Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#109723 par anonyme26
19 Sep 2012, 11:23
BadTaste a écrit:Dans mon Lycée il y avait 4 PC ultra pourris dont un avec le net réservé à la surveillante.
Et quand je suis parti en BAC pro maintenance réseaux, il y avait 30 PC pourris qui moulinaient sous Win 98 donc imaginez la gueule d'Internet :mrgreen:

La belle époque ou il fallait de la patience pour avoir ce que l'on voulait :D avec des sites moches et caramail. Une époque ou Google était inconnu et où tu utilisais altavista :)
#109755 par Kikosaurus
19 Sep 2012, 13:31
rezga55 a écrit:
BadTaste a écrit:Dans mon Lycée il y avait 4 PC ultra pourris dont un avec le net réservé à la surveillante.
Et quand je suis parti en BAC pro maintenance réseaux, il y avait 30 PC pourris qui moulinaient sous Win 98 donc imaginez la gueule d'Internet :mrgreen:

La belle époque ou il fallait de la patience pour avoir ce que l'on voulait :D

Ah non, je proteste ; les PC de mon bahut sont restés bloqués dans cette époque (faille temporelle ?). Environ 5 minutes pour allumer le PC et 1 à 2 minutes pour lancer une page Internet. :whistl:
#109772 par Guryushika
19 Sep 2012, 14:02
Slt asv hahaha!

JV.COM: là où j'ai découvert ce qu'était un "chat", 1er surf sur internet à la fin de mes 17 ans, je monopolisais l'ordi de mon père qui ne savait plus travailler, 20 minutes pour charger des vidéos de 2 minutes avec la connexion de merde ^^
#109782 par elbarto
19 Sep 2012, 14:31
JV.com, j'ai découvert ça sur le minitel, à l'époque où ils ne donnaient que des soluces.c'était L'Encyclopédie des Trucs et Astuces de Jeux Vidéo.

Maintenant, j'y vais encore car c'est une base de données énorme, des bonnes chroniques, des bons testeurs... après pour le forum c'est autres chose...
#109794 par Kikosaurus
19 Sep 2012, 15:09
elbarto a écrit:Maintenant, j'y vais encore car c'est une base de données énorme, des bonnes chroniques, des bons testeurs...

Pour les bons testeurs, je suis mitigé... Entre Logan qui aime casser du sucre sur le dos de toutes les licences qu'il dit apprécier ou Romendil qui met 19 dès que c'est un RPG/jeu de chez Nintendo...
#109800 par Guryushika
19 Sep 2012, 15:27
J'aime encore bien les tests oldies des lecteurs et jeter un oeil aux classements des meilleurs jeux par console tous genres confondus quand je veux me procurer un bon titre sans trop avoir d'idée précise sur quoi prendre.
#109805 par anonyme26
19 Sep 2012, 15:58
Guryushika a écrit:J'aime encore bien les tests oldies des lecteurs et jeter un oeil aux classements des meilleurs jeux par console tous genres confondus quand je veux me procurer un bon titre sans trop avoir d'idée précise sur quoi prendre.

+1 Guryu :D
#110080 par awarefirst
20 Sep 2012, 08:05
Petit coup de gueule en allant chez emmaus hier. Je vois un carton avec une MD1 en loose et 5-6 jeux. Dedans shinobi 3 complet sinon du basic (sonic 1,quackshot...). Je demande le prix et m'attendais à 10e....mais non 30e et c'est pas cher dixit le monsieur XD. J'ai bien tenter de négocier shinobi hors lot mais pas moyen!
#110122 par Guryushika
20 Sep 2012, 11:25
J'ai eu le mien mint à 20€, je ne tombais pas souvent dessus et lorsque c'était le cas c'était direct dans les 40€, du coup je l'ai pris: je te conseille de te ramener là-bas avec quelques doubles et tu négocies à nouveau, après libre au gars de revendre tes doubles 2x + cher.
#110561 par seb
21 Sep 2012, 10:45
Et voilà plus de connection internet , oblige de passer par mon iPhone
Principal plein le cul des fai qui tiennent pas leurs engagement
#110564 par seb
21 Sep 2012, 10:57
Je quitte orange pour bouygues et on m'a assurer aucune coupure
Bande de gland
#110565 par BadTaste
21 Sep 2012, 11:03
Après c'est plus ou moins tous les mêmes.
Perso j'ai jamais eu aucun problème avec Orange (je touches du bois) alors que j'ai été emmerdé comme pas possible avec SFR.
Et ma belle mère est pas très contente de Bouygues.

Pour que tu signes ils te promettent tous monts et merveilles mais une fois que t'y es... :roll: