Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#109544 par anonyme26
18 Sep 2012, 19:52
Ca va bien de taper sur JVC mais en même temps il nous a bien sauvé la vie ce site quand on était jeune au CDI du collège ou la salle informatique du lycée :D, bon il a clairement mal viré mais j'y retourne encore régulièrement pour avoir des infos sur des vieux jeux car il a une base énorme quand même.
#109553 par nicolabong
18 Sep 2012, 20:30
rezga55 a écrit:Ca va bien de taper sur JVC mais en même temps il nous a bien sauvé la vie ce site quand on était jeune au CDI du collège ou la salle informatique du lycée :D, bon il a clairement mal viré mais j'y retourne encore régulièrement pour avoir des infos sur des vieux jeux car il a une base énorme quand même.

On y allait que pour les codes à l'époque.. Mais pas au CDI, ils avaient déjà bloqués les accès
#109555 par Kikosaurus
18 Sep 2012, 20:33
nicolabong a écrit:
rezga55 a écrit:Ca va bien de taper sur JVC mais en même temps il nous a bien sauvé la vie ce site quand on était jeune au CDI du collège ou la salle informatique du lycée :D, bon il a clairement mal viré mais j'y retourne encore régulièrement pour avoir des infos sur des vieux jeux car il a une base énorme quand même.

On y allait que pour les codes à l'époque.. Mais pas au CDI, ils avaient déjà bloqués les accès

C'est sûr que pour un site avec une telle visibilité, l'école va appliquer les blocages. Mais France Retrogaming est encore suffisamment méconnu pour passer au travers des mailles du filet des ordinateurs de mon lycée :D
#109661 par anonyme26
18 Sep 2012, 22:58
nicolabong a écrit:

Bah à mon époque le net c'était un peu open bar à part les sites de cul et encore pas tous on pouvait un peu surfer comme on voulais ^^. Enfin je te parle de ça c'était une époque ou on s'amusait à remplir des disquettes de photos :whistl:
#109670 par nicolabong
18 Sep 2012, 23:20
rezga55 a écrit:
nicolabong a écrit:

Bah à mon époque le net c'était un peu open bar à part les sites de cul et encore pas tous on pouvait un peu surfer comme on voulais ^^. Enfin je te parle de ça c'était une époque ou on s'amusait à remplir des disquettes de photos :whistl:

Je faisais ça aussi, des disquettes avec des fichiers word et des photos de voitures de course.. Pour je suis né en 91, donc je suis carrément plus jeune que toi :lol:
#109679 par seb
19 Sep 2012, 00:09
nicolabong a écrit:Je faisais ça aussi, des disquettes avec des fichiers word et des photos de voitures de course.. Pour je suis né en 91, donc je suis carrément plus jeune que toi :lol:

ptin j'avais deja perdu mon pucelage en 91 moi :shock:
#109684 par Guryushika
19 Sep 2012, 00:32
Moi aussi, et je suis de 83.

OOops...
#109706 par Guryushika
19 Sep 2012, 10:18
Je vais faire comme si je n'avais rien lu.
#109710 par anonyme26
19 Sep 2012, 10:24
nicolabong a écrit:Bah à mon époque le net c'était un peu open bar à part les sites de cul et encore pas tous on pouvait un peu surfer comme on voulais ^^. Enfin je te parle de ça c'était une époque ou on s'amusait à remplir des disquettes de photos :whistl:

Je faisais ça aussi, des disquettes avec des fichiers word et des photos de voitures de course.. Pour je suis né en 91, donc je suis carrément plus jeune que toi :lol:[/quote]

Et molo polo je suis seulement de 86 hein j'ai pas encore la trentaine :p ne me traite pas de vieux :p
#109720 par BadTaste
19 Sep 2012, 11:11
Dans mon Lycée il y avait 4 PC ultra pourris dont un avec le net réservé à la surveillante.
Et quand je suis parti en BAC pro maintenance réseaux, il y avait 30 PC pourris qui moulinaient sous Win 98 donc imaginez la gueule d'Internet :mrgreen: