ledenezvert a écrit:Bon, à quand un p'tit test ou deux pour le site maintenant que tu as du temps devant toi
?
Hmm... Pas envie de faire du
teasing façon
The Last Guardian, mais on pourra peut-être faire quelque chose cet été. Il y a quelques jeux auxquels j'ai joué cette année, que j'aimerais bien chroniquer :
Wild Guns,
Megaman X et éventuellement
Skies Of Arcadia (mais celui-là j'attends de le finir pour vraiment me prononcer). Et puis y a toujours mon
final test en suspens, mais j'ai réalisé que j'ai joué au jeu concerné (supposément mon préféré après
Shenmue II, c'est dire) il y a bien trop longtemps et que je devrais m'y replonger avant de pondre quelque chose.
Mais franchement, j'ai quand même tâté pas mal de titres au cours de cette année scolaire, et aucun ne m'a scotché. Du coup je suis un peu déçu, et un peu hanté aussi (c'est idiot, en soi) par le spectre de mon "âge d'or du
retrogaming" personnel, alias l'année 2011-2012, où j'ai vécu presque toutes mes meilleures expériences vidéoludiques. Il me paraît difficile de revivre une période aussi riche, tant en termes de qualité que de quantité...
Et sinon, merci à tous !

J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.