Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#101267 par ledenezvert
14 Aoû 2012, 22:01
Masterlord a écrit:Honnêtement j'attendais l'annonce de la GOW complete saga collection (ou un truc du style en Europe pour 30€). :(

Polop !!

Ce n'est qu'une question de temps (ça sort à la fin du mois aux USA, non ?) mais bon si c'est juste pour une compilation type Uncharted trilogy, aucun intérêt :roll: et pis je l'ai ai déjà tous perso alors je m'en fous, ce n'est que du réchauffé :whistl:
#101282 par ledenezvert
14 Aoû 2012, 23:52
Masterlord a écrit:Non mais je l'ai terminé depuis deux ou trois jours, la je fais les trophées. :wink:

Polop !!

OK, ils sont compliqués à chopper ces trophées ? Moi je fais une pause MGS en ce moment (je réattaquerai bientôt avec The Twin Snakes, je les refais dans - presque - l'ordre chronologique), là j'ai commencé FFXIII-2 :whistl:
#101286 par Masterlord
15 Aoû 2012, 00:10
Vachement compliqué, il faut tout les emblèmes, dont Big Boss : Terminer le jeu en moins de 5 heures, 0 kill, 0 Alertes, 0 Soins, 0 Objet Mystères (Bandana, Camouflage Optique) le tout en difficulté The Boss. :whistl:

Et c'est super long, copper toutes les armes, musiques...

Un guide dit qu'il faut faire min 8 parties. :whistl:

edit : TOUT LES FLASHBACKS !
#101288 par ledenezvert
15 Aoû 2012, 00:16
Masterlord a écrit:Vachement compliqué, il faut tout les emblèmes, dont Big Boss : Terminer le jeu en moins de 5 heures, 0 kill, 0 Alertes, 0 Soins, 0 Objet Mystères (Bandana, Camouflage Optique) le tout en difficulté The Boss. :whistl:

Et c'est super long, copper toutes les armes, musiques...

Un guide dit qu'il faut faire min 8 parties. :whistl:

edit : TOUT LES FLASHBACKS !

Polop !!

J'aurais dû m'en douter pour l'emblème Big Boss, bon courage t'en as pour un bon bout de temps en effet, perso j'en suis incapable :whistl:

Lapin compris ton edit :?