Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#121415 par Jybé
04 Nov 2012, 19:46
Merde tu me refroidis grave !
Je n'ai pas fait les précédent car l'univers ne me plaisait pas, contrairement au 3 ...
Mais je vais attendre un peu alors !
#121515 par Llloz07
04 Nov 2012, 23:20
Arf, pour ma part, je suis super emballé par le jeu mais j'attends aussi les retours des joueurs avant de craquer.

Personnellement, le 2 reste mon préféré, bien que j'aie adoré le contexte du premier, qui était malheureusement desservi par son manque de rythme et ses mécaniques de gameplay parfois trop lourdes.

Wait and see donc concernant ce troisième opus!
#121521 par Skate
04 Nov 2012, 23:26
j'étais pas convaincu par les deux premiers, principalement pour leur univers et leur contexte historique. Avec le 3 je m'étais dit que ce serait l'occasion de m'y mettre avec un univers sympa et une époque qui me plaît déjà plus... Ben après t'avoir lu Ycar, ça ne me donne définitivement plus envie de me lancer dans cette série :)
#121540 par Yohann
05 Nov 2012, 00:08
ycar25 a écrit:bin en fait j'ai peu joué au premier que j'avais commencé puis un peu lâché , puis quand j'ai voulu m'y remettre j'étais carrément paumé .
le 2 pas du tout .
mais après tout cet enthousiasme sur le 3 , j'me suis dis banco .
quand je pense qu'un mec sur un test sortait que de toute façon on arrivait aux limites des console , bin qu'il regarde rien que les cinématiques de killzone 2 et 3 et qu'il me le répète , non mais sérieux y la blinde de jeux bien mieux peaufinés que celui là
après je sais plus si c'est le même gars qui prenait battlefield 3 sur console comme référence , ouai super , l'épisode de la honte ( rétrograde au deuxième )
après je sais pas , la maniabilité a peut être toujours été aussi pourrie , mais je ne me rappel pas de ce genre de problèmes dans le premier du nom :|
bon j'vais m'acharner pour finir ce passage moisi , j'espère que ce sera mieux par la suite .

je plussoie pour Killzone 2 et 3 c'est véritable carnage :shock:
#121543 par ycar25
05 Nov 2012, 00:15
bon , j'ai persévéré et c'est mieux .

c'est surtout les petites imperfections du début qui m'ont laissé perplexe , puis cette phase d'infiltration sans ( à la base :mrgreen: ) tuer un garde ma passablement irrité .
en fait , tant qu'un ennemis même si il est hors de votre vue a la flèche rouge au dessus de lui ( signe qu'il vous a repéré ) votre perso ressort automatiquement de sa planque , m'a fallut un certain temps pour le comprendre :whistl:

bref , juste après cette phase passée , petit rebondissement et on se retrouve dans un autre contexte où la véritable histoire commence .
les décors sont moins fades c'est mieux , je dois être à peine à la moitié de l'aventure principale donc espérons que ça ira crescendo
#121583 par kazeus
05 Nov 2012, 10:31
Skate a écrit:j'étais pas convaincu par les deux premiers, principalement pour leur univers et leur contexte historique. Avec le 3 je m'étais dit que ce serait l'occasion de m'y mettre avec un univers sympa et une époque qui me plaît déjà plus... Ben après t'avoir lu Ycar, ça ne me donne définitivement plus envie de me lancer dans cette série :)

essaye déjà les deux premier (le 2 est mon coup de coeur)avant de dire que c'est une série moisie!
perso j'adore les assassin's creed et leur maniabilité est vraiment très bonne,l'histoire est très prenante (à part le premier qui est très répétitif),les graphismes très beaux...........bref ce sont d'excellents jeux que je recommande ;)
ca me fait un peu penser au débat sur les fps dans le topic "ah t'es là on cause" et,de ce fait,skate,essaye les avant de dire que tu ne les fera pas à cause d'une critique car tu passerai à côté d'une grande série!
#121585 par Geawin
05 Nov 2012, 10:34
ycar25 a écrit:en fait , tant qu'un ennemis même si il est hors de votre vue a la flèche rouge au dessus de lui ( signe qu'il vous a repéré ) votre perso ressort automatiquement de sa planque , m'a fallut un certain temps pour le comprendre :whistl:

Il me semble que c'était déja le cas dans le 2 :whistl:

PS : je me planquais jamais je le tué quand il m'avait repéré :mrgreen:
#121607 par Lloz07
05 Nov 2012, 11:43
MEGA coup de gueule contre les services publics et la poste :

En effet, je suis en plein déménagement, et rien que pur faire changer une adresse et réexpédier le courrier,c'est javel Lacroix et la bannière!

Et si t'essaies d'appeler en pensant que ce sera plus simple avec un "vrai" interlocuteur, abandonne tout espoir : entre les temps d'attente interminables, les incompétents et les discours croisés, y'à de quoi se tirer une balle!!!!
#121615 par kazeus
05 Nov 2012, 11:54
Lloz07 a écrit:MEGA coup de gueule contre les services publics et la poste :

En effet, je suis en plein déménagement, et rien que pur faire changer une adresse et réexpédier le courrier,c'est javel Lacroix et la bannière!

Et si t'essaies d'appeler en pensant que ce sera plus simple avec un "vrai" interlocuteur, abandonne tout espoir : entre les temps d'attente interminables, les incompétents et les discours croisés, y'à de quoi se tirer une balle!!!!

c'est ce qui va bientôt m'arriver,je le sent :(
#121619 par Lloz07
05 Nov 2012, 12:07
kazeus a écrit:c'est ce qui va bientôt m'arriver,je le sent :(

Je t'envoie un carton de calmants tout de suite ou on attend un peu? :lol:
#121623 par kazeus
05 Nov 2012, 12:09
Lloz07 a écrit:

je verrais bien de toute manière mais je sent que ca va me prendre la tête cette histoire!
#121624 par Lloz07
05 Nov 2012, 12:11
kazeus a écrit:
Lloz07 a écrit:

je verrais bien de toute manière mais je sent que ca va me prendre la tête cette histoire!

Et bien quand tu y seras, fais moi signe!

Si on expérience peut t'aider,je me fera une joie de t'orienter :wink:
#121625 par seb
05 Nov 2012, 12:11
la poste faut y aller
quand tu te plante au milieu est que tu gueule, jusqu'a ce que ça bouge c'est de suite plus efficace
avoir un physique approchant de Chabal est un plus