JV.com c'est bien ce site où des adolescent prépubères donnent les sujets du bac ? 

rezga55 a écrit:Ca va bien de taper sur JVC mais en même temps il nous a bien sauvé la vie ce site quand on était jeune au CDI du collège ou la salle informatique du lycée, bon il a clairement mal viré mais j'y retourne encore régulièrement pour avoir des infos sur des vieux jeux car il a une base énorme quand même.
nicolabong a écrit:rezga55 a écrit:Ca va bien de taper sur JVC mais en même temps il nous a bien sauvé la vie ce site quand on était jeune au CDI du collège ou la salle informatique du lycée, bon il a clairement mal viré mais j'y retourne encore régulièrement pour avoir des infos sur des vieux jeux car il a une base énorme quand même.
On y allait que pour les codes à l'époque.. Mais pas au CDI, ils avaient déjà bloqués les accès
nicolabong a écrit:rezga55 a écrit:Ca va bien de taper sur JVC mais en même temps il nous a bien sauvé la vie ce site quand on était jeune au CDI du collège ou la salle informatique du lycée, bon il a clairement mal viré mais j'y retourne encore régulièrement pour avoir des infos sur des vieux jeux car il a une base énorme quand même.
On y allait que pour les codes à l'époque.. Mais pas au CDI, ils avaient déjà bloqués les accès
rezga55 a écrit:nicolabong a écrit:rezga55 a écrit:Ca va bien de taper sur JVC mais en même temps il nous a bien sauvé la vie ce site quand on était jeune au CDI du collège ou la salle informatique du lycée, bon il a clairement mal viré mais j'y retourne encore régulièrement pour avoir des infos sur des vieux jeux car il a une base énorme quand même.
Bah à mon époque le net c'était un peu open bar à part les sites de cul et encore pas tous on pouvait un peu surfer comme on voulais ^^. Enfin je te parle de ça c'était une époque ou on s'amusait à remplir des disquettes de photos
nicolabong a écrit:Je faisais ça aussi, des disquettes avec des fichiers word et des photos de voitures de course.. Pour je suis né en 91, donc je suis carrément plus jeune que toi
Guryushika a écrit:Moi aussi, et je suis de 83.
OOops...
nicolabong a écrit:Bah à mon époque le net c'était un peu open bar à part les sites de cul et encore pas tous on pouvait un peu surfer comme on voulais ^^. Enfin je te parle de ça c'était une époque ou on s'amusait à remplir des disquettes de photos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités