Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#398778 par Magicem
30 Juin 2017, 16:56
Skate a écrit:PUTAIN!

J'ai raté la préco sur micromania pour le metroid...

Edit : quoique... il est marqué indisponible en ligne mais pas de visuel dispo, y compris pour l'édition simple qui n'est à priori pas limitée en nombre... les precos ont elles véritablement été ouvertes? A surveiller... en tout cas il est listé sur le site micromania.

La préco a été ouverte a 14h, fermée à.. 14h03.

Image
Voilà voilà :|
#398787 par anonyme26
30 Juin 2017, 17:46
ahahah toute façon si les précos sont ouverte pour prendre des dizaines d'exemplaire pour une même commande tu peux être sûr que des gars ont fait des panier avec 100 ex dedans...
#398791 par Skate
30 Juin 2017, 19:01
Yosh!

Je viens d'aller faire un tour sur eBay pour rigoler : toutes les annonces pour les collector du Metroid se sont envolées (il n'en reste qu'une à 230 boulons), il y a quelques revendeurs qui doivent avoir bien la rage d'avoir eu leur préco annulées aussi :lotlaugh:
#398817 par Gunpei
01 Juil 2017, 07:25
Je suis dégoûté pour vous. C'est vraiment du grand n'importe quoi ces derniers jours. Entre les commandes éphémères,les erreurs de prix et annulations, nous atteignons ses sommets .
Je ne vais pas me prendre la tête la dessus. Déjà que je n'ai plus trop de temps pour jouer, ce n'est pas non plus pour perdre mon temps à écumer tous les site de vente.
Merci Nintendo d'avoir entaché la licence une fois de plus.
#398896 par Guryushika
02 Juil 2017, 17:49
Image
#398905 par Proper
02 Juil 2017, 20:39
Gunpei a écrit:Je suis dégoûté pour vous. C'est vraiment du grand n'importe quoi ces derniers jours. Entre les commandes éphémères,les erreurs de prix et annulations, nous atteignons ses sommets .
Je ne vais pas me prendre la tête la dessus. Déjà que je n'ai plus trop de temps pour jouer, ce n'est pas non plus pour perdre mon temps à écumer tous les site de vente.
Merci Nintendo d'avoir entaché la licence une fois de plus.

Les commandes éphémères, les erreurs de prix et les annulations ne seraient pas plutôt la faute aux vendeurs ?
Comment Nintendo a t-il entaché la licence si ce n'est en produisant à peu d'exemplaires ? (Ce qui nous ramène réellement à la définition d'un collector au final).
#398928 par becks32
03 Juil 2017, 02:48
Guryushika a écrit:Image

t 'es con :lol: et une version devilwinnie tu peux?? :P
#398940 par Gr1cheux
03 Juil 2017, 10:01
Tiens je voulais me prendre Wild guns reloaded sur PS4 et je m'en rend compte que les moins chers arrivent tous de Hong Kong.

J'ai pas vraiment confiance malgré les avis sur le vendeur. C'est possible des contrefaçons là dessus ? Ca m'étonnerait quand même...
#398945 par becks32
03 Juil 2017, 10:58
kazeus a écrit:Ça fait longtemps que j'avais pas entendu parler de lui .

il me manque :cry: