Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#233785 par kementari
16 Juil 2014, 22:10
pas mal, nous aussi on a le projet de faire la gaming room dans le garage, un mec vient faire la dalle en octobre, on essaiera de faire en sorte d'isoler tout ça nous même d'ici l'été prochain, enfin, si on peut car c'est pas donné quand même. Actuellement, notre gaming room fait office de chambre donc c'est un peu le bordel on a pas de place avec en plus les 2 gros pc.
#233788 par Parodius
16 Juil 2014, 22:13
On en reve tous ici je pense de la gaming room X)

Si tout va bien je devrais avoir la mienne dans moins d'un an avec ma future maison... Si tout va bien XD

J'ai hate de vous montrer tout ca! Sur limited edition (il me semble que c'est sur ce forum la) j'ai vu des gaming room de fou, a base de salle d'arcade perso et tout.. Les mecs ne jouent pas dans la meme catégorie X)
#233805 par Acerbatus
16 Juil 2014, 22:58
Quand j aurai mon apart je vais enfin pouvoir commencer une petite collec de jeux retro .
Dommage que je doive laisse les mangas et les jeux a la maison . C est nul les petits freres :mrgreen:
#233808 par Arvester
16 Juil 2014, 23:17
Parodius a écrit:On en reve tous ici je pense de la gaming room X)

Si tout va bien je devrais avoir la mienne dans moins d'un an avec ma future maison... Si tout va bien XD

J'ai hate de vous montrer tout ca! Sur limited edition (il me semble que c'est sur ce forum la) j'ai vu des gaming room de fou, a base de salle d'arcade perso et tout.. Les mecs ne jouent pas dans la meme catégorie X)

Va pas trainer sur Gamoover alors. Il y a des mecs qui ont plus de jeux que moi. Sauf que moi c'est des consoles et cartouches, eux c'est des bornes :lol:

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=22363.0

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=4291.0 (lui, il a carrément un Galaxian3 Theater, une borne qui fait 7m de côté dans laquelle on rentre pour jouer à 6 !!! )
#233843 par reimmstein
17 Juil 2014, 11:03
Masterlord a écrit:
gentux a écrit:Et aussi un Game qui a fermé parce que Masterlord a tout acheté c'est la crise.

Si seulement. :(
A Albi il y a un Cock Games pas loin de la banque pop, et il y a le Video Futur qui liquide ce qu'il leur reste de jeu video. :)
Oui vous avez bien lu Cock Games. :whistl:

Cock Games..... mais voilà d'où est la photo du mec que j'ai trouvé l'autre jour !

Image

Allez les albigeois on se dénonce, qui c'est qui se fournit chez Cock Games :mrgreen: ?
#234152 par BigOup
18 Juil 2014, 13:29
ledenezvert a écrit:
tounedeus a écrit:Ca y est tous est prêt pour les vacances.
j-1 avant le départ.
a dans quinze jours les poilus ! 8)

Polop !!

Tu vas où, pied tendre ?

Mykonos ^^
#234230 par Gunpei
18 Juil 2014, 14:42
Il fait plus de 30°c à l'ouest de Rennes en ce moment !!!!!!! :whistl:
#234233 par kazeus
18 Juil 2014, 14:44
ledenezvert a écrit:
kazeus a écrit:bah là où il fait 23°c pardi :mrgreen:

Polop !!

C'est grand la Bretagne tu sais mon bon Kaz' :wink:

oui je sais que c'est grand :D mais la température est la même partout là bas.........................non? plus basse :shock: ?
je dit ca mais je suis pas un grand fan de la chaleur non plus..................................à part dans les iles où tu ne la sent quasiment pas :mrgreen: