Yes, j'en avais acheté lors de mes vacances en bord de mer étant gosse ! Enorme ! Il me semble qu'on fixait l'hélice grace a un petit clip transparent ?...
C’est clair que ça rappelle des souvenirs, quand j'étais minot ma mère n'en acheter un de temps en temps en rentrant de l'école le samedi matin. je m'en souvient comme si c'était hier !!!
Dumb (dum) adj. A perso lacking mental power Idiot (id`e et) n. An adult mentally inferior to a child of three. Stupid (stoo`pid) adj. A person below normal intelligence.
Dumb (dum) adj. A perso lacking mental power Idiot (id`e et) n. An adult mentally inferior to a child of three. Stupid (stoo`pid) adj. A person below normal intelligence.
C'est marqué, au Furet et sachant que tounedeus s'est localisé à Hénin-Beaumont, je dirais le Furet du Nord Que je croyais ne faire que librairie du coup, mais quelle librairie ! Je n'y suis allé qu'une fois et bien que j'aime les petites librairies celle-ci m'a scotché.
furet à Lille, ils ont refait un peu le magasin et ils ont mis en valeur le rayon jeu/jouet, C'est la que je les ai trouvés ! Petit retour mon fils adore, et moi aussi du coup ^^
Imagine t'en as besoin, t'en as pas...t'as l'air d'un con
ça faisait longtemps que j'en avais pas vu en effet ! Un jour en librairie j'avais même trouvé un modèle de planeur de vol libre que j'avais pu radiocommander par la suite. Génial ce genre de petit jouet, c'était magique de sortir de cette petite pochette plate un avion à assembler !