de truc?
#240902 par ledenezvert
21 Aoû 2014, 12:39
Polop !!

J'ai pour ma part un serveur NAS depuis qq années et c'est hyper pratique car j'y ai accès par tous les appareils de mon réseau (ordi fixe comme portable + TV), et je pourrais faire encore davantage avec un accès distant mais je ne m'y suis guère intéressé... Mais rien que pour mater des films ou des séries fraichement téléchargées c'est génial. Après ça ne m'empêche pas de continuer à acheter et à regarder des DVD ou Blu-rays mais c'est sûr que ça devient moins fréquent... Le tout est de penser à garder ailleurs une ou plusieurs copies des documents les + importants car centraliser révèle vite ses limites en cas de pépin de disque dur :?
#240929 par Julien_edge
21 Aoû 2014, 13:25
On en a un à la maison aussi, un iomega.
Il est retourné dans son carton, car deux fois de suite on s'est retrouvé avec le disque vidé de toutes des données et dossiers.
Je n'ai jamais réussi à comprendre... (Attaque de méchants hackers ?)