Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#226466 par tounedeus
17 Juin 2014, 08:36
rezga55 a écrit:ça me rappelle l'époque ou on chourrait des jeux PS2 à l'intermarché avec des potes :D à défoncer les boitiers antivol avec des tournevis plats et des marteaux :D

qu'est ce qu'on peut être con quand on est jeune :/

J'en étais sur que tu avais un passé de délinquant juvénile :whistl:
#226473 par Kikosaurus
17 Juin 2014, 08:59
tounedeus a écrit:
rezga55 a écrit:ça me rappelle l'époque ou on chourrait des jeux PS2 à l'intermarché avec des potes :D à défoncer les boitiers antivol avec des tournevis plats et des marteaux :D

J'en étais sur que tu avais un passé de délinquant juvénile :whistl:

Et il en est fier ! :lol:
#226477 par Parodius
17 Juin 2014, 09:19
Ce truand XDD J'aurais jamais osé pour ma part je suis trop une flipette, deja hier quand j'ai vu que la nana aait passé le jeu sans le compter ca a du se voir sur ma gueule :mrgreen:
#226478 par Guryushika
17 Juin 2014, 09:19

Tout ça pour "Barbie aventure équestre"... :roll:
#226483 par Jelly Jam
17 Juin 2014, 09:41
Parodius a écrit:Ce truand XDD J'aurais jamais osé pour ma part je suis trop une flipette, deja hier quand j'ai vu que la nana aait passé le jeu sans le compter ca a du se voir sur ma gueule :mrgreen:

... c'est pour toutes les fois ou on se fait baiser à la caisse :wink: tkt !
#226494 par tounedeus
17 Juin 2014, 09:52
Jelly Jam a écrit:
Parodius a écrit:Ce truand XDD J'aurais jamais osé pour ma part je suis trop une flipette, deja hier quand j'ai vu que la nana aait passé le jeu sans le compter ca a du se voir sur ma gueule :mrgreen:

... c'est pour toutes les fois ou on se fait baiser à la caisse :wink: tkt !

#226495 par anonyme26
17 Juin 2014, 10:07
quand tu as 16 ans et que la majorité de tes potes sont des délinquants tu sombres :D à l'époque j'avais chourré un GTA III entre autre me semble ^^ ça a marché 2 mois après ils ont vu qu'il y avait un problème et ils ont mis des portiques, mais bon c'était une invitation à la chourre, pas de portique magnétique et un rayon multimédia/musique...
#226510 par Mario86
17 Juin 2014, 10:33

C'était pour y jouer ou les revendre? :whistl:
#226517 par Guryushika
17 Juin 2014, 10:58
Tu es un faible rezga!
#226518 par Acerbatus
17 Juin 2014, 11:01
rezga55 a écrit:quand tu as 16 ans et que la majorité de tes potes sont des délinquants tu sombres :D à l'époque j'avais chourré un GTA III entre autre me semble ^^ ça a marché 2 mois après ils ont vu qu'il y avait un problème et ils ont mis des portiques, mais bon c'était une invitation à la chourre, pas de portique magnétique et un rayon multimédia/musique...

Oh non !! Je veux pas devenir délinquant ! Je veux rester pur !

Il faut tuer Rezga !!!!!!!!!
#226529 par anonyme26
17 Juin 2014, 11:34
Mario86 a écrit:

C'était pour y jouer ou les revendre? :whistl:

Les revendre évidemment :D j'avais pas de PS2 à l'époque et je m'adonnais à d'autre pratique pendant mon temps libre ^^

mais ça c'était avant :)
#226852 par Jelly Jam
18 Juin 2014, 10:27
Bon bah je vais bientot ouvrir le bal ... vendredi c'est le début des vacances pour 3 semaines ... et samedi matin, départ pour 15 jours dans les Landes (vais zieuter les brocs mais je ne pense pas qu'il y ait grand chose de prévu) :mrgreen:
... repos ... plage et ... Vita / 3DS plein pot, j'ai une tonne de jeux à user...