Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#227587 par Acerbatus
20 Juin 2014, 16:50
Ca y est les épreuves du bac sont terminés : D . Maintenant je vais enfin pouvoir un peu geek sur MK 8 ( histoire de bien pouvoir vous défoncez :wink: )
et puis essayer de finir Kid Chameleon , il faut que je prenne ma revenche sur ce jeux :evil:
#227592 par corben29
20 Juin 2014, 17:23
bravo kikosaurus. ça me manque ces étés où tu as tout le temps que tu veux, tu vis la nuit, tu t'enfermes dans ta salle de jeux et tu lances un rpg de 100 h
#227599 par Kikosaurus
20 Juin 2014, 17:38
Acerbatus a écrit:Bien joue Kiko . Et sinon qu' est ce que tu entends par chroniquer ?

Bah, fut un temps reculé où j'écrivais des articles sur des jeux vidéo... dans une autre vie... :whistl: J'ai dû arrêter avec la prépa et Denez me harcèle gentiment pour que je m'y remette. Du coup, cet été, je ne dis pas non. :)

Sinon, content pour toi et la fin des épreuves (c'est toujours un moment de joie intense). Profite bien, ne pense pas aux résultats, ils viendront bien assez vite ! :)
#227621 par Joluz
20 Juin 2014, 18:28
@ Kiko , faire Legacy of Kain Soul Reaver PS1 c'est bien
mais sans faire le deux après ça ne sert a rien , vu la fin du 1
#227695 par Acerbatus
20 Juin 2014, 23:38
Bon j essairai de faire un test pendant ses vacances . Quite a se faire chier autant essaye de contribue au site .
Peut etre un test de Mario Kart DD pour voir Mario86 pete un cable :mrgreen:
#228356 par Lloz07
23 Juin 2014, 11:25
Joluz a écrit:@ Kiko , faire Legacy of Kain Soul Reaver PS1 c'est bien
mais sans faire le deux après ça ne sert a rien , vu la fin du 1

Personnellement, j'ai préféré la version DC, plus aboutie graphiquement :wink:

Mario86 a écrit:
Acerbatus a écrit:Peut etre un test de Mario Kart DD pour voir Mario86 pete un cable :mrgreen:

Je ne le lirai pas. :twisted:

C'est quoi l'problème?
#228358 par Mario86
23 Juin 2014, 11:28
MKDD est le seul et unique jeu sur lequel je ne serai jamais objectif tellement je le déteste.

En fait, il y a plein de jeux que je n'aime pas, mais pour lesquels je peux comprendre l'engouement. MKDD, je ne pige même pas comment on peut le kiffer, surtout depuis que MKWii est sorti.
#228363 par Lloz07
23 Juin 2014, 11:33
Mario86 a écrit:MKDD est le seul et unique jeu sur lequel je ne serai jamais objectif tellement je le déteste.

En fait, il y a plein de jeux que je n'aime pas, mais pour lesquels je peux comprendre l'engouement. MKDD, je ne pige même pas comment on peut le kiffer, surtout depuis que MKWii est sorti.

Je vois, tu es donc assez véhément quant à MK DD visiblement :lol:

Par contre, je vais juste me permettre de dire que j'ai pété de rire sur la fin de ta phrase, que je trouve monstrueusement paradoxale, à la limite du contradictoire en fait :
Mario86 a écrit:MKDD, je ne pige même pas comment on peut le kiffer, surtout depuis que MKWii est sorti.

Bon, je sais que y'a de tous les goûts dans la nature hein, mais là, "objectivement" comme tu dis, je comprends pas mais alors PAS DU TOUT cette phrase! :lol:
#228369 par Kikosaurus
23 Juin 2014, 11:41
Mario86 a écrit:MKDD, je ne pige même pas comment on peut le kiffer, surtout depuis que MKWii est sorti.

On sait, on sait. Mais ériger Mario Kart Wii, le simulateur de lancer de dé, en remplaçant idéal du jeu Gamecube... Bof.
#228380 par anonyme26
23 Juin 2014, 12:13
MKDD... ce jeu de la honte... je lui préfère 10 fois la version Wii, ne serait que pour le mode online et son contenu ... jamais compris l'engouement pour cet opus, quand je vois que dans le petit bouquin sur l'histoire de Mario Kart (qui était filé par Micromania à la sortie de MK8) sur le sondage : votre mario kart préféré c'est MKDD qui arrive en premier... bah j'ai même pas lu le reste du livre et je l'ai jeté dans ma bibli...
#228439 par Bouli
23 Juin 2014, 15:00
C'est surtout que faire des bons temps sur Mario Kart SNES, c'est pas forcément compliqué, avec de l'entrainement bien sûr, mais le gameplay est plutôt limité voir basique. Sur un jeu comme Double Dash !!, il faut plus de skills, le pilotage est plus fin et les intéractions sont plus étendues, forcément.
#228447 par anonyme26
23 Juin 2014, 15:30
Bouli a écrit:C'est surtout que faire des bons temps sur Mario Kart SNES, c'est pas forcément compliqué, avec de l'entrainement bien sûr, mais le gameplay est plutôt limité voir basique. Sur un jeu comme Double Dash !!, il faut plus de skills, le pilotage est plus fin et les intéractions sont plus étendues, forcément.

ouais mais osef du "bon temps", Mario Kart se veut être un jeu fun, convivial et multi joueurs, au final ce MKDD possède un contenu rachitique, une casting bien maigre, des pistes pas des plus inspirées si l'on regarde les autres épisodes de la série.

Pour moi un MK, c'est pas l'aspect skill qui passe en premier, même si ça en fait partie, mais le principe c'est surtout du fun immédiat.

après un de mes seul regret, c'est que les opus suivant n'est pas conservé le délire des bonus spéciaux par personnages, j'adorais le mega oeuf de yoshi ou la super peau de banane de DK, j'espère vraiment que ça reviendra un jour ce délire... je comprend pas qu'il ai reclaqué le deltaplane et le mode" sous marin hélice ololol ça change rien à la conduite" et qu'il n'ai pas repris le délire des coups spéciaux, alors que bons, une panoplie de 7/8 coups spéciaux pour le cast suffisait, quitte à avoir des personnages avec des similitudes, comme c'était de toute façon le cas avec MKDD