clioman2 a écrit:Désolé, mais elle était tellement facile que j'ai pas pu m'empêcher...
En général, quand elles sont faciles, on leur résiste plus difficilement. C'est humain!
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
clioman2 a écrit:Désolé, mais elle était tellement facile que j'ai pas pu m'empêcher...
OBowser a écrit:takopix a écrit:la médiathèque départementale Pierre Gerard Vives (Montpellier) en a deux
Acerbatus a écrit:Ca y est j ai reussi , j ai eu mon bac a repeche . C est vraiment cool que ce soit fini c ette merde .
J ai pus du coup en profiter pour acheter Maruo Kart 8 ( c est pas trop tot ) . Bon je vais un peu test pour tout debloquer et puis go online
Acerbatus a écrit:Ca y est j ai reussi , j ai eu mon bac a repeche . C est vraiment cool que ce soit fini c ette merde .
J ai pus du coup en profiter pour acheter Maruo Kart 8 ( c est pas trop tot ) . Bon je vais un peu test pour tout debloquer et puis go online
Nahog a écrit:Acerbatus a écrit:Ca y est j ai reussi , j ai eu mon bac a repeche . C est vraiment cool que ce soit fini c ette merde .
Félicitation !!! Pour mario kart 8 évidemment
stonelordz a écrit:Nahog a écrit:Acerbatus a écrit:Ca y est j ai reussi , j ai eu mon bac a repeche . C est vraiment cool que ce soit fini c ette merde .
Félicitation !!! Pour mario kart 8 évidemment
ça te servira plusque ton bac ^^
gentux a écrit:Pas la joie.![]()
Résultats d'admission au M2, je suis 3ème sur la liste d'attente pour 36 places.
On nous dit qu'il nous faut prendre l'option stage si l'on veut être pris d'office, ce que je fais.
Je me trimbale 12 de moyenne sur l'année de Master.
Ben non, fuck you, alors qu'il y en a qui sont sur la liste principale qui ont pas pris l'option stage.
Je viens encore une fois de me faire enculer à sec par mon université.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités