Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#104305 par ledenezvert
29 Aoû 2012, 18:01
Polop !!

@MademoiselleSoy : oh ben alors ça va :whistl:

@Pempam : tu tends toi-même le gourdin à Kaz' :whistl:

Sinon je viens de finir de mettre mes jeux NES en boîte sous protection plastique (celles de l'ami Link bien sûr :roll: ) ; ben je dois dire que ça en jette grave en + de protéger les jeux :D et comme on grapille qq millimètres à chaque boîte, on a l'impression d'avoir une collection encore + énorme qu'elle ne l'est une fois le tout rangé comme il se doit :mrgreen: Qu'est-ce que ça donnera quand je passerai commande pour les protections SNES/N64 8)

Les protections plastiques de M'sieur Tothepast, c'est bon, achetez-en :lol:
#104307 par gentux
29 Aoû 2012, 18:05
ledenezvert a écrit:Polop !!

@MademoiselleSoy : oh ben alors ça va :whistl:

@Pempam : tu tends toi-même le gourdin à Kaz' :whistl:

Sinon je viens de finir de mettre mes jeux NES en boîte sous protection plastique (celles de l'ami Link bien sûr :roll: ) ; ben je dois dire que ça en jette grave en + de protéger les jeux :D et comme on grapille qq millimètres à chaque boîte, on a l'impression d'avoir une collection encore + énorme qu'elle ne l'est une fois le tout rangé comme il se doit :mrgreen: Qu'est-ce que ça donnera quand je passerai commande pour les protections SNES/N64 8)

Les protections plastiques de M'sieur Tothepast, c'est bon, achetez-en :lol:

Tu comptes mettre à jour ta collec' un de ces 4 ? :whistl:
#104323 par gentux
29 Aoû 2012, 18:54
ledenezvert a écrit:
gentux a écrit:Tu comptes mettre à jour ta collec' un de ces 4 ? :whistl:

Polop !!

Oui, oui c'est prévu :whistl: Compte déjà une bonne soixantaine de titres rétro en + et toute la partie new/next gen à dévoiler :whistl:

Hâte de voir ça. :wink:
#104326 par ledenezvert
29 Aoû 2012, 19:13
gentux a écrit:Hâte de voir ça. :wink:

Polop !!

Ça fait plaisir à lire en tout cas :P Faut avoir le temps et l'envie de le faire maintenant (les 2 vont rarement ensemble hélas) ; je ferai les choses au fur et à mesure je pense (par console j'entends), mais le souci c'est que comme j'achète régulièrement de nouveaux jeux, du coup ce sera vite plus à jour :? ou alors il faudrait, comme certains membres le font déjà, une photo par jeu (comme ça c'est facile de rajouter au fur et à mesure des arrivages) mais là le boulot est juste troooooop long. Bref, wait & see :whistl:
#104352 par trashitall
29 Aoû 2012, 22:00
ledenezvert a écrit:
gentux a écrit:Hâte de voir ça. :wink:

Polop !!

Ça fait plaisir à lire en tout cas :P Faut avoir le temps et l'envie de le faire maintenant (les 2 vont rarement ensemble hélas) ; je ferai les choses au fur et à mesure je pense (par console j'entends), mais le souci c'est que comme j'achète régulièrement de nouveaux jeux, du coup ce sera vite plus à jour :? ou alors il faudrait, comme certains membres le font déjà, une photo par jeu (comme ça c'est facile de rajouter au fur et à mesure des arrivages) mais là le boulot est juste troooooop long. Bref, wait & see :whistl:

tu reves mo^n pote, prochaines vacances , tu seras en Bretagne et moi à Colmar.....et je prendrai aussi la télé!
#104361 par ledenezvert
29 Aoû 2012, 23:00
trashitall a écrit:tu rêves mon pote, prochaines vacances , tu seras en Bretagne et moi à Colmar.....et je prendrai aussi la télé!

Polop !!

Image

Comme si t'avais pas une belle télé toi aussi, et je te rappelle que je n'ai pas de Master System, ma collection n'a donc AUCUN intérêt pour toi :whistl:

Et puis, je serai à l'autre bout du monde aux prochaines vacs :whistl:

Faudra qu'on essaie de s'capter avant :wink:
#104367 par Guryushika
29 Aoû 2012, 23:32
Ledenezvert, passé maître dans l'art d'écrire des commentaires blindés de spoilers...

...depuis 1883.
#104481 par seb
30 Aoû 2012, 14:47
voila je suis renté de vacances ( pas de sculpture ni de dessin pendant 3 semaines me tarder la fin des vacances :D )

bref tres chouette sejour et prochain projet lancé : expatriation au quebec :mrgreen:
#104544 par ~RV~
30 Aoû 2012, 17:44
metlen007 a écrit:Bon voila apres 11 ans d'abbatoir je change de travail. Je vien de signe mon contrat cdi. Je commence lundi

Félicitation!

Tu vas faire quoi maintenant?