Acerbatus a écrit:Ca doit vraiment etre cool d acheter des dizaes de jeux le meme jour et sans se culpabiliser en plus
Enfin, si j'ai bien compris, ils ne vont pas rester dans son salon ces jeux!
"Votre Omega-Force est une Omega-Farce!"
Acerbatus a écrit:Ca doit vraiment etre cool d acheter des dizaes de jeux le meme jour et sans se culpabiliser en plus
takopix a écrit:ils sont pas chez moi, ils sont toujours à la fnac. Ma commande va être validée, payée et les jeux vont arrivé à mon boulot. Jamais chez moi (dommage)
Neirda19260 a écrit:takopix a écrit:ils sont pas chez moi, ils sont toujours à la fnac. Ma commande va être validée, payée et les jeux vont arrivé à mon boulot. Jamais chez moi (dommage)
Ce serait trop beau, un boulot qui t'encourage à te payer 1400euros de jeux et consoles en plus de ton salaire.
The Dark Defender a écrit:Lundi, je pars pour 2 semaines en Angleterre, avec ma femme, notre petite voiture. A nous les campings de Brighton, Oxford, Birmingham et Cambridge. Je vais en profiter pour fouiner dans des boutiques de jeux vidéo et les vides greniers anglaisje m'entraine "One pound!"
Guryushika a écrit:Ahahahaha c'est juste énorme![]()
grimmjow a écrit:Bonjour tout le monde !
Je ne suis pas très présent en ce moment, je suis parti en vacance et me revoilà !!
Je voulais juste vous faire partager l' avancement de ma futur mangas-thèque et gamingroom !!
En effet avec l'aide de mon frérot nous transformons le garage en pièce habitable.
Et cela avance pas trop mal !![]()
Une petite pièce d'un peu moins de 15 mètres carré.
je suis impatient d'en finir
Bouli a écrit:Guryushika a écrit:Ahahahaha c'est juste énorme![]()
Non, c'est long et chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités