Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#101975 par Punkzen
20 Aoû 2012, 09:07
Salut a tous ! Je reviens tout droit de vacances , je suis arrivé hier soir , et ça fait plaisir de pouvoir se connecter a internet sans être déconnecter tout les dixièmes de secondes . Bon ben c'est parti pour une mise a jour de tout ce que j'ai loupé sur le forum :whistl:
#101982 par Geawin
20 Aoû 2012, 09:34
Punkzen a écrit:Salut a tous ! Je reviens tout droit de vacances , je suis arrivé hier soir , et ça fait plaisir de pouvoir se connecter a internet sans être déconnecter tout les dixièmes de secondes . Bon ben c'est parti pour une mise a jour de tout ce que j'ai loupé sur le forum :whistl:

Content de te revoir, les vacances se sont bien passées ?
#101984 par Punkzen
20 Aoû 2012, 09:44
Oui , ça va globalement , j'ai fais beaucoup de chose , notamment du vélo , de la piscine ( 35 degrés a l'ombre oblige ) et également de la randonnée dans les Pyrénées ou j'ai vu beaucoup de chose , en plus j'ai également pu boire de l'eau directement a la source , et l'eau de montagne y a rien de meilleur ! :D . En tout cas ça fait plaisir de revenir sur le forum et également de pouvoir rejouer aux consoles :whistl: .
#101990 par Geawin
20 Aoû 2012, 10:12
Punkzen a écrit:Oui , ça va globalement , j'ai fais beaucoup de chose , notamment du vélo , de la piscine ( 35 degrés a l'ombre oblige ) et également de la randonnée dans les Pyrénées ou j'ai vu beaucoup de chose , en plus j'ai également pu boire de l'eau directement a la source , et l'eau de montagne y a rien de meilleur avec du pastis ! :D . En tout cas ça fait plaisir de revenir sur le forum et également de pouvoir rejouer aux consoles :whistl: .

voilà j'ai corrigé une petite erreur :mrgreen:
#101995 par Punkzen
20 Aoû 2012, 10:20
Geawin a écrit:
Punkzen a écrit:Oui , ça va globalement , j'ai fais beaucoup de chose , notamment du vélo , de la piscine ( 35 degrés a l'ombre oblige ) et également de la randonnée dans les Pyrénées ou j'ai vu beaucoup de chose , en plus j'ai également pu boire de l'eau directement a la source , et l'eau de montagne y a rien de meilleur avec du pastis ! :D . En tout cas ça fait plaisir de revenir sur le forum et également de pouvoir rejouer aux consoles :whistl: .

voilà j'ai corrigé une petite erreur :mrgreen:

Tu viens à la maison gouté ? :P
#102003 par Geawin
20 Aoû 2012, 10:42
Punkzen a écrit:
Tu viens à la maison gouté ? :P

Ah le pastis avec de l'eau de source c'est une grande histoire d'amour :mrgreen:
#102193 par Geawin
21 Aoû 2012, 09:53
pempam a écrit:Petit concert sur arte bien sympa ce soir :SCORPIONS

Ah ouai ?! A quelle heure ?
#102369 par Jeff
22 Aoû 2012, 08:00
Un collectionneur me propose 200 euros (sans les frais de port) pour mon Pugsley NES complet. Je me tatouille, je me tatouille...