Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#229643 par Lionarkh
27 Juin 2014, 18:36
kazeus a écrit:un petit remake serait génial mais je doute qu'on y ai droit un jour :(

L'avantage, c'est que cette licence appartient à un éditeur toujours en activité UBISOFT.
Par contre... les remake HD ce n'est pas trop leur truc, de plus pas trop besoin non plus financièrement je pense.

Mais un nouvel épisode HD pour la PS4/XBOX one ça pourrait être sympa... sauf qu'on sait très bien que Mario Kart n'est pas détrônable !
#229648 par kazeus
27 Juin 2014, 18:39
Lionarkh a écrit:sauf qu'on sait très bien que Mario Kart n'est pas détrônable !

euh pour l'épisode 8 j'en doute :roll:
si ils le font avec soin en se renseignent un minimum sur ce que les joueurs attendent et prennent en plus en compte les erreurs de leur concurrent, je pense que ca pourrait être une tuerie 8)
#229719 par Kikosaurus
27 Juin 2014, 20:56
ledenezvert a écrit:Polop !!

Ayé, j'ai fini de corriger le bac, ce sont presque les vacs qui commencent :D

Tes impressions sur cette cuvée 2014 ?
#229721 par ledenezvert
27 Juin 2014, 21:07
Kikosaurus a écrit:Tes impressions sur cette cuvée 2014 ?

Polop !!

Sur l'échantillon de notes que j'ai à ma disposition, il y a de tout (l'éventail doit être de 02,5 à 19/20) mais dans l'ensemble à vue de nez les 3/4 ont la moyenne. Enfin c'est normal : les sujets de ce bac réformé facilitent l'acquisition de points (sans parler des consignes de corrections). Je ne serai pas surpris de ne pas avoir de candidats au rattrapage comme l'an dernier (et j'espère que ce sera le cas aussi^^) :whistl:
#229790 par gentux
28 Juin 2014, 10:36
Je me suis connecté sur le compte ebay de ma mère, elle a 298 évaluations et lui ont filé un bon d'achat de 100€. :mrgreen:
Du coup elle prend un truc à 35€ chez un vendeur et me laisse le reste (je m'achète quoi ? :whistl: ), c'est possible d'utiliser le bon sur plusieurs achats ou alors faut tout prendre chez le même vendeur ?
J'ai jamais utilisé ça donc je sais pas en fait !
Merci !!
#229792 par gentux
28 Juin 2014, 10:40
Ok merci Aware !
Bon du coup je vais lui prendre avec mon compte paypal.
Du coup ça sent le truc de goret, Probotector sur Megadrive me fait envie, faut que je checke. :oops:
#229793 par becks32
28 Juin 2014, 10:47
gentux a écrit:Ok merci Aware !
Bon du coup je vais lui prendre avec mon compte paypal.
Du coup ça sent le truc de goret, Probotector sur Megadrive me fait envie, faut que je checke. :oops:

c'est ou??
#229794 par Syrrak
28 Juin 2014, 10:48
Coup de cœur, c'est le cas de le dire...

Je reviens de chez le cardiologue et tout vas bien! :P
(Dans la famille, il y a assez bien d'antécédents, mon père a un stimulateur cardiaque (pacemaker))
Dernier contrôle: la semaine prochaine, il vont me placer un capteur que je vais devoir garder jour et nuit pendant une semaine...