Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#233568 par reimmstein
16 Juil 2014, 09:17
Kikosaurus a écrit:
reimmstein a écrit:Arrête étudiant c'est le pied !

Image

Monsieur a voulu se la jouer et faire de la prépa, j'veux dire, tu peux t'en prendre qu'à toi même :whistl:

:mrgreen:
#233575 par Kikosaurus
16 Juil 2014, 09:30
reimmstein a écrit:Monsieur a voulu se la jouer et faire de la prépa, j'veux dire, tu peux t'en prendre qu'à toi même :whistl:

*retourne pleurer dans un coin sombre en serrant son quatrième classeur de cours de maths*
#233580 par Neirda19260
16 Juil 2014, 09:47
Kikosaurus a écrit:
reimmstein a écrit:Monsieur a voulu se la jouer et faire de la prépa, j'veux dire, tu peux t'en prendre qu'à toi même :whistl:

*retourne pleurer dans un coin sombre en serrant son quatrième classeur de cours de maths*

Le quatrième classeur du dernier mois?
#233614 par Kikosaurus
16 Juil 2014, 12:24
Neirda19260 a écrit:Le quatrième classeur du dernier mois?

Bah écoute je suis en train d'archiver mes cours de sup et pour le moment j'en suis à 5 classeurs pour les maths, 3 classeurs pour la physique-chimie, et il me reste les sciences industrielles qui prendront bien 2 classeurs je pense :whistl:
#233622 par Neirda19260
16 Juil 2014, 12:56
J'ai des potes qui viennent de finir leur prépa PT, ils ont effectivement d'énormes classeurs (des modèles XL allons nous dire) plein à craquer. Et ils en ont deux ou trois par matière.
Comme quoi, j'ai bien fait de quitter mon équivalence prépa compta-gestion pour me diriger vers la fac de Droit!

Enfin bon... Au moins, en compta on avait moins de cours que dans les vraies prépa, et pas de français!
#233726 par grimmjow
16 Juil 2014, 18:05
Bonjour tout le monde !
Je ne suis pas très présent en ce moment, je suis parti en vacance et me revoilà !!
Je voulais juste vous faire partager l' avancement de ma futur mangas-thèque et gamingroom !!
En effet avec l'aide de mon frérot nous transformons le garage en pièce habitable.
Et cela avance pas trop mal ! :D
Image

Image

Une petite pièce d'un peu moins de 15 mètres carré.
je suis impatient d'en finir :lol:
#233728 par corben29
16 Juil 2014, 18:19
bravo grimmjow, en plus tu pourras rentrer par une porte séparée. La classe, personne ne sait où tu es :mrgreen:
#233734 par grimmjow
16 Juil 2014, 18:40
C'est un projet qui trotte dans la tête depuis un bon moment (environ 1 an et demi).
J'ai fait faire un cabanon en dur de 25 m carré au fond de mon jardin.
Et le garage de 15 m carré c'est pour bibi !!! :D
#233761 par Acerbatus
16 Juil 2014, 21:38
grimmjow a écrit:Bonjour tout le monde !
Je ne suis pas très présent en ce moment, je suis parti en vacance et me revoilà !!
Je voulais juste vous faire partager l' avancement de ma futur mangas-thèque et gamingroom !!
En effet avec l'aide de mon frérot nous transformons le garage en pièce habitable.
Et cela avance pas trop mal ! :D
Image

Image

Une petite pièce d'un peu moins de 15 mètres carré.
je suis impatient d'en finir :lol:

Moi mon petit doigt me dit qu il y aura des mangas Bleach dans cette piece :whistle:

Sinon inscription a la fac termine . Je suis plutot satisfait de mon futur cadre, Albi est une bien jolie ville meme si pour l instant je n ai vu aucun magasin de jeux videos :( (seulement 2 fermes definitivement )
J ai egalement reussi a trouve un T2 a moins de 400 euros et ca c est cool parceque je voulai trop une chambre separe fe la piece principal :) .
En plus j ai reussi a avoir mon code donc c est plutot une bonne journee :mrgreen:
#233767 par gentux
16 Juil 2014, 21:43
Cash31 au Séquestre en face Leclerc.
Mais il est hélas devenu cher.
Ah la bonne époque.. :cry:
Sinon y'avait un magasin de jeux vidéo en centre ville pas trop loin de la place du vigan de mémoire (7 minutes grand max à pattes).
Et aussi un Game qui a fermé parce que Masterlord a tout acheté c'est la crise.
#233771 par Skate
16 Juil 2014, 21:52
gentux a écrit:Cash31 au Séquestre en face Leclerc.
Mais il est hélas devenu cher.
Ah la bonne époque.. :cry:
Sinon y'avait un magasin de jeux vidéo en centre ville pas trop loin de la place du vigan de mémoire (7 minutes grand max à pattes).
Et aussi un Game Cash qui a fermé parce que Masterlord a tout acheté c'est la crise.

celui dans la rue de l'hôtel de ville? ça fait belle lurette qu'il est fermé...

sinon,

tu as un dock game sur l'avenue du colonel Teyssier.

Tu as un espèce de magasin qui loue/vend des DVD qui a aussi quelques jeux, dont un peu de rétro, m'enfin rien de bien folichon dans l'Avenue Gambetta

Tu as un Micromania au Séquestre dans la galerie marchande des Portes d'Albi (ouah la classe!)

Tu as donc ce Cash31 dans la zone du séquestre, mais en rétro il est devenu très cher et le mec qui gère ça te prends pour une buse : une fois qu'il a repéré que je collectionnais les JV, à chaque fois qu'il me vois il vient me dire ce qu'il a de nouveau, mais en gonflant bien les prix, du genre un Super Ghouls'n Ghosts à 60 balles, alors que quelques temps plus tard il l'avait mis à 25 en vitrine. Par contre pour les consoles plus récentes comme la PS2 ou les current gen, ça reste plutôt intéressant. La gamecube par contre oublie, il a rien et le peu qu'il a il le vend une blinde.
#233774 par Acerbatus
16 Juil 2014, 21:55
Je crois que celui de l avenue Gambetta a ferle et apres le deuxieme que j ai vu c est effectivement le Game en plein centre ville .
Bon je note vos adresses de magasins :whistle:
Et encore merci :D
#233778 par Masterlord
16 Juil 2014, 21:58
gentux a écrit:Et aussi un Game qui a fermé parce que Masterlord a tout acheté c'est la crise.

Si seulement. :(
A Albi il y a un Cock Games pas loin de la banque pop, et il y a le Video Futur qui liquide ce qu'il leur reste de jeu video. :)
Oui vous avez bien lu Cock Games. :whistl:
#233781 par Parodius
16 Juil 2014, 22:04
superbe grimjow ca va avoir de la gueule... J'aime l'idée d'une piece "multipassion" avec des etageres de manags / bouquins, des figurines, des belles affiches, pourquoi pas une borne ou un billard, une jolie instalation hi-fi etc... pas seulement une piece a jeux videos quoi... Je pense que ma gaming room sera dans ce style la avec les mangas, les artbooks, et tout... Pas seulement un musée de cartouches!