Et que dire des Call of Duty et autres FPS du genre... Ça ne m'étonne pas que les vieux FPS restent dans les concours 10 ans après...

Code ami 3DS : 4167-4959-3296
minimoi a écrit:Énorme coup de gueule contre Microsoft et 343 Industries qui on saboté le multi de Halo 4 pour plaire à ces p.... de kikoolol incapable de frager autrement
rezga55 a écrit:
les FPS consoles ont tout simplement tué le genre, il n'y a guère que Battlefield qui reste encore dans le rang.
tyounise a écrit:A perso je déteste ce genre de jeux a part en multi en LAN 4 manette branché et nos 4 gros culs dans un fauteuil bien moi moelleux xp.
tyounise a écrit:A perso je déteste ce genre de jeux a part en multi en LAN 4 manette branché4 PC branchés et nos 4 gros culs dans un fauteuil bien moi moelleux xp.
Kikosaurus a écrit:Je n'ai jamais joué à un FPS de ma vie entière. A part peut-être un Call of Duty, pendant quinze minutes. Ai-je raté mon parcours vidéoludique ?
Kikosaurus a écrit:Je n'ai jamais joué à un FPS de ma vie entière. A part peut-être un Call of Duty, pendant quinze minutes. Ai-je raté mon parcours vidéoludique ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités