Plus qu'à retourner la terre de mon jardin pour voir si je trouve pas un ET!
"Votre Omega-Force est une Omega-Farce!"
Jybé a écrit:Coupe du Monde finie ...
Je vais rentrer chez moi !!!!
En fait c'est un gros moment de bonheur après 6 semaines dans le désert !
Jybé a écrit:Coupe du Monde finie ...
Je vais rentrer chez moi !!!!
En fait c'est un gros moment de bonheur après 6 semaines dans le désert !
Joluz a écrit:Pas du tout d'accord , B3 est bien en dessous de T3 ; qui est plus tactique est plus fidèle a DBZ , B3 c'est bourrin quand même et pis les voix de merde en anglais , le roster limité , les graphismes sympa mais pas aussi réussi que T3 , je vois pas comment on peut lui préfèrer B3 , faut être allergique aux gameplay 3D ; B3 c'est un jeu de baston DBZ alors que T3 c'est plus de la "simulation de DBZ" , enfin je sens que le débat va durer alors je dirais chacun ces gouts
Lloz07 a écrit:Joluz a écrit:Pas du tout d'accord , B3 est bien en dessous de T3 ; qui est plus tactique est plus fidèle a DBZ , B3 c'est bourrin quand même et pis les voix de merde en anglais , le roster limité , les graphismes sympa mais pas aussi réussi que T3 , je vois pas comment on peut lui préfèrer B3 , faut être allergique aux gameplay 3D ; B3 c'est un jeu de baston DBZ alors que T3 c'est plus de la "simulation de DBZ" , enfin je sens que le débat va durer alors je dirais chacun ces gouts
Comme quoi les goûts et les couleurs![]()
Pour ce qui est des voix, j'ai bien entendu joué à la version collector avec voix en jap, pas l'atrocité anglaise, je te rassure![]()
Et comme tu l'as si bien dit, B3 est un jeu de BASTON avec les persos de DBZ, quand Tenkaichi a un gameplay bien différent du VS fighting. Or, je parlais bien de jeux de baston en 1 vs 1![]()
Et perso, la tactique dans les Tenkaichi je la vois pas : spamme tes attaque de ki et c'est réglé! Alors dire que B3 est bourrin par rapport à un Tenkaichi, ça me fait sourire, ou alors on a pas joué au même jeu.
Bref. Tu préfères le gameplay des Tenkaichi, moi celui des Budokai, ben c'est comme ça et pis c'est tout![]()
Ah et pour le roster : sérieux, pour qui c'est important d'avoir 3000 persos dans le roster? Qui est ce que ça excite de jouer avec des persos "secondaires" (et encore, si on peut les appeler ainsi) genre Jeece, Chaozu, Future Gohan, King Vegeta, Spopovitch ou Chichi?![]()
Non franchement, je préfère 100 fois avoir un roster moindre mais de qualité et surtout un bon gameplay. Genre Super DBZ tiens
nicolabong a écrit:Allez ! Viens ma loutre, on va se faire un B3 entre couilles !
Lloz07 a écrit:nicolabong a écrit:Allez ! Viens ma loutre, on va se faire un B3 entre couilles !
nicolabong, cet homme de bon goût!
Lloz07 a écrit:Attention Kaz', ou le canard va encore te dire que t'as un humour au ras des pâquerettes / bas de la ceinture!
Joluz a écrit:@Lloz , je l'avais oublié le Super Dbz va falloir que j'y rejoue a celui la , j'avais bien aimé le gameplay différent des Budokai et Tenkaichi ; sinon quelqu'un avait testé à l'épqoue DBZ Sagas ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités