Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#114548 par minimoi
05 Oct 2012, 10:50
Recette pour site de vente rétro pourri :

- Prenez une pincé de vendeur vénaux
- Ajoutez une dose d'acheteur con
- Saupoudrez le tout de revendeur en mode fouine (attention il faut du violent du qui appel pour faire une offre supérieur afin de s'assurer de la vente)

Voila vous obtenez Le Bon Co(i)n
#114553 par Merovingien29
05 Oct 2012, 11:10
Guryushika a écrit:Mon seul et unique achat sur LBC: une Dreamcast en boîte, 2 pads dont un vmu et 5 jeux (Soul Calibur, Sonic Adventure, Rayman 2, Dead or Alive 2 et Crazy Taxi) pour 54€ fdpin.

Le mec m'annonce qu'il a reçu plein d'offres après la mienne mais que j'ai la priorité car j'étais le 1er ;)
Comme quoi... ^^

L'équilibre naturel, pour une personne qui fait le mal :twisted: une autre personne doit faire le bien :D !

Comme cet équilibre est sujet au libre arbitre, la donne peut être légèrement faussé... :whistl:
#114963 par Sox
06 Oct 2012, 17:59
Aujourd'hui pour la première fois, je suis allé en brocante en sortant du boulot vers 6h30 du mat. Quelle a été ma deception !
Premièrement, il n'y avait pas grand monde d'installé.
Deuxièmement, je n'ai pas du tout aimé l'ambiance. Je n'ai vu que des rapaces à la recherche du moindre objet de valeur. Tous speed pour aller plus vite que son voisin et ne pas se faire devancer. Enfin bref, mauvaise ambiance selon moi. Ils ont réussi à me stresser, je suis parti au bout d'un quart d'heure. Franchement, je prèfère y aller un peu plus tard et être détendu au risque de louper des occasions.

Chiner c'est bien, mais garder son humanité c'est mieux... Quoi que.
#115003 par Merovingien29
06 Oct 2012, 20:58
L'ambiance des Brocantes avant 8H00... c'est certainement pas ce qui se fait de mieux en effet!

Moi parfois je les fais 2 fois : une fois le matin en mode stresse au milieu des requins et une fois l'après midi,en mode cool, avec ma compagne pour flâner!

Honnêtement mais plus belles trouvailles c'est en milieu de matinée que je les ai faites!

Je comprends pas comment certains font pour faire le cul des bagnoles, je trouve cela totalement déplacé! Fait nouveau dans la région, maintenant je vois des personnes âgées, > 60 ans chercher des jeux... c'est de pire en pire !
#115040 par anonyme26
07 Oct 2012, 10:46
Merovingien29 a écrit:Je comprends pas comment certains font pour faire le cul des bagnoles, je trouve cela totalement déplacé! Fait nouveau dans la région, maintenant je vois des personnes âgées, > 60 ans chercher des jeux... c'est de pire en pire !

M'en parle pas j'ai les mêmes par chez moi :/
#115103 par Guryushika
07 Oct 2012, 15:11
Je n'ai jamais vendu en brocante mais on viendrait fouiller ma caisse alors que je viens d'arriver je leur referme la porte du coffre sur la gueule.

"Oh pardon!! Vous vouliez des jeux!? J'ai cru que vous étiez en train de me voler, faut demander poliment Monsieur, voyez ce qui arrive... Monsieur? Pourquoi vous allongez-vous à terre? Monsieur? Ooooooh vous faites des bulles de sang..? C'est joli :oops: Mais enfin qu'est-ce que!? Il ne faut pas cracher vos dents Monsieur, vous rampez dans la boue en plus. Je vous signale que votre omoplate ressort de 5cm, j'ai un pansement et de l'alcool pour désinfecter, tenez. Oooops j'ai renversé la bouteille entière dans vos yeux, quel maladroit je fais :whistl:
Ah mais cessez d'hurler je ne comprends rien! Comment? Laissez-moi tranquille.. pitié.. c'est ça? C'est vous qui êtes venu vers moi, quel culot, les gens je vous jure...

Quoi encore!? J'ai ma chaussure à crampon sur vos testicules? Que j'arrête de sautiller sur place? Et mon échauffement avant de vendre vous en faites quoi, EGOISTE!"
#115115 par Aivon
07 Oct 2012, 16:32
non mais lui c'est sont etat calme ca , quand il est enervé il fait des bisous :mrgreen:
#115170 par StarFox
07 Oct 2012, 19:23
Guryushika a écrit:Je n'ai jamais vendu en brocante mais on viendrait fouiller ma caisse alors que je viens d'arriver je leur referme la porte du coffre sur la gueule.

"Oh pardon!! Vous vouliez des jeux!? J'ai cru que vous étiez en train de me voler, faut demander poliment Monsieur, voyez ce qui arrive... Monsieur? Pourquoi vous allongez-vous à terre? Monsieur? Ooooooh vous faites des bulles de sang..? C'est joli :oops: Mais enfin qu'est-ce que!? Il ne faut pas cracher vos dents Monsieur, vous rampez dans la boue en plus. Je vous signale que votre omoplate ressort de 5cm, j'ai un pansement et de l'alcool pour désinfecter, tenez. Oooops j'ai renversé la bouteille entière dans vos yeux, quel maladroit je fais :whistl:
Ah mais cessez d'hurler je ne comprends rien! Comment? Laissez-moi tranquille.. pitié.. c'est ça? C'est vous qui êtes venu vers moi, quel culot, les gens je vous jure...
Quoi encore!? J'ai ma chaussure à crampon sur vos testicules? Que j'arrête de sautiller sur place? Et mon échauffement avant de vendre vous en faites quoi, EGOISTE!"

*Plié en huit* :lol:
#115317 par seb
08 Oct 2012, 09:04
je trouve pas de vampire kiss et ça m'enerve
je suis pres a y mettre le prix m'en fout mais j'en trouve pas dans l'etat qui m'interesse

du coup je vais peut etre acheter une cartouche en loose et m'imprimer une boite, comme ça elle sera nickel et ça me coutera moins cher
#115352 par anonyme26
08 Oct 2012, 11:35
seb a écrit:je trouve pas de vampire kiss et ça m'enerve
je suis pres a y mettre le prix m'en fout mais j'en trouve pas dans l'etat qui m'interesse

du coup je vais peut etre acheter une cartouche en loose et m'imprimer une boite, comme ça elle sera nickel et ça me coutera moins cher

ou alors ton prend ton mal en patience... et tu scrute Ebay en attendant qu'un tombe dessus.
#115358 par seb
08 Oct 2012, 11:43
rezga55 a écrit:
seb a écrit:je trouve pas de vampire kiss et ça m'enerve

ou alors ton prend ton mal en patience... et tu scrute Ebay en attendant qu'un tombe dessus.

wep mais la patience n'est pas mon fort :mrgreen: