Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#230920 par Nahog
03 Juil 2014, 12:35
C'est pas indiscret :lol: il y a 13m2 de mémoire, par contre j'ai pas un mur de droit, il y a des angles impossibles, je vais galérer à meubler :mrgreen: Mais bon je vais pas me plaindre :wink:
#230948 par takopix
03 Juil 2014, 15:46
Petit moment de bonheur, mes chefs sont ok pour avoir une borde d'arcade à la médiathèque. Le seul soucis était qu'on a plus de budget pour investir
SAUF QUE la chef chef a peut etre me trouver les sous ^^je suis entrain de faire faire des devis (arcade.am et neolegend).
Je pense qu'une Astro City avec 150 jeux dedans ça sera parfait.
#230949 par reimmstein
03 Juil 2014, 15:57
Une Mamecab c'est pas envisageable ? Je sais que c'est du bricolo, mais ça revient moins cher.
En tout cas j'aimerais bien bosser dans ta médiathèque :whistl:
#230958 par takopix
03 Juil 2014, 16:44
oui ça revient moi cher mais je veux un vrai truc qui tient le coup justement, pas du bricolage ^^
Pour le moment pas de borne, pas encore de jeux vidéo vraiment mais ça devrait arriver. Je vais faire des ateliers retro gaming à la rentrée et on est censé prochainement pouvoir acheter du matériel récent (ps3, wii U). Et j'ai commandé tout plein de bouquin de chez Pix N Love et compagnie également :)
#230961 par Kikosaurus
03 Juil 2014, 17:03
takopix a écrit:Petit moment de bonheur, mes chefs sont ok pour avoir une borde d'arcade à la médiathèque. Le seul soucis était qu'on a plus de budget pour investir
SAUF QUE la chef chef a peut etre me trouver les sous ^^je suis entrain de faire faire des devis (arcade.am et neolegend).

Pourrais-je avoir les coordonnées de cette médiathèque vraiment unique en son genre ? :whistl:
#230962 par takopix
03 Juil 2014, 17:11
Kikosaurus a écrit:
takopix a écrit:Petit moment de bonheur, mes chefs sont ok pour avoir une borde d'arcade à la médiathèque. Le seul soucis était qu'on a plus de budget pour investir

Pourrais-je avoir les coordonnées de cette médiathèque vraiment unique en son genre ? :whistl:

Il existe beaucoup de médiathèque qui se mettent aux consoles et bornes d'arcade. Je sais qu'en region parisienne (92 à Suresnes) et à Paris même il y en a.
Ma médiathèque est dans le 91. En bretagne il y en a et la bibliothèque municipale de Bordeaux en possède une, la médiathèque départementale Pierre Vives (Montpellier) en a deux, la médiathèque d’agglomération de Montpellier en a une. Je ne sais pas s'il existe une carte des médiathques/bibliothèques qui font ça mais le jeux vidéo commence à faire son trou.
#230963 par becks32
03 Juil 2014, 17:29
bon j'ai failli craquer pour une vitrine nintendo a coté de chez moi putain!!!il manque le plus important la casquette nintendo :( :( 400 euros soldé a 200 :shock: :shock: mais bon plus franchement me faut un camion encore la nettoyer puis bon 1 de chaque ca suffit

Image
#230967 par becks32
03 Juil 2014, 17:37
reimmstein a écrit:Hé tu va pas ouvrir un magasin non plus :P !

pour une fois j'ai été raisonnable :lol: :lol: :lol:
#231019 par OBowser
03 Juil 2014, 22:31
takopix a écrit:la médiathèque départementale Pierre Gerard Vives (Montpellier) en a deux
#231302 par clioman2
04 Juil 2014, 21:00
nicolabong a écrit:Allez ! Ce soir je reprends du service ! Enfin !! :)

Euuuuh... Au lit? :whistl:
Désolé, mais elle était tellement facile que j'ai pas pu m'empêcher... :mrgreen:

C'est cool que tu puisse remarcher... :D