Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#237163 par Neirda19260
30 Juil 2014, 22:25
Acerbatus a écrit:Ca doit vraiment etre cool d acheter des dizaes de jeux le meme jour et sans se culpabiliser en plus :D

Enfin, si j'ai bien compris, ils ne vont pas rester dans son salon ces jeux!
#237166 par takopix
30 Juil 2014, 22:59
ils sont pas chez moi, ils sont toujours à la fnac. Ma commande va être validée, payée et les jeux vont arrivé à mon boulot. Jamais chez moi (dommage)
#237277 par Neirda19260
31 Juil 2014, 21:40
takopix a écrit:ils sont pas chez moi, ils sont toujours à la fnac. Ma commande va être validée, payée et les jeux vont arrivé à mon boulot. Jamais chez moi (dommage)

Ce serait trop beau, un boulot qui t'encourage à te payer 1400euros de jeux et consoles en plus de ton salaire ;).
#237280 par takopix
31 Juil 2014, 21:50
Neirda19260 a écrit:
takopix a écrit:ils sont pas chez moi, ils sont toujours à la fnac. Ma commande va être validée, payée et les jeux vont arrivé à mon boulot. Jamais chez moi (dommage)

Ce serait trop beau, un boulot qui t'encourage à te payer 1400euros de jeux et consoles en plus de ton salaire ;).

En meme temps, je suis amené à jouer pour le travail, donc je me plains pas :)
#237316 par The Dark Defender
01 Aoû 2014, 10:06
Lundi, je pars pour 2 semaines en Angleterre, avec ma femme, notre petite voiture. A nous les campings de Brighton, Oxford, Birmingham et Cambridge. Je vais en profiter pour fouiner dans des boutiques de jeux vidéo et les vides greniers anglais :mrgreen: je m'entraine "One pound!"
#237400 par corben29
01 Aoû 2014, 21:50
The Dark Defender a écrit:Lundi, je pars pour 2 semaines en Angleterre, avec ma femme, notre petite voiture. A nous les campings de Brighton, Oxford, Birmingham et Cambridge. Je vais en profiter pour fouiner dans des boutiques de jeux vidéo et les vides greniers anglais :mrgreen: je m'entraine "One pound!"

les anglais sont très forts pour les VG. ils adorent ça. Après bien sur tu risques beaucoup plus de ne trouver que des versions anglaises. Pour les consoles sega ça va à peu près parce que beaucoup de jeux sont en multilangues sur la jaquette ou la notice mais pour nintendo c'est plus chaud.

en tout cas bon voyage, super sympa le royaume uni.
#237458 par Guryushika
02 Aoû 2014, 01:11
Ahahahaha c'est juste énorme :lol:

#237675 par grimmjow
03 Aoû 2014, 14:49
grimmjow a écrit:Bonjour tout le monde !
Je ne suis pas très présent en ce moment, je suis parti en vacance et me revoilà !!
Je voulais juste vous faire partager l' avancement de ma futur mangas-thèque et gamingroom !!
En effet avec l'aide de mon frérot nous transformons le garage en pièce habitable.
Et cela avance pas trop mal ! :D
Image

Image

Une petite pièce d'un peu moins de 15 mètres carré.
je suis impatient d'en finir :lol:

Voila je m 'autocite pour vous dire que j'ai pratiquement fini la transformation de mon garage.
Il ne me reste plus qu'à peindre le coffrage du tableau électrique et mettre des étagère dans le placard qui cache le cumulus.
Et enfin le plus important meublé pour mettre mes jeux et consoles ainsi que mes mangas.

Image

Image

Image

Je remercie mon frangin qui m'a bien aidé tout le long des travaux et sans lui je n'en serais certainement pas à ce stade aujourd’hui !!! :wink:
#237676 par becks32
03 Aoû 2014, 14:52
c'est magnifique franchement ca me laisse reveur me tarde de faire pareil avec ma verranda!!
#237679 par Guryushika
03 Aoû 2014, 15:05
Bouli a écrit:
Guryushika a écrit:Ahahahaha c'est juste énorme :lol:

Non, c'est long et chiant :)

:mrgreen:

Toi t'aimes pas les oranges givrées.