Tu aimes ça faire les courses ?
perso ça me dérange pas,j'ai surtout l'impression que l'étre humain a de plus en plus la flemme de tout en fait

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
becks32 a écrit:perso ça me dérange pas,j'ai surtout l'impression que l'étre humain a de plus en plus la flemme de tout en fait
Autant ça me les brise vraiment de faire les courses, mais de façon général je suis 200% d'accord avec toi sur cette phrase.
Remplace "l'être humain" par "le consommateur occidental moyen", et "la flemme de tout" par "le goût de rien". Mais vous savez, tout cela est juste une conséquence d'un mode de vie que vous n'avons pas choisi
Régulièrement et dans de nombreux domaines, des besoins sont artificiellement créés pour être immédiatement satisfaits par une offre commerciale (produit ou service) appropriée, présentée comme innovante et comme un progrès évident et naturel : intellectuellement il est alors difficile d'y résister a priori, mais avec quelques efforts lorsqu'on gratte un peu le verni, la rouille saute aux yeux. Au final, ça ne rend pas plus heureux.

tout à fait d'accord avec Bouli, ça fait bien longtemps que j'achète plus de PQ et que je me torche avec mes mains perso, ils n'auront pas mon argent toutes ces multinationales de papier toilette !
Dernière édition par milhouse08 le 20 Fév 2017, 18:20, édité 1 fois.
rezga55 a écrit:tout à fait d'accord avec Bouli, ça fait bien longtemps que j'achète plus de PQ et que je me torche avec mes mains perso, ils n'auront pas mon argent toutes ces multinationales de papier toilette !
moi je pensais qu'il y avait quelqu'un qui te torchait

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
rezga55 a écrit:tout à fait d'accord avec Bouli, ça fait bien longtemps que j'achète plus de PQ et que je me torche avec mes mains perso, ils n'auront pas mon argent toutes ces multinationales de papier toilette !
Fais toi poser un abattant japonais, c'est écologique, économique et bien plus propre !
You will not turn back, will you ?
theobrendel a écrit:Ca sort où un truc comme ca ? Genre sur jv.com ?
Et là c'est de l'officiel ?
http://www.eurogamer.net/articles/digit ... e-analysis
Je l'ai pas encore lu mais je pense que c'est la comparaison PS4 / PS4 Pro de Horizon.
You will not turn back, will you ?
Voila qui est très rassurant, d'après les premiers tests, la version PS4 est quand même à tomber ! Rien à voir avec la video pourrave de l'autre jour ! Vivement !
Moi j'ai pas la flemme de faire les courses, mais soit le vendredi soir, soit le samedi, j'ai l'impression de me retrouver dans un Facebook réel. Les gens sont malpolis et n'ont aucun savoir-vivre.
Je ne supporte pas les cons en fait.
J'aime pas grand chose.
Gr1cheux a écrit:Moi j'ai pas la flemme de faire les courses, mais soit le vendredi soir, soit le samedi, j'ai l'impression de me retrouver dans un Facebook réel. Les gens sont malpolis et n'ont aucun savoir-vivre.
Moi j'aime faire les courses car je passe obligatoirement devant un micromania

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Masterlord a écrit:rezga55 a écrit:tout à fait d'accord avec Bouli, ça fait bien longtemps que j'achète plus de PQ et que je me torche avec mes mains perso, ils n'auront pas mon argent toutes ces multinationales de papier toilette !
Fais toi poser un abattant japonais, c'est écologique, économique et bien plus propre !
J'ai un pote qui rénove sa maison et qui va en faire poser un... Première fois de ma vie que j'ai hâte d'essayer les chiottes de quelqu'un

Je te connais trop Bouli, tu ne résisteras pas à l'idée de chier sur le bord de la planche rotative.
Perso j'ai un pote qui a fait poser 3 coquillages et tout le monde va chier dans la buanderie.
Perso j'ai un pote qui a fait poser 3 coquillages et tout le monde va chier dans la buanderie.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Guryushika a écrit:Je te connais trop Bouli, tu ne résisteras pas à l'idée de chier sur le bord de la planche rotative.
Peut-être qu'il ne sait pas se servir des 3 coquillages ?