Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#229253 par awarefirst
26 Juin 2014, 13:25
Kikosaurus a écrit:Awarefirst a raison, je n'ai reçu aucun mail mais je viens de me connecter à mon compte eBay et j'ai effectivement un coupon de 25 euros ! Merci pour le tuyau :wink:

Tiens bizarre :mrgreen: . Gogogog! ^^
#229259 par kazeus
26 Juin 2014, 13:39
ledenezvert a écrit:Polop !!

Je l'ai reçu moi aussi^^

Peut-être que seules les personnes ayant modifié leur mot de passe l'ont reçu ?

non je l'ai modifié également et je n'ai rien eu!
#229274 par Masterlord
26 Juin 2014, 15:27
reimmstein a écrit:Ben j'ai modifié mon mdp mais j'ai rien eu perso :? Il apparait où le coupon dans le compte ?

Pareil, rien dans la boite mail, rien sur le compte. Peut-être est ce une histoire d'ancienneté.
#229275 par trashitall
26 Juin 2014, 15:44
j ai que dalle.
Mais je me dit que 25 € x le nombre d utilisateurs ebay , ca va être chaud pour eux.
Ptêtre qu il faut avoir pris un truc sur ebay au moment où il y a eu le piratage.
#229282 par PstyleZ
26 Juin 2014, 16:05
reimmstein a écrit:Ben j'ai modifié mon mdp mais j'ai rien eu perso :? Il apparait où le coupon dans le compte ?

tout en bas de la page récapitulative sur laquelle tu atteris après la page "pub" d'ebay.
#229283 par reimmstein
26 Juin 2014, 16:08
PstyleZ a écrit:

tout en bas de la page récapitulative sur laquelle tu atteris après la page "pub" d'ebay.

Ouai, ben j'ai rien :( Dommage, j'aurais bien pris un truc sympa, tant pis.
#229284 par Chucky
26 Juin 2014, 16:09
P'tet suivant son nombre d'achat/vente ?
J'ai changé mon mdp quand y me l'ont demandé, l’ancienneté je suis pas loin des 8 ans non plus...Mystère !
Ou comme l'a dit Trash un achat effectué pendant la période du piratage ?!

:evil:

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: