Bouli a écrit:C'est surtout que faire des bons temps sur Mario Kart SNES, c'est pas forcément compliqué, avec de l'entrainement bien sûr, mais le gameplay est plutôt limité voir basique. Sur un jeu comme Double Dash !!, il faut plus de skills, le pilotage est plus fin et les intéractions sont plus étendues, forcément.
ouais mais osef du "bon temps", Mario Kart se veut être un jeu fun, convivial et multi joueurs, au final ce MKDD possède un contenu rachitique, une casting bien maigre, des pistes pas des plus inspirées si l'on regarde les autres épisodes de la série.
Pour moi un MK, c'est pas l'aspect skill qui passe en premier, même si ça en fait partie, mais le principe c'est surtout du fun immédiat.
après un de mes seul regret, c'est que les opus suivant n'est pas conservé le délire des bonus spéciaux par personnages, j'adorais le mega oeuf de yoshi ou la super peau de banane de DK, j'espère vraiment que ça reviendra un jour ce délire... je comprend pas qu'il ai reclaqué le deltaplane et le mode" sous marin hélice ololol ça change rien à la conduite" et qu'il n'ai pas repris le délire des coups spéciaux, alors que bons, une panoplie de 7/8 coups spéciaux pour le cast suffisait, quitte à avoir des personnages avec des similitudes, comme c'était de toute façon le cas avec MKDD