Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#228902 par Gunpei
24 Juin 2014, 22:03
OBowser a écrit:J'aimerais bien connaître l'opinion de Mario86 sur Street Racers.

oui mais... sur tous les support :mrgreen:
#228913 par Acerbatus
24 Juin 2014, 22:28
J ai dis il me semble dans mon post que cette difference etait normal .
Apres vous comparez bien MK DD a des opus plus recents et puis le jeu est un des premiers de la GC , les capacites de la machine etaient pas encore bien maitrise et puis le Grand Chelem c etait sympa ( et inutile :whistle: ) . Enfin apres je peux comprendre que SMK avaient du vraiment etre surprenant quand il est sorti a l epoque cependant quand on est passe de MK 64 a MK DD la difference etait grande aussi .

Bref en conclusion cette episode a essaye d apporter des innovations qii ne vous ont pas plus .
#228926 par anonyme26
24 Juin 2014, 23:24
Acerbatus a écrit:Ah je croyai etant donne que toute les GC que j ai vu etaient en pac avec MK DD

Nop en général les mario kart ne sortent jamais la première année.

Le mode ballons était pas mal c'est vrai
#229001 par anonyme26
25 Juin 2014, 11:18
Acerbatus a écrit:Je me souviens quand j etais petit le mode avec les bombes . C etait vraiment le bordel :D

C'est quand je lis ça que je me dis que je suis vieux ^^ car moi quand je dis je me souviens quand j'étais petit... je jouais à Asteroid sur Atari :D
#229026 par BigOup
25 Juin 2014, 14:57
rezga55 a écrit:
Acerbatus a écrit:Je me souviens quand j etais petit le mode avec les bombes . C etait vraiment le bordel :D

C'est quand je lis ça que je me dis que je suis vieux ^^ car moi quand je dis je me souviens quand j'étais petit... je jouais à Asteroid sur Atari :D

Ou Defender yeah !!
#229242 par awarefirst
26 Juin 2014, 13:08
Plop les gars.

Regardez votre boite mail. Ebay offre 25e pour dédommagement suite au vol des mots de passe ebay.

Sans minimum
Valable jusqu'au 05.07
Les frais de port restent à notre charge

J'ai pris 2 manettes usb PC pour jouer à des ému. C'est cool =)
#229244 par nicolabong
26 Juin 2014, 13:13
awarefirst a écrit:Plop les gars.

Regardez votre boite mail. Ebay offre 25e pour dédommagement suite au vol des mots de passe ebay.

Sans minimum
Valable jusqu'au 05.07

Rien reçu moi...
#229247 par Kikosaurus
26 Juin 2014, 13:18
nicolabong a écrit:

Sans minimum
Valable jusqu'au 05.07

Rien reçu moi...

Moi non plus...
#229248 par awarefirst
26 Juin 2014, 13:18
nicolabong a écrit:Rien reçu moi...

Pourtant cela ressemble à un mail massif...ou alors suis-je une victime innocente sans le savoir :lol:

Dans tous les cas, j'ai commander sans encombre :mrgreen:
#229249 par kazeus
26 Juin 2014, 13:19

Sans minimum
Valable jusqu'au 05.07

perso j'ai rien reçu :?
#229250 par Kikosaurus
26 Juin 2014, 13:22
Awarefirst a raison, je n'ai reçu aucun mail mais je viens de me connecter à mon compte eBay et j'ai effectivement un coupon de 25 euros ! Merci pour le tuyau :wink: