Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#226966 par tounedeus
18 Juin 2014, 15:41
Parodius a écrit:tounedeus, avec tes conneries d'elmer food beat ca fait deux jours que je l'ai dans la tête cette chanson, merci :mrgreen:

Je t'en prie (le pire c'est que moi aussi je l'ai dans la tête depuis)
#227174 par Mario86
19 Juin 2014, 11:43
Parodius a écrit:tounedeus, avec tes conneries d'elmer food beat ca fait deux jours que je l'ai dans la tête cette chanson, merci :mrgreen:

Qu'est-ce que t'aimes chez Daniela?
#227250 par Kikosaurus
19 Juin 2014, 18:51
C'est bon, ça y est, c'est officiel, c'est confirmé, on y est, I will survive, c'est fait, it's over :

JE PASSE EN SECONDE ANNÉE ! :D :D :D :D

Je suis crevé, assommé par le soleil, toute cette année, et un rhume dont je me remets (le rhume de juin, ma spécialité, tous les ans depuis la 5ème), mais je suis heureux. A moi les vacances, la félicité, les RPG de 50 heures, les bouquins de 800 pages ; le plus dur est fait, enfin ! :D
#227268 par stonelordz
19 Juin 2014, 19:23
Mario86 a écrit:

Qu'est-ce que t'aimes chez Daniela?

qu'on puisse s'y mettre a trois et puis y a toujours de la place pour les copains qui passent

Felicitations kikosaurus
#227274 par reimmstein
19 Juin 2014, 19:46
Kikosaurus a écrit:C'est bon, ça y est, c'est officiel, c'est confirmé, on y est, I will survive, c'est fait, it's over :

Je suis crevé, assommé par le soleil, toute cette année, et un rhume dont je me remets (le rhume de juin, ma spécialité, tous les ans depuis la 5ème), mais je suis heureux. A moi les vacances, la félicité, les RPG de 50 heures, les bouquins de 800 pages ; le plus dur est fait, enfin ! :D

Super bravo !
#227322 par Kikosaurus
19 Juin 2014, 22:12
ledenezvert a écrit:Bon, à quand un p'tit test ou deux pour le site maintenant que tu as du temps devant toi :whistl: ?

Hmm... Pas envie de faire du teasing façon The Last Guardian, mais on pourra peut-être faire quelque chose cet été. Il y a quelques jeux auxquels j'ai joué cette année, que j'aimerais bien chroniquer : Wild Guns, Megaman X et éventuellement Skies Of Arcadia (mais celui-là j'attends de le finir pour vraiment me prononcer). Et puis y a toujours mon final test en suspens, mais j'ai réalisé que j'ai joué au jeu concerné (supposément mon préféré après Shenmue II, c'est dire) il y a bien trop longtemps et que je devrais m'y replonger avant de pondre quelque chose.

Mais franchement, j'ai quand même tâté pas mal de titres au cours de cette année scolaire, et aucun ne m'a scotché. Du coup je suis un peu déçu, et un peu hanté aussi (c'est idiot, en soi) par le spectre de mon "âge d'or du retrogaming" personnel, alias l'année 2011-2012, où j'ai vécu presque toutes mes meilleures expériences vidéoludiques. Il me paraît difficile de revivre une période aussi riche, tant en termes de qualité que de quantité...

Et sinon, merci à tous ! :D
#227380 par Guryushika
20 Juin 2014, 05:47
Fais-toi Legacy of Kain: Soul Reaver.

L'intro me fout toujours autant la chair de poule!

#227381 par Kikosaurus
20 Juin 2014, 06:08
Guryushika a écrit:Fais-toi Legacy of Kain: Soul Reaver.

Ouhhhhh, il revient de loin celui-là ! Je me rappelle qu'en 2012 déjà, à peu près à la même période, tu me harcelais pour que j'y joue (façon Mastertroll et Green Nose sur Super Castlevania IV) :mrgreen:

J'y penserai, merci :wink:
#227385 par Acerbatus
20 Juin 2014, 08:34
Kikosaurus a écrit:
ledenezvert a écrit:Bon, à quand un p'tit test ou deux pour le site maintenant que tu as du temps devant toi :whistl: ?

Hmm... Pas envie de faire du teasing façon The Last Guardian, mais on pourra peut-être faire quelque chose cet été. Il y a quelques jeux auxquels j'ai joué cette année, que j'aimerais bien chroniquer : Wild Guns, Megaman X et éventuellement Skies Of Arcadia (mais celui-là j'attends de le finir pour vraiment me prononcer). Et puis y a toujours mon final test en suspens, mais j'ai réalisé que j'ai joué au jeu concerné (supposément mon préféré après Shenmue II, c'est dire) il y a bien trop longtemps et que je devrais m'y replonger avant de pondre quelque chose.

Mais franchement, j'ai quand même tâté pas mal de titres au cours de cette année scolaire, et aucun ne m'a scotché. Du coup je suis un peu déçu, et un peu hanté aussi (c'est idiot, en soi) par le spectre de mon "âge d'or du retrogaming" personnel, alias l'année 2011-2012, où j'ai vécu presque toutes mes meilleures expériences vidéoludiques. Il me paraît difficile de revivre une période aussi riche, tant en termes de qualité que de quantité...

Et sinon, merci à tous ! :D

Bien joue Kiko . Et sinon qu' est ce que tu entends par chroniquer ?
#227387 par takopix
20 Juin 2014, 08:34
Guryushika a écrit:L'intro me fout toujours autant la chair de poule!

Je suis daccord, j'avais même télécharger l'intro du jeu pour l'écouter à l'époque. Avec le doubleur de Kevin Costner
#227422 par BigOup
20 Juin 2014, 10:20
Kikosaurus a écrit:C'est bon, ça y est, c'est officiel, c'est confirmé, on y est, I will survive, c'est fait, it's over :

Comme on dit chez moi : Big Oup !!