Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#387131 par becks32
21 Fév 2017, 02:02
rassuré moi vous lavez et vous brossez les dents vous avez pas la flemme :lol: :lol:
#387138 par kazeus
21 Fév 2017, 08:41
becks32 a écrit:ok je vois la flemme de bouger quoi :lol: ;je suis sur au mcdo tu passes au drive toi??

C'est moi où tu me catalogue sans même savoir comment je vis?
sache que je ne commande jamais au drive car j'aime pas attendre dans ma voiture et ça consomme de l'essence pour rien! De plus, mes enfants veulent toujours aller jouer aux jeux .
pour ce qui est de just dance, je te le répète, je n'ai pas d'ami qui y joue et jouer tout seul n'a pas d'intérêt !
#387143 par Skate
21 Fév 2017, 09:18
Yosh!

@becks : rassure moi, tu as autre chose que des préjugés de beauf en tête?
Non car ça commence à devenir lourd là :| ...
#387147 par clioman2
21 Fév 2017, 10:10
Aller faites la paix, et aller manger un menu au Mc Do tous les 2... :beer:

En plus, ils viennent de sortir un nouveau sandwich qui devrait vous plaire...
Le Mac Dorcel... :mrgreen:

Image
#387158 par becks32
21 Fév 2017, 11:21
apres on dit que je pars au quart de tour...
#387165 par Skate
21 Fév 2017, 12:07
becks32 a écrit:perso ça me dérange pas,j'ai surtout l'impression que l'étre humain a de plus en plus la flemme de tout en fait

certes.

becks32 a écrit:
Old59 a écrit:Moi je commande au comptoir en dansant pour pas perdre la main et rester fit pour mes parties endiablées de Just Dance le Week-end

ok toi tu dois etre le gros flemmard qui passe au drive qui est blindé alors qu'il y a personne a l’intérieur...et qui paye en sans contact car la flemme le code

réponse très constructive envers une simple pique sur Just Dance .

becks32 a écrit:ok je vois la flemme de bouger quoi :lol: ;je suis sur au mcdo tu passes au drive toi??

réponse encore plus constructive, pour le coup simplement parce que Kaz' te dis qu'il aime pas Just Dance .

:| .................................

Bref.
#387176 par Arvester
21 Fév 2017, 13:18
Moi j'ai pas le temps d'embrasser des gens aujourd'hui, je crée une playlist sur le thème de Fallout, avec les interventions de Threedog et tout. Depuis samedi matin, il a fallu installer Fallout 3, fouiller parmi les quelques milliers de lignes de dialogue, repérer les 482 de Threedog, les extraire, les écouter, les renommer en fonction de ce qu'il y raconte, les classer, et reconstituer une à une ses interventions radiophoniques (chacune composée 2 à 20 fichiers audio, sans compter les phrases de présentation récurrentes). Ensuite j'ai incorporé les musiques provenant de tous les Fallout et plusieurs autres musiques dans la même ambiance.
J'en suis actuellement à une programmation de 148 MP3 pour 6h23mn de radio, et il me reste de quoi compléter une heure de plus facile. Les chansons les plus emblématiques sont évidemment diffusées plusieurs fois, comme une vraie programmation radio quoi =)

Restera à renommer une fois de plus tous les fichiers pour les harmoniser, éditer tous les tags pour les harmoniser également, puis égaliser le volume de tous les fichiers pour pas en avoir un qui braille et le suivant qu'on n'entend pas... je pourrai ensuite mettre en partage ces quelques 500Mo de fichiers pour obtenir la playlist ultime dédiée à la série.
#387178 par clioman2
21 Fév 2017, 14:05
Tu devrais ajouter un titre de ce genre:

Et tu le met de façon aléatoire:
Durant les soirées, tu verras si certains sont vraiment attentifs à la playlist à leur réaction lorsqu'il passera... :whistl: :mrgreen:
#387180 par becks32
21 Fév 2017, 15:21
les musiques de fallout un pur bonheur!!!
#387209 par Arvester
21 Fév 2017, 18:09
clioman2 a écrit:Tu devrais ajouter un titre de ce genre:

Op3isnS_OIk

Et tu le met de façon aléatoire:
Durant les soirées, tu verras si certains sont vraiment attentifs à la playlist à leur réaction lorsqu'il passera... :whistl: :mrgreen:

:mrgreen:

Vu que c'est pour mettre chez moi je pourrais faire la blague, mais c'est également pour animer une partie d'airsoft dans l'univers Fallout sur 4 jours sans pause (on joue la nuit aussi, dégommer les goules luminescentes dans un couloir sombre c'est très fun), alors je vais éviter de le faire pour pas passer pour un con devant 50 joueurs qui ont fait l'effort de se costumer et tout :lol: