Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#232157 par reimmstein
09 Juil 2014, 21:32
gentux a écrit:J'essaye surtout de me calmer sinon le mail que je vais leur envoyer va être béton.

Evite de faire ça, c'est un vrai conseil.
Je me suis pris la tête avec l'enculé le prof d'info en master, et j'ai cru qu'il allait me bloquer mon diplôme cet enculé ce monsieur. Tout ça parce que je l'avais renvoyé chier (à raison j'estime, encore aujourd'hui, mais bref.)
Adopte toujours un ton posé avec tes profs et l'administration du master, même si ça peut être pénible.
Dernière édition par reimmstein le 09 Juil 2014, 21:39, édité 1 fois.
#232159 par Bouli
09 Juil 2014, 21:37
Pour parler de mon expérience d'il y a quelques années, j'avais postulé dans un M2 ou j'ai été mis en tête de la liste secondaire, alors que dans les admis il y avait au moins 8 étudiants sur 16 qui avaient fait le même M1 que moi avec des résultats inférieurs (en terme de moyennes). Je suis donc parti dans mon M2 de second choix qui s'est avéré très enrichissant mais bon, je l'avais en travers à l'époque. Maintenant j'en ai plus rien à faire car l'un ou l'autre n'aurait rien changé à ma situation actuelle.
#232162 par OBowser
09 Juil 2014, 22:08
C'est clair, je vois pas l'utilité d'un master pour éradiquer des opossums.
#232169 par Bouli
09 Juil 2014, 23:02
OBowser a écrit:C'est clair, je vois pas l'utilité d'un master pour éradiquer des opossums.

Tu m'as pris pour quelqu'un d'autres là. C'est pas "Bouli l'exterminateur", mais "Billy l'exterminateur"... Et en attendant fais gaffe ou tu mets les pieds la noix de cajun, car t'as tendance à oublier un détail :
Image
#232184 par Skate
10 Juil 2014, 00:40
gentux a écrit:Pas la joie. :(
Résultats d'admission au M2, je suis 3ème sur la liste d'attente pour 36 places.
On nous dit qu'il nous faut prendre l'option stage si l'on veut être pris d'office, ce que je fais.
Je me trimbale 12 de moyenne sur l'année de Master.,
Ben non, fuck you, alors qu'il y en a qui sont sur la liste principale qui ont pas pris l'option stage.
Je viens encore une fois de me faire enculer à sec par mon université.

Arf, c'est moche :? ... allez courage mec! On est avec toi ;)

@Kaz', Acerbatus & Reim': thanx :)

@Reimmstein : m'en fous, j'aurais la spé que je veux :mrgreen:
#232560 par Guryushika
12 Juil 2014, 03:58
Je rentre tout juste d'une soirée (+ début de nuit) AES sur Real Bout 2 chez des potes, quel pied! J'ai bien fait d'acheter c'te bécane.
Maintenant dodo 2h avant de partir en broc' :D
#232598 par Neirda19260
12 Juil 2014, 12:02
2h? Au moins quand tu dors si peu, c'est facile de se réveiller. T'as pas eu le temps de t'endormir.
Plu sérieusement, je ne connaissait pas Real Bout 2, je regarde ça sur le net à première vue c'est plutôt joli. Ca bouge?
#232614 par Guryushika
12 Juil 2014, 13:22
Ca bouge beaucoup, c'est instinctif, maniabilité aux petits oignons et c'est addictif.
#232634 par Neirda19260
12 Juil 2014, 14:27
gentux a écrit:En fait, toi, tu fais tout pour que je te déteste.

J'ai l'impression que tu fais tout pour avoir une raison de me Haïr! :twisted:
Plus sérieusement, Tekken... C'est quand même mou et assez énervant au niveau des contrôles. Autant jouer à Soul Calibur, qui lui au moins, a un univers stylé! :whistl:
#232636 par Guryushika
12 Juil 2014, 14:48
Question de goût bien sûr mais je rejoins Pumpkin Head, je n'ai jamais pris mon pied à aucun des Tekken que j'ai pu avoir en main: à part les prises et quelques enchaînements basiques c'est du par coeur avec un timing à retardement (je me souviens que j'enchaînais toute une série de projections avec King mais il fallait entrer les commandes 2-3 secondes avant et pas de droit à l'erreur).
Je trouve que Tekken est destiné à une catégorie de joueurs bien précise mais qui ne convient pas pour s'éclater entre potes avec des néophytes.

Ou alors faut prendre Eddie Gordo et matraquer les boutons de pieds.
#232638 par Neirda19260
12 Juil 2014, 14:50
Guryushika a écrit:Question de goût bien sûr mais je rejoins Pumpkin Head, je n'ai jamais pris mon pied à aucun des Tekken que j'ai pu avoir en main: à part les prises et quelques enchaînements basiques c'est du par coeur avec un timing à retardement (je me souviens que j'enchaînais toute une série de projections avec King mais il fallait entrer les commandes 2-3 secondes avant et pas de droit à l'erreur).
Je trouve que Tekken est destiné à une catégorie de joueurs bien précise mais qui ne convient pas pour s'éclater entre potes avec des néophytes.

Ou alors faut prendre Eddie Gordo est matraquer les boutons de pieds.

Merci mon Guryu d'amour, exactement les défauts que je reproche à ce jeu!!!
5Enfin, défaut qui n'en est pas un selon le point de vue, je l'admet!)
#232661 par Gunpei
12 Juil 2014, 16:21
Mon temps de jeu sur tous les Tekken existants : moins de 3h :whistl: . Je n'ai jamais accroché.