Estariol a écrit:Moi je trouve les séries pokemon un peu nul, j'ai longtemps pensé que c'etait le meilleur jeu GBC mais bon, t'en fini un, tu les a tous fini...la trame est toujours la même, c'est franchement linéaire et chiant a la longue même sur Ds c'est le même blabla et les versions "donjons mystères" sont réellement nuls a chier...avis perso inside !^^
les jeux autres que les RPG "originaux" avec la collecte de bestiole sont pour moi sans aucun intérêt. après, ce n'est pas tant pour la série que je les cherche que pour en quelque sorte "péreniser" ma collection virtuelle. depuis saphir, je fais régulièrement des transferts vers les cartouches plus récentes, histoire de pouvoir conserver au long cours ces bestioles. malheureusement, la connectivité entre 2ème et 3ème génération étant impossible (ou alors j'ai loupé quelque chose), beaucoup des "anciens" ont été obtenus par code sur les jeux DS... hors j'aimerais bien n'en avoir que des "officiels", capturés et entraînés à la sueur de mon front ('fin de mes pouces plutôt).
après, les duels entre joueurs sont diablement intéressants et très riches en matière de stratégie. je t'invite à te pencher dessus à l'occasion, c'est surprenant de profondeur de jeu.
rezga55 a écrit:Skate a écrit:coup de gueule contre les jeux pokémon vendus une blinde. 10€ MINIMUM la moindre cartouche en loose... putain d'arnaque >< j'ai pas fini d'écumer les vides greniers pour les toucher à un prix correct... fais ch**r...
Tu cherches lesquels ?
jaune, cristal, rubis, émeraude, rouge feu, diamant, perle, blanc.
après, est-ce que les "3ème version" de chaque génération (jaune, cristal, émeraude) ont réellement un intérêt d'un point de vue de collecte de pkmn (certains absents des premières versions) ou de gameplay?