Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#229380 par awarefirst
27 Juin 2014, 08:29
Acerbatus a écrit:Moi j aimerai bien que ma wii marche encore . Elle au moins elle lisait les jeux de GameCube et bibi il aimerait pouvoir se refaire Sonic Heroes et Mario Sunshine :*(

Si tu ne possédes pas de Wii u of course. Si tu as déjà une Wii u achète un cube ^^

Gaffe toutefois! Toutes les Wii ne sont pas forcément rétrocompatible GameCube. A vérifier au port manette
#229388 par Lloz07
27 Juin 2014, 09:25
Pour ce qui est du bon ebay, il est peut être offert seulement à ceux dont les données ont véritablement été volées. Et si c'est le cas, j'préfère ne rien avoir reçu :lol:

@ acerbatus : comme aware, je pense que tu devrais te racheter une cube (rien que pour faire un combo avec le GB player) et ensuite prendre une WiiU à pas cher pour profiter des ludothèques Wii & WiiU.
#229464 par Mario86
27 Juin 2014, 14:16
OBowser a écrit:J'aimerais bien connaître l'opinion de Mario86 sur Street Racers.

Je n'écrirai rien sur ce jeu, c'est une merde!

Image

PstyleZ a écrit:et encore avec nos 25 euros on est des petit sjoueurs, il y en a qui ont reçu un bon de 100 euros !

Et moi avec mes 700 étoiles + 100% j'ai rien eu... :cry:
#229465 par reimmstein
27 Juin 2014, 14:19
P'tet qu'ils "étalent" la distribution des bons ? J'espère en tout cas.

Mario, je plussois l'utilisation d'une image de la Cité de la Peur :mrgreen:
#229532 par anonyme26
27 Juin 2014, 15:27
kazeus a écrit:tu lui reproche quoi à street racer?
perso j'aimais bien le jeu de foot avec les kart :mrgreen:

Moi aussi j'y ai pas mal joué je le trouvais cool, et je pense que si j'y rejouais maintenant je le trouverais toujours aussi cool :)
#229534 par kazeus
27 Juin 2014, 15:29
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:tu lui reproche quoi à street racer?
perso j'aimais bien le jeu de foot avec les kart :mrgreen:

Moi aussi j'y ai pas mal joué je le trouvais cool, et je pense que si j'y rejouais maintenant je le trouverais toujours aussi cool :)

je l'ai racheté sur snes il y peu pour me refaire des parties de foot,c'est dire :whistl:
#229607 par OBowser
27 Juin 2014, 17:48
Oui, il est rigolo Street Racers.

De manière général, j'aime bien les rip-offs de grosses licenses. C'est mon côté bisseux: le culte de la copie au détriment de l'original. :mrgreen:

Après, peut-être qu'il n'a pas la profondeur technique de SMK, je n'en sais rien.
#229611 par Guryushika
27 Juin 2014, 17:50
OBowser a écrit:Oui, il est rigolo Street Racers.

De manière général, j'aime bien les rip-offs de grosses licenses. C'est mon côté bisseux: le culte de la copie au détriment de l'original. :mrgreen:

Après, peut-être qu'il n'a pas la profondeur technique de SMK, je n'en sais rien.

Tu dois t'éclater sur Générations Lost alors, pour peu que tu aimes Flashback.
#229615 par Lionarkh
27 Juin 2014, 17:53
C'est clair, je suis également une personne qui a fortement apprécié Street Racer !
Effectivement le GamePlay est peut-être moins poussé qu'un Mario Kart... mais ici c'est le fun et le coté "fou du volant" qui fait son charme (du moins pour moi)