ah j'oubliais ! le seul truc cool présenté pour le moment c'est le nouveau DBZ qui fait furieusement envie quand même et qui à l'air splendide !
Je cherchais un topic spécial e3 sur le forum en me disant que ca avait du etre commencé. Mais vu ce qu'on a eu pour le moment... bien merdique ce début d'e3. Bon, je passe la conf de EA, quel malaise où les mecs sont obligés de s'applaudir pour trouver un engouement et te sorte une nana histoire de faire claquer des mains quelques minutes... enfin c'était EA comme d'hab.
Grosse déception pour moi de la part de la Scorpio. J'avoue, je m'attendais pas non plus à autre chose que la démonstration de la puissance de la bête mais merde, ca reste ça alors le JV ? Et quand tu vois le prix, oui, on savait que ca allait être cher mais arrivé à ce cap, autant monter son PC et le faire évoluer tous les 5/6 ans. Je pige vraiment pas l'intérêt à part tenter d'approcher au fur et à mesure la console du PC. Au final, c'est pour la baisse de prix que ca appliquera sur la One que ca peut être intéressant... quoique. A part DBZ (reste à confirmer quand meme parce que c'est le côté DBZ qui fait cool) J'ai vu de très belles images mais qui m'ont donné l'impression d'un déjà vu en plus beau, c'est tout. J'attends un peu les retours des previews pour en savoir plus...