Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#236530 par Bouli
28 Juil 2014, 09:52
Gunpei a écrit:
Guryushika a écrit:Moi je sais ce que c'est :D

Image

Et non... et je suis bien content de n'avoir jamais eu ce truc !

Euh... J'en ai eu un, et je l'ai aimé... Bordel ! Tu lui reproches quoi à cette luciole ? On voit que tu n'as jamais pu apprécier son doux contact contre ton visage :P
#236696 par Gunpei
28 Juil 2014, 20:57
Bouli a écrit:
Gunpei a écrit:
Guryushika a écrit:Moi je sais ce que c'est :D

Image

Et non... et je suis bien content de n'avoir jamais eu ce truc !

Euh... J'en ai eu un, et je l'ai aimé... Bordel ! Tu lui reproches quoi à cette luciole ? On voit que tu n'as jamais pu apprécier son doux contact contre ton visage :P

Je ne lui reproche rien... chez les autres :P !
#237039 par Julien_edge
30 Juil 2014, 12:13
Hier mon meilleur pote qui ramène pour notre nouvel appart une xbox 360 slip avec quelques jeux et 3 manettes et puis ça :

Image

Le bar commence à être sympa et ma femme a pris gout à Marvel vs Capcom ;)
#237046 par Neirda19260
30 Juil 2014, 12:28
Mario86 a écrit:
Julien_edge a écrit:une xbox 360 slip

Il pue du cul ce modèle

On l'appelle en fait xbox 980. Elle fait trois fois le tour de son slip.
#237147 par takopix
30 Juil 2014, 20:32
Rooooooh content !
Je l'ai déjà dis, je bosse dans une médiathèque et je dois mettre en place une offre de jeux vidéo.
Mes achats de consoles ont été validé, j'ai donc fais les courses niveaux jeux (en gros 1 400 euros de jeux ps3 et wii wii u). Donc content.
Et cet aprem, m'a chef me dit qu'en fait j'ai PLUS de sous. Mais "plus" en mode +++++ Je peux encore dépenser 1000 euros au final ! C'est la fête du slibard !
Voila ! c'etait mon kiff de la journée (trainé à la fnac et dire au vendeur "je prends ça, ça ça, ça et ça, et puis ça aussi"
#237150 par Julien_edge
30 Juil 2014, 20:56
takopix a écrit:Voila ! c'etait mon kiff de la journée (trainé à la fnac et dire au vendeur "je prends ça, ça ça, ça et ça, et puis ça aussi"

J'ai envie de t'insulter là tout de suite...
#237152 par takopix
30 Juil 2014, 21:09
j'ai pris pour tous les goûts hein, donc même des trucs que j'aime pas spécialement voir pas du tout mais bon, j'ai une bonne selection déjà...
ET JE VAIS POUVOIR EN PRENDRE ENCORE PLUS MWAHAHAHAHAH (mode démoniaque)
#237160 par takopix
30 Juil 2014, 22:04
Je vous ferai des photos quand j'aurai fini toute mon organisation. Je dois installer les livres (pix n love en force), j'attends de recevoir les consoles et les jeux et faut tout mettre en place mais je vous en parlerai (surtout que je suis négo pour avoir une borne d'arcade aussi lol)