Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#108982 par ledenezvert
16 Sep 2012, 10:23
Guryushika a écrit:
ledenezvert a écrit:
Guryushika a écrit:Lors de sa trentaine, mon père avait une barbe de dingue, le bigfoot est nu à coté.

Polop !!

Tu n'as pas bien compris Guryu, d'après Pempam ton père est à droite sur la photo, à gauche c'est... Ta mère :whistl:

Grognements.

Polop !!

Pempam, cours te cacher, y a un Guryu à tes trousses :whistl:
Image
It's a new record !
#109281 par Syrrak
17 Sep 2012, 12:41
kazeus a écrit:oui je suis sérieux car je le regarde avec envie à chaque fois que je vais à auchan :cry:

C'est fou, toujours pas moyen d'en trouver deux exemplaires! (même un, c'est impossible par chez nous!)
Ma compagne deviens dingue, elle téléphone partout pour essayer d'en trouver... :lol:
#109282 par kazeus
17 Sep 2012, 12:42
Syrrak a écrit:
kazeus a écrit:oui je suis sérieux car je le regarde avec envie à chaque fois que je vais à auchan :cry:

C'est fou, toujours pas moyen d'en trouver deux exemplaires! (même un, c'est impossible par chez nous!)
Ma compagne deviens dingue, elle téléphone partout pour essayer d'en trouver... :lol:

il a dut faire un carton chez toi :shock:
#109285 par Syrrak
17 Sep 2012, 12:54
Oui, surement! Plusieurs magasins lui on dis: Pas avant le 26 septembre!
Elle viens encore de sonner, et toujours pas dans la livraison d'aujourd'hui... Elle deviens folle :shock:
Elle vas me demander d'aller jusqu'en France tu vas voir!
#109290 par kazeus
17 Sep 2012, 13:17
Syrrak a écrit:Oui, surement! Plusieurs magasins lui on dis: Pas avant le 26 septembre!
Elle viens encore de sonner, et toujours pas dans la livraison d'aujourd'hui... Elle deviens folle :shock:
Elle vas me demander d'aller jusqu'en France tu vas voir!

passe boire une mousse dans ce cas ;)
#109302 par Syrrak
17 Sep 2012, 13:54
Ca aurais été avec plaisir mais elle a sonné chez Auchan à LOUVROIL (près de chez toi) et il n'en on plus non plus! :shock:
#109380 par Kikosaurus
17 Sep 2012, 19:56
La fin de Shenmue II a été classée troisième fin la plus décevante de l'histoire du jeu vidéo par jeuxvideo.com.

Image
#109384 par kazeus
17 Sep 2012, 19:59
Kikosaurus a écrit:La fin de Shenmue II a été classée troisième fin la plus décevante de l'histoire du jeu vidéo par jeuxvideo.com.

Image

quand tu vois que dans certain de leur classement ils mettent "fifa 12" troisième des meilleurs jeux next gen................................... :roll:
#109389 par Joluz
17 Sep 2012, 20:09
kazeus a écrit:
Kikosaurus a écrit:La fin de Shenmue II a été classée troisième fin la plus décevante de l'histoire du jeu vidéo par jeuxvideo.com.

Image

quand tu vois que dans certain de leur classement ils mettent "fifa 12" troisième des meilleurs jeux next gen................................... :roll:

Classement bidon , JV.com quoi :mrgreen:
#109396 par Syrrak
17 Sep 2012, 20:19
kazeus a écrit:elle a appelé game?

Non, on connaissait pas...
Mais elle a trouvée en Belgique! On a enfin nos deux exemplaires! :P
#109405 par kazeus
17 Sep 2012, 20:33
Joluz a écrit:
kazeus a écrit:

Image

Classement bidon , JV.com quoi :mrgreen:

ils ne doivent pas avoir joué à tomb raider 2 car la fin est.......................... :evil:
#109407 par Kikosaurus
17 Sep 2012, 20:35
gentux a écrit:Et Metal Gear Solid 2, 7ème.
Ça doit faire plaisir à quelqu'un ça. :lol:

S'ils sont pas foutus de comprendre la portée et le véritable sens que peut avoir une telle fin (je rappelle à ceux qui dormaient que cette fin renvoie directement le joueur à son statut et qu'en résumé, le jeu affirme que le joueur lui-même est le dernier des salopards puisqu'il est plus ou moins un des méchants), qu'ils ne laissent pas transparaître leur incompétence.

Septième fin la plus décevante. Non mais j'vous jure. :evil: