Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#234237 par ledenezvert
18 Juil 2014, 14:47
kazeus a écrit:oui je sais que c'est grand :D mais la température est la même partout là bas.........................non? plus basse :shock: ?
je dit ca mais je suis pas un grand fan de la chaleur non plus..................................à part dans les iles où tu ne la sent quasiment pas :mrgreen:

Polop !!

Je n'ai jamais eu l'occasion d'expérimenter la chaleur des îles pour te dire si leur chaleur me serait supportable ou pas... Enfin, à part celle des îles bretonnes mais ça c'est pas pareil :whistl:
#234240 par kazeus
18 Juil 2014, 14:49
ledenezvert a écrit:
kazeus a écrit:oui je sais que c'est grand :D mais la température est la même partout là bas.........................non? plus basse :shock: ?
je dit ca mais je suis pas un grand fan de la chaleur non plus..................................à part dans les iles où tu ne la sent quasiment pas :mrgreen:

Polop !!

Je n'ai jamais eu l'occasion d'expérimenter la chaleur des îles pour te dire si leur chaleur me serait supportable ou pas... Enfin, à part celle des îles bretonnes mais ça c'est pas pareil :whistl:

:lol:
bah c'est comme dans le sud ou presque, y'a pas mal de vent donc la chaleur est facilement supportable !
#234245 par kazeus
18 Juil 2014, 14:54
ledenezvert a écrit:
kazeus a écrit:bah c'est comme dans le sud ou presque, y'a pas mal de vent donc la chaleur est facilement supportable !

Polop !!

Bah c'est comme les îles bretonnes alors, la chaleur en moins :whistl:

mouais si on veut :lol: :mrgreen:
#234250 par BigOup
18 Juil 2014, 14:57
ledenezvert a écrit:
kazeus a écrit:bah c'est comme dans le sud ou presque, y'a pas mal de vent donc la chaleur est facilement supportable !

Polop !!

Bah c'est comme les filles bretonnes alors, la chaleur en moins :whistl:

Hop !
#234258 par tounedeus
18 Juil 2014, 15:05
Je vais a Cancale et ces parcs a huitres.
de la chaleur mais pas trop c est le bord de mer ( et un peu de pluie pour pas trop me dépayser de mon nord natal )
#234260 par kazeus
18 Juil 2014, 15:07
tounedeus a écrit:Je vais a Cancale et ces parcs a huitres.
de la chaleur mais pas trop c est le bord de mer ( et un peu de pluie pour pas trop me dépayser de mon nord natal )

t'inquiète ca reste la bretagne :roll:
lundi on devrait redescendre à 22°c :shock: le temps est bizarre!
bonne vacance tounedeus ;)
#234268 par ledenezvert
18 Juil 2014, 15:22
kazeus a écrit:entre nous, je serais bien mieux en bretagne à l'heure actuelle :D
c'est une région que je visiterai bien cependant !

Polop !!

Faut bien cibler ce que tu veux voir car encore une fois, c'est quand même grand comme région et c'est bien une chose que les étrangers (comprendre les gens qui ne sont pas du coin^^) ont du mal à comprendre avec bien souvent leurs 2 p'tits départements qui s'battent en duel :whistl:
#234274 par ledenezvert
18 Juil 2014, 15:29
kazeus a écrit:je ne sais pas vraiment!
déjà, allez dans un endroit assez touristique pour se donner une idée de ce qu'est la bretagne serait pas mal!

Polop !!

Bah faut cibler la côte pour le côté touristique c'est aussi simple que ça :roll: Après si tu aimes les festivals de musique, c'est pas ce qui manque l'été en Bretagne (comme les Vieilles Charrues en ce moment par exemple), sinon t'as pas mal de fest-noz (= fête du soir en français, des genres de fêtes traditionnelles avec de la zik bretonne) un peu partout aussi. Y a de quoi faire pour les touristes l'été en Bretagne :wink: !
#234291 par tounedeus
18 Juil 2014, 15:59
Après j y vais surtout pour le dépaysement, le calme relatif et la beauté de la côte (et aussi un peu pour le kynaman) (dont je ne connais pas l orthographe exact)
Des vacances en famille

( j ai fait la Loire Atlantique il y a quelques années qui est presque la Bretagne, cette année je voulais absolument retourner au mont saint Michel, un site que je trouve réellement exceptionnel)
#234292 par kazeus
18 Juil 2014, 15:59
ledenezvert a écrit:
kazeus a écrit:je ne sais pas vraiment!
déjà, allez dans un endroit assez touristique pour se donner une idée de ce qu'est la bretagne serait pas mal!

Polop !!

Bah faut cibler la côte pour le côté touristique c'est aussi simple que ça :roll: Après si tu aimes les festivals de musique, c'est pas ce qui manque l'été en Bretagne (comme les Vieilles Charrues en ce moment par exemple), sinon t'as pas mal de fest-noz (= fête du soir en français, des genres de fêtes traditionnelles avec de la zik bretonne) un peu partout aussi. Y a de quoi faire pour les touristes l'été en Bretagne :wink: !

je prend note ;) et puis c'est moins loin d'aller en bretagne que dans le sud pour ma part (même si je préfère l'ouest :D )
#234294 par Gunpei
18 Juil 2014, 16:06
Le pays de Broceliande n'est pas mal non plus... :wink:

tounedeus a écrit:Après j y vais surtout pour le dépaysement, le calme relatif et la beauté de la côte (et aussi un peu pour le kynaman) (dont je ne connais pas l orthographe exact)
Des vacances en famille

( j ai fait la Loire Atlantique il y a quelques années qui est presque la Bretagne, cette année je voulais absolument retourner au mont saint Michel, un site que je trouve réellement exceptionnel)

Tu veux dire le Kouign-amann :wink:.