Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#231427 par Mario86
05 Juil 2014, 17:30
clioman2 a écrit:Désolé, mais elle était tellement facile que j'ai pas pu m'empêcher... :mrgreen:

En général, quand elles sont faciles, on leur résiste plus difficilement. C'est humain!
#231708 par tounedeus
07 Juil 2014, 11:22
OBowser a écrit:
takopix a écrit:la médiathèque départementale Pierre Gerard Vives (Montpellier) en a deux

Mediathèque...pas salle de gym
#231975 par Acerbatus
08 Juil 2014, 22:42
Ca y est j ai reussi , j ai eu mon bac a repeche . C est vraiment cool que ce soit fini c ette merde .
J ai pus du coup en profiter pour acheter Maruo Kart 8 ( c est pas trop tot ) . Bon je vais un peu test pour tout debloquer et puis go online :mrgreen:
#232018 par kazeus
09 Juil 2014, 10:11
Acerbatus a écrit:Ca y est j ai reussi , j ai eu mon bac a repeche . C est vraiment cool que ce soit fini c ette merde .
J ai pus du coup en profiter pour acheter Maruo Kart 8 ( c est pas trop tot ) . Bon je vais un peu test pour tout debloquer et puis go online :mrgreen:

félicitation ;)
#232046 par Nahog
09 Juil 2014, 11:35
Acerbatus a écrit:Ca y est j ai reussi , j ai eu mon bac a repeche . C est vraiment cool que ce soit fini c ette merde .

Félicitation !!! Pour mario kart 8 évidemment :mrgreen:
#232070 par stonelordz
09 Juil 2014, 12:57
Nahog a écrit:

ça te servira plusque ton bac ^^
#232075 par becks32
09 Juil 2014, 13:21
stonelordz a écrit:
Nahog a écrit:

ça te servira plusque ton bac ^^

Carrément!!
#232132 par Skate
09 Juil 2014, 18:52
ayé! les résultats des ECN sont tombés :D

4609ème sur 8304. bref, parfait pour avoir med gé à Toulouse, et en plus j'aurai un classement de promo pas dégueu pour mes choix de stages après. sans compter que tous mes potes ont eu aussi un classement suffisant pour avoir med gé Toulouse!

joie :D !
#232142 par gentux
09 Juil 2014, 19:26
Pas la joie. :(
Résultats d'admission au M2, je suis 3ème sur la liste d'attente pour 36 places.
On nous dit qu'il nous faut prendre l'option stage si l'on veut être pris d'office, ce que je fais.
Je me trimbale 12 de moyenne sur l'année de Master.
Ben non, fuck you, alors qu'il y en a qui sont sur la liste principale qui ont pas pris l'option stage.
Je viens encore une fois de me faire enculer à sec par mon université.
#232149 par Bouli
09 Juil 2014, 20:00
gentux a écrit:Pas la joie. :(
Résultats d'admission au M2, je suis 3ème sur la liste d'attente pour 36 places.
On nous dit qu'il nous faut prendre l'option stage si l'on veut être pris d'office, ce que je fais.
Je me trimbale 12 de moyenne sur l'année de Master.
Ben non, fuck you, alors qu'il y en a qui sont sur la liste principale qui ont pas pris l'option stage.
Je viens encore une fois de me faire enculer à sec par mon université.

La logique des listes d'admission en M2 dans les facs me semblent parfois un peu opaque.
#232154 par gentux
09 Juil 2014, 20:45
Non mais je suis juste dégoûté.
Que je sois pris ou pas d'ailleurs, ça ne changera en rien de ce que je pense de la FAC (de la grosse merde).
Le problème c'est que je n'ai postulé que là.
En M1 on était 180 sachant pertinemment qu'il n'y aurait pas assez de place pour tout le monde dans les différentes filières que propose le M2 en poursuite d'études.
Je trouve ça carrément illogique, j'enverrai un mail pour avoir des explications comme un coup ils te disent "oui" et la semaine d'après "non", j'en attends pas grand chose.
J'essaye surtout de me calmer sinon le mail que je vais leur envoyer va être béton.