Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#120861 par Legendaurel
02 Nov 2012, 14:03
Et que dire des Call of Duty et autres FPS du genre... Ça ne m'étonne pas que les vieux FPS restent dans les concours 10 ans après...
#120865 par tyounise
02 Nov 2012, 14:30
minimoi a écrit:Énorme coup de gueule contre Microsoft et 343 Industries qui on saboté le multi de Halo 4 pour plaire à ces p.... de kikoolol incapable de frager autrement :evil:

C'est a dire saboté ?
#120870 par minimoi
02 Nov 2012, 15:37
Le meme principe que les CoD à savoir plus tu frag plus tu es fort et donc dans certaines parties des joueurs serons intuables car se seront des nolife.

Et en plus c'est bien abuser car non seulement tu as les avantages de la partie en cour ou tu es train de roxxer (et donc continuer de roxxer sans mal) mais en plus il y a un système d'xp persistant qui te permet d’être de plus en plus cheaté de manière définitive.
Voila pour moi un fps en multi s'est chacun commence avec sa b... et son couteau tu as la map et ce qu'il y à dessus et basta.

Si s'est juste pour dire "Bravo tu es nul mais tu joue beaucoup alors on va t'aider tiens prend cette armure qui te rend plus résistant que la normal" ou encore pire "Bravo tu es fort on va te rendre encore plus fort comme ça tu vas pouvoir littéralement pourir la partie (comme si dans certain cas être le host americain de la partie ne suffisait pas)".

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :evil:
#120874 par anonyme26
02 Nov 2012, 16:12
ahhhh je suis bien content de m'être arrêter à Counter et Day of defeat , des jeux où seul le skill compte et ou tu n'as pas tout un tas de bonus farfelus suivant ton niveau. D'un côté ça me rassure je me dis qu'il y a de moins en moins de pyjama sur CS si un jour je m'y remet :)

les FPS consoles ont tout simplement tué le genre, il n'y a guère que Battlefield qui reste encore dans le rang.
#120894 par Geawin
02 Nov 2012, 16:58
rezga55 a écrit:
les FPS consoles ont tout simplement tué le genre, il n'y a guère que Battlefield qui reste encore dans le rang.

Et encore avec leur système d'xp pour débloquer des trucs tu vois quand même un sacrée différence entre un char et un char :whistl:
#120897 par tyounise
02 Nov 2012, 17:20
A perso je déteste ce genre de jeux a part en multi en LAN 4 manette branché et nos 4 gros culs dans un fauteuil bien moi moelleux xp.
#120905 par Kikosaurus
02 Nov 2012, 18:22
Je n'ai jamais joué à un FPS de ma vie entière. A part peut-être un Call of Duty, pendant quinze minutes. Ai-je raté mon parcours vidéoludique ?
#120910 par anonyme26
02 Nov 2012, 18:25
tyounise a écrit:A perso je déteste ce genre de jeux a part en multi en LAN 4 manette branché4 PC branchés et nos 4 gros culs dans un fauteuil bien moi moelleux xp.

Fixed...

ces gens qui jouent au FPS avec une manette...
Kikosaurus a écrit:Je n'ai jamais joué à un FPS de ma vie entière. A part peut-être un Call of Duty, pendant quinze minutes. Ai-je raté mon parcours vidéoludique ?

Punaise tu n'as jamais joué à Counter Strike ? tu n'as pas fait Half life... tu as raté un truc quand même en effet :) et fait portal 1 et 2 tiens tant qu'a faire ...

Au pire achète Black Mesa sur Steam qui est la refonte de Halflife en hache dé
#120913 par Geawin
02 Nov 2012, 18:30
Kikosaurus a écrit:Je n'ai jamais joué à un FPS de ma vie entière. A part peut-être un Call of Duty, pendant quinze minutes. Ai-je raté mon parcours vidéoludique ?

Oui clairement il y a de bons FPS, sans pour autant parler de kalofduti :whistl:
#120967 par Skate
02 Nov 2012, 21:03

oui.

d'une part pour avoir joué à Call of Bullshit

d'autre part pour ne pas avoir joué à des monuments comme Bioshock, System Shock, Deus Ex, Half Life 1&2, les Portal, ou plus simplement Doom et Duke Nukem 3D.

shame on you.
#120993 par anonyme26
02 Nov 2012, 22:38
Raah Deus Ex le premier était énorme j'y ai pas beaucoup joué car il était assez difficile mais p**** quel jeu.

Tu as même pas joué à goldeneye ? il y en a une tripoté de bon FPS, même le premier Farcry ou Crysis enfin bref après je peux comprendre que ce soit pas ton style de prédilection hein ^^ au moins fait Half life qui est un peu LE fps qui a un peu révolutionné le JV à mon gout, je ne connais pas trop Doom mais je sais qu'il a beaucoup peser aussi, preuve en est avant on disait pas FPS mais Doom-like :D
#120996 par Kikosaurus
02 Nov 2012, 22:39
Non, ni à Goldeneye ni aux autres. Par contre j'ai joué à Portal premier du nom (et l'ai fini), mais je ne classe pas cela comme un FPS.

J'voulais essayer Duke Nukem 3D, faudrair que je m'y mette un de ces jours.