Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#229300 par maniribeira
26 Juin 2014, 19:04
non, moi je l'ai recu il faut cliquer sur l'onglet mon ebay

que vais je bien pouvoir m'offrir...............
#229305 par kazeus
26 Juin 2014, 19:22
question bête: peut on jouer avec sur jeux wii sur la wiiU? (je ne sais même pas si elle est rétrocompatible :oops: )ca serait classe un pandora's tower sur le game pad dans ses chiottes comme dirait master :mrgreen:
#229313 par kazeus
26 Juin 2014, 19:48
Arvester a écrit:Oui c'est compatible. Tu vas pouvoir apprécier ta chiasse chopée en mangeant de la salade pas fraîche :D

cool :D ca va chier................................................sans mauvais jeu de mot bien sur....................................................ou pas :mrgreen:
#229325 par ledenezvert
26 Juin 2014, 20:59
kazeus a écrit:question bête: peut on jouer avec sur jeux wii sur la wiiU? (je ne sais même pas si elle est rétrocompatible :oops: )ca serait classe un pandora's tower sur le game pad dans ses chiottes comme dirait master :mrgreen:

Polop !!

Comme déjà dit, rétrocompatible elle l'est mais la jouabilité à la wiimote reste telle quelle, gamepad ou pas :wink:
#229329 par awarefirst
26 Juin 2014, 21:02
ledenezvert a écrit:
kazeus a écrit:question bête: peut on jouer avec sur jeux wii sur la wiiU? (je ne sais même pas si elle est rétrocompatible :oops: )ca serait classe un pandora's tower sur le game pad dans ses chiottes comme dirait master :mrgreen:

Polop !!

Comme déjà dit, rétrocompatible elle l'est mais la jouabilité à la wiimote reste telle quelle, gamepad ou pas :wink:

D'ou (pour moi en tout cas), l'inutilité d'installer une Wii sur mon étagère :lol:
#229353 par Acerbatus
26 Juin 2014, 23:09
Moi j aimerai bien que ma wii marche encore . Elle au moins elle lisait les jeux de GameCube et bibi il aimerait pouvoir se refaire Sonic Heroes et Mario Sunshine :*(